Ingénierie sociale
Salut à tous,
Le sujet de l'ingénierie sociale est à la mode: c'est l'art de manipuler les gens par les émotions (surtout la peur) et de leur arracher leur consentement, tout en leur donnant l'illusion de la liberté parfaite, sans devoir se poser de questions à eux-mêmes ainsi qu'à nos chers politiciens.
Un Québécois, Petit Albert, en discute avec ses invités Piero San Giorgio et Samuel Grenier : https://www.youtube.com/watch?v=P_7_3IUfiZs
Bonne écoute!
Ingénierie sociale
Salut Judith13
Il est inéressent de voir dans notre société que le monde ets pas tous pareil.
On veut pas voir cette réalité, il y a des Hommes dans notre monde qui travail pour les control des autres pour différentes raisons.
L'exemple de l'empire romain et le monde du territoire de l'europe. Des grands Hommes de la desturction des mondes s'expriment pour la création de d'autres mondes. Le culte de la mort est nécessaire pour de tel personne. Le plus difficile est de légaliser le crime. Le crime deveint parfait.
Passé des lois au parlement sa légalises tout, et tous ne seront pas accusé du crime. C'est le monde parfait.
C'est comme la destruction du monde, sa se prépare lentment dans nos institutions. L'anti christ est physiquement pas encore manifester. Le plus difficile est de créer un mouvement propice a sa venu. Mais la lois y participe bien, même si le peuple en est pas d'accord. Le chefs deveint la vérité et le grand savoir, même si cela est tout faux.
La science est devant le mal et aji dans le mal. Le plus difficile est de légaliser le mal et dans faire une qualité positive, mais lHomme est intelligent dans lipocrisie. Une autre belle qualité.
La voie de la dualité et la voie du un, chacun fait ses choix.
La tendance.
Salut Judith13
Fernand