Le grande dualité et le mk+ L'Équilibre dans la force
Bon matin
La grande dualité, le meilleur des mondes, la mort éternelle, le péché éternelle,, sont tous des semblables.
La révolte des anges au ciel, un méting pot de fin d'un monde dans l'audelà.
L'emplificaton de la destruction des mondes inférieurs par les intelligences, un éternelle recommencement.
On vie sur terre comme si s'Était notre premieère naissance, mais la réalié de dit pas cela, de multiples vie oblier. L'Histoire du péché mortel, est un vrais camp de extermination de tout les futurs d'une vie dans un monde donné.
La déchéance des anges et tout leurs influences dans les mondes dont ils ont voyagés et impactué par leur propres fautes de exsitance.
Vivre sans existé. L'automatisation de ce qui vie.
Perdre le ligne de son intelligence.
Tout les intelligences de la terre nous conduisent vers une fin par les atomes. La mort non naturelle. La mort fabriquer par les laboratoire, la science du bien et du mal. Sa peut être la mort par accident.
Que reste il de cette vie, de la mémoire. Après on pourrait voir comme si rien ne se serait passé. Les Hommes, les anges, ont ils réellement existé. La nature referme ce qui est pas de sa nature et continue son chemin.
Personne ne connait et comprent ces réalités.
La vie on la possède pas. Elle reste toujours vivante. Comment que des êtres vont vivre avec cette vie. Vont il se glorifier, la détruire, et faire de la monnai de échange, il font quoi avec cette vie, ou toutes ces vies. Que sa soit une ou plusieurs, c'est la même vie.
Dieu et ses images, le médium qui en fait son interface.. Dieu est pout tout le monde, mais le monde recherche autre chose de lui même. Vivre en recherchant une autre vie.
Les religions diront vouloir devenir dieu. Comme l'Univers a toujours exister en dieu, chercher un départ est peut être pas une bonne idée, vive et abcepter plus de vie de cette vie.
Comme la matrice, dit, les désitions sont déja prises, mais comment vas tu faire avec cette désition. Si dieu existe depuit toujours, c'est comment vivre avec lui même. Oblier sa propre réalité ou peut être amilioré sa propre existance.C'est ti mieux de développer les mécamismes de la mort, comme le péché, la guerre, ou le monde des paradies, ou du ceiel, comme les religons disent.
Pour les êtres de la terre , le temps passe vite, et sa présence de ce monde s'efface rapidement. Les mécanisme de proum de mémoire racontent toujours les mêmes affaires. Un éternelle recommencement.
L'énergie de la mort est mi en évidence. Il y a ceux qui recherchent plus de mort et ceux qui recherhent plus de vie.
La religions parle de diue, le lien entre ces deux mondes. Le monde de dieu serait plus de vie. Ce quelques chsoes qui existe toujours, et qui continue de exister en toutes choses. La pure magie.
L'arbre de la science et l'arbre de la vie.
Dieu est comme un arbre a branche. Les ramifications par le haut, par le centre et par le bas, se ressemble, mais ils ont pas les même focntion. Mais il se conniassent pas nécessairement, même si ils sont tous en lien.
La vie en elle même.
Le bon microbe et le mouvais microbe, s'expriment et avec du temps et de l'espace, et disparait. Un arbre tombe et on autre vient.
Une planète meurt, une autre réaparait.
Le compost s'addittionne, se transforme et ainsi de suite.
Aprèr la guerre la paix et ainsi de suite.
Toutes créatures expriment la vie et ses vies. Dieu est dieu.
Si le monde se détruit, les survivants continussent le trajet, et si un jour la même situation revient, les dessendent s'active encore une fois vers sa fin et se détruit, et les survivants recommencent. La dérivé de la vie.
Échapper a nos réalités, le choix la vie et choix de la mort. Interrompre sa vie et la continuer.
La science de la vie, et la nature de la vie.
Le monde capitlaiste et ses motivatons. Les perpétuités. Vouloir toujours exister. L'Homme de la possession du monde et sa continuité.
Vouloir devenir dieu. Ce vouloir de devenir dieu est elle la vrais nature, ou une dérivé manifesté.
Le lion et la gaselle. Le bassin de vie dieu.
Le monde visible et le monde invisible.
Dieu et ses existances.
Dieu abcepte sa réalité de ses existances.
Bone matin
Fernand
Fil complet:
- Le grande dualité et le mk+ - F Fernand, 05/09/2024, 12:37
- Le grande dualité et le mk+ L'Équilibre dans la force - F Fernand, 08/09/2024, 13:23