VOR240831 : Petite rétroaction
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GsqF6t7tp2o
À 0H50’16" du VidéOrandia : Les retraités : des « parasites » !
Pourquoi un tel qualificatif de la part d'un ésotériste ? Énoncé peut-être ésotérique, à la limite, mais certainement pas spirituel. Pourquoi dénigrer des personnes qui ont été phagocytées toute leur vie par un système corrompu (Rocco Galati), et qui ne pourrait pas finir leurs jours paisiblement et profiter un peu de la vie ? Encore une fois, KpRG a péché, i.e. qu'il a manqué sa cible. Les vrais parasites se trouve à être les Macron, Harris, Castro-Sinclair, Legault, Plante de ce monde, et tous les CIA, OTAN, GRC, SCRS de ce monde aussi. J'espère qu'il va laisser à Saint-Hilaire ses préjugés anti Humanité. Rien pour modifier ma perception de ses « amis » qui semblent lui inspirer / insuffler de tels propos anti Humanité. Parce que c'est récurrent.
Dans le prochain billet de mon dossier VOR, qui devrait être publié d'ici la fin de la journée, JdF quitte... le Québec ! Une autre synchronicité !
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
VOR240831 : Petite rétroaction
Je suis Richard Glenn depuis des décennies et sa plus grande réussite fut de faire connaître l'ésotérisme par l'entremise de ses nombreux invités, mais en ce qui concerne ses prédictions, le taux de réussite approche les 0%.Ses petits amis, auxquels il fait référence, introduisent la peur et la confusion, quoi attendre d'autres des petits gris, il peut leur donner le nom qu'il veut, EBE ou autres, mais la réalité est toute grise. À chacun d'être là où il doit être au dernier jour de sa vie, selon son coeur et non pas à la suite d'un prophète contacté par les intraterrestres.