Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

au moins ce n'est pas Jagmeet Singh au pouvoir...

par Jeromec, Friday 23 August 2024, 10:23 (il y a 94 jours) @ F Fernand

Bon amtin Jeroemc

Dans le royaume des Cieux des agnes ont voulu devenir dieu, et partir avec le casch.

Ils se sont tous ramassés expulser du ciel et en plus ils ont perdu tout les avantages du ciel et sont devenu des iténérants cosmiques.

Le cn et le cp va affamer le peuple au canada.

Il est certain que les maitres du monde vont réfléchir fort envers tout cela.

Le capital versus les intérêt.

Le système ne peut pas donner ce qu'il n'a pas.

C'est comme les médecins, il y en a qui ont abandonné le peule pour faire plus de argent, donc péché mortel a long terme.

Le lien entre la maladie, la mort et le médecin et le capital. L'argent peut il réellement sauver le monde. L'adoration du veau d'or. L'adoration du veau d'or c'est plus que les signes astronomiques c'est autre choses.

Qui veut prendre le control du Canada. Le monde capitlaliste rêve de posséder l'Univers, devenir dieu.

L'Homme et les anges peuvent ils devenir dieu.

L'histoire porte ses stigmates et ses exterminations.

Il leur reste le 666, mètre les robots au poste de commendement. Tout les coup sont déuit a 100%.

Le 666, peut il sauver le monde.

Il ont inventé les héro, et les héro sont devenu des zéro, avec plusieurs zéro.

Salut Jeroemc

il y a un ''héro'' de la gauche canadienne qui devient de plus en plus gauche, au moins ce n'est pas Jagmeet Singh du NPD au pouvoir, à part sa succulente recette de poutine à la sauce indienne (décadente), le restant de veille de la politique... je me console...

ça va bien aller cet hiver, avec mon bunker dans le banc de neige et les réserves de sirop d'érable... les Russes et les Chinois devraient se tenir à carreau... et éviter soigneusement le Kébec... comme j'aime mon pays... ;0)

hum... un drapeau... F... Ja... ça me donne des idées...

167 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 155 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 155 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 15:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact