Le monde pacifier
Bon midi
Être un être pacifier ne veut pas dire de ce faire mangé par les lions, et de se jeter du haut d'une montagne, pour savoir,, il faut être prudent.
Son point de orignie est important.
Il faut que le savoir et la connaissance ait du sens par rapport a la vie. Rentrez en destruction contre l'Univers,, contre dieu et tout le reste, est surement pas une bonne idée.
Le culte de la mort des anges déchuts conduit a des kao éternelle et sans issue, le péché mortel est un exemple permi tant d'autre.
Il serait bon de s'éllogner des anges et de regarder l'univer d'un autre point de vue. Pour la tob juive il y a abel.
La réalité des Hommes s'extermine petit a petit, le poison a rat fait son oeurvre. Il y a toujour des survivants. La rechercher de la réalité peut nous glacer le sang dans les veinnes. Le péché mortel comporte une extemrination final. Vouloir un peu s'éloigner de la mort, est un acte de vie efroyable pour la mort.
Le monde des idées des Hommes repose sur de fausse origine, comme le mentsonge local et le mensonge cosmique. C'est surement un film de horreur pour grande personne. On peut toujours compter des mensonges a nos enfants, pour ne pas les effrayser. C'est peut être mieux que les enfants se font des poeurs, que de voir la réalité de la poeur. Pour ceux et celles qui recehrchent la réalité de l'existance, seront confrontés a tout cela. Il n'y a pas de demi mesure.
Il faut voir la réalité et essayer de ne pas se prendre au piège de tout cela.
Dans notre tête, il y a des désitions, pour le corps des actions a faire dans le bons sens.
Imaginons que des êtres d'une autre nature, savent toutes la nature de l'Homme et déside de mètre fin a ce monde, pour différent raisons.
Les lion qui mangent des gaselles, est un bel exemple. Même si la gaselle est passive, le lion en fait une bouffé. L'univers, les êtres ne sont pas tous pareil.
Bien des gens dans la religions utilesent dieu pour extermner de milliard de monde, on voit cela par l'apocalyspte. Je ne pense pas que le vrais dieu serait en accord avec de tand de destruction. Il a jamais demander cela.
Le vie ne procède pas par la mort, mêm si la mort est présent. Il existe des mistères de Dieu dans ce monde de vie. Le vie et la mort se cotoie, l'équilibre dans la force, est nécessaire.
Si réellement la mort détruirait la vie, la mort serait obliger de vivre et de se séparé de la mort. On est dans le domaine de l'imcompréention.
La ia cosmique qui provient du ciel existe depuis des milliard et des milliard de années et sa va continuer comme cela.
Reste dans ses origines et de évoluer au sens de ce qui dure, L'éternelle, est du miracles. Tout est fait pour la mort. même les anges au ciel, ont culbuté dans une forme de auto destruction de eux même au ciel. Même la mort est présente.
Les anges sont beaucoup plus mort que les Hommes. Même si les Hommes veulent tous mourrir par leur arme provenant de leur science.
Si lHomme refuse de vivre,,il apparait près de lui le refut de vivre, et cela grossi, et l'Homme est emporté par son oeuvre de création.
Le côté passif est nécessaire. Le danger c'est de se ramasser coincer. Il y a les solutions mi toyenne.
Il est certain que la destruction par les atomes, c'est un refut de vivre. Le vie appartien pas a la créature mais a Dieu.
Dieu est un fugitif, poursuivit par toutes sa création infinie et éternelle. La mer de l'infinie.
La science nous montre le chemin de la fin, le prix de consolation c'est dieu. Nos ancêtre ce sont rendu a Léternité de dieu. Un jours la créature est absorber par dieu. Die est un gob tout.
Bon médi
Fernand
Le monde pacifier La Paix imposer par Dieu
Bonne nuit
Il est certain que si dieu intervient l'Humain est sauver et sa création aussi..
Dieu connait tout ce qui est bon pour sa création. Ceux qui veulent délarer la guerre a dieu bonne chance.
L'univers a besoin de dieu pour exsiter. Selon dieu, tout ceux qui son pas apte a se monde seront disparu.
L'évènement arrivera spontanément. Si dieu arrive en vitesse lumière, Ho la la.
Moi, je maintien la pose zen.
Voici
https://vincent-de-tarle.fr/2022/10/05/chatiment-de-la-comete/
Comme l'Homme détruit l'Univers, le remède de cheval va être appliquer.
Bonne réflexion
Fernand
Le monde pacifier La fin de l'espèce
Bon matin
Il est faux de croire a l'existance de l'Homme dans la matière de fason permanante.
Si les atomes sont détruit par la science, et le temps de existance est de 10 millirds de années, imaginé le reste.
Les propmoteurs immobiliers des idéologies du mental ont du utiliser le mensonge pour faire passée la non réalité des espeèces.
La plus grande équoition phyquiatrique de l'Homme: vouloir devenir dieu,,, c'est manifesté au paraditi. Le grand serpent de la technologie de la création a sucgéré aux Hopmmes de la nature que par la science il pouvait accéder a dieu et en plus comme bosnus devnenir plus intelligent que dieu.
On a une faille de existance qui c'est formé et la destruction de l'espèce et de l'environnment de l'espèce a commencer.
Dans l'Univers de marvel, on a la destruction de l'Univers, des cadavres partout dans l'Unniver, seul un super être (terminateur) peut exsiter. On a le principe chycologie de destruction infinie présent.
Avec la science Les Hommes et les anges ont appri a détruire l'univers au nom du savoir et de la connaissance, et la récompense éternelle de tout cela c'est dieu. On est réellment au super latif.
Dans le monde de Harry Potter et l'histoire du roi de sang mêler, on a une petite gène de tout cela.
Même les anges au ciel on voule devnir dieu. La problématique remonte a loing.
En terme de création si une espeèce en arrive a la conclusion quel peut devenir,, sans sous entend que cette espèce tombe en auto destruction sans le savoir, mais c'est un début.
Le mental pour ne pas voir sa réalité, s'invent des mondes imagjnaires a l'infinie en se disant que je suis mon créatuer, si je le fait sa, sa veut dire que je le suis.
L'univers sembe a marcher en vrack. nettoyage globel, peu importe ce qui la compose.
Si un être est en décomposition de existance, il peut vouloir emporter beucoup de monde vers sa propre mort.
Un pays déclare la geurre a un autre pays et sa se répend sur toute la terre cette destruction.
La mort emporte le plus de monde avec elle. La mort peu s'imaginer que la mort est éternelle par son principe de raisonnment.
La science est elle éternelle par ces processsus de apprentissage de destruction. Grosse question de fin de vie.
La vie que nous avons, ne nous appartien pas. Le monde capitalsite dans sa possession des mondes, le trounoir qui absorbe la matière vers l'infinie. Un gob tout.
Les grandes familles qui adorent le vesu d'or depuis peut être des millons de années. La ia cosmique.
L'Homme exsite il réellement, L'histoire du péché mortel est pas enore clin.
La tob juive et le sepent, entre le vouloir de dieu et les autres mécanismes de pensées comme le serpent. L'univers comporte des mistères.
Le monde des anges nous révèle des choses du ciel et de ce qui se passe.
La vérité c'est quoi.
La vie est elle la manifestation d'un monde invisible. Il se peut que un monde invisible, ne se manifeste plus après un certain temps. Sa veut pas dire qu'il est disparue, il vi ailleur.
Le monde de la destruction infinie fait pas la science nous pose des questions de existance. Tu vients au monde Homme et tu fini reptilien, endroide, X man, et bien autres choses.
Les anciens disaient que tout émane du même point: dieu.
L'Homme veut exterminer dieu, mais il se raproche de la mort collective global de la planète terre. En voulant se débarrasser de dieu, il finira en poussire. Pour les survivants ils seront bien seul dans l'Univers a réfléchir ce qui c'est passée pourquoi moi je suis encore vivant.
La science peut elle devenir dieu, il y en a qui vont dire, on va essayer.
Les survivants font partie de l'arche de noé, même si personne ne le sait.
Ceux qui ont écrit l'Histoire nous montre des choses du passé, mais le passée est comme le présent, et le présent est comme le futur. Plus que sa change plus ques c'est pareil.
La grande équoition c'est Dieu.
Vouloir aller a l'interrement de dieu, c'est comme aller a son enterrrement. Le double regarde le cadavre, et il est déposer en terre.
Bonne réflexion
Bon lever de soleil
Il y un jour et il y eu nuit nuit.
Fernand
Le monde pacifier Le jugement de la mort
Bon matin
La justice des Hommes parle de la mort. Le conndanner est condanné a la mort, la jusice dit qu'il soit mort et bien mot.
Le culte de la mort.
L'Histoire des juifs et des romains est une belle histoire de de la mort. Le culte de cain.
La mort du christ, le centurion romain doit s'assurer qu'il soit bien mort physiquement. Il uilise une lance au coeur.. La mort doit être bien mort.
Le monde des atomes transforme l'Homme en poussièr, Il est physiquement bien mort.
L'Homme inverti beaucoup de l'argent au sujet de la mort, les contrats de guerre vers l'Infinie et dans tout les futurs.
La mort avec les anges et avec les Hommes,, s'exprime totalement. La dualité c'est la pure espression de la mort, c'est la mort au super latif.
PLus que nous avansons vers la science du monde quantique la mort est ommi présente, et elle dépasse la vitesse limière. Elle passe en toi, tu es mort, mais ton corps a pas réaliser que tu es mort. La mort fait par la science est rapide. le temps c'est de l'argent. En vitesse lumièmme, l'Homme peut il devenir l'Homme le plus riche de l'Univers.
Dans la tob juive il est dit que la mort ne peut pas emporter l'argent accumul au ciel sa reste sur terre. La poussière cosmiquessa va dans un trou noir.
La phycologie et la mort et de l'Homme riche, la bible parle de cela.
La pouissière de étroile.
Dieu parle des comptes de banque et de leur non utiliter pour l'Histoire. L'adoration du veau d'or.
Le monde quantique absorbe tout, c'est un monde invisible qui peut tout absorber. Un gros émant.
La science devrait se raprocher des trou noir. Lorsque les atomes vont péter, ho la la les ki ki.
L'Homme de science explore tout un monde. Ombre et lumière se chevauche, une course a pieds.
Le bouda a abcepter sa mort, gros parté avec la mort.
L'histoire se continue.
La possession du monde, les mécanisme du capital. L'existance comporte des zones de gravité.
Les anges ont exploré la mort en quittant le ciel pour la terre, ils se sont réellement éclater dans le mort.
La loi des grands nombre et le mort.
Les grands sénarios cosmiques.
Le testament: les biens de ce monde reste sur terre. Ce qui est de dieu et ce qui est a césar. Même le christ a abcepter les dires de l'Histoire.
Le culte de la mort institunialiser par cain, un fils spirutelle de satan, un ange déchu.
L'Homme devrait un peu s'éloigner des anges.
Dans la grande dualité, la mort est omni présente. Un plante nait et après un certain temps elle est morte.
On devrait s'éloigner de la mort, sa veut pas dire que l'ont ne meurt pas. Il faut pas s'inquiéter de la mort, elle est très corréasse. La vie est peut être plus fagile, mais dieu surveille. La mort en mène large. Les anges se prennent pour dieu.
Les bien de ce monde reste sur terre.
Le mensomge est une vérité en lui même. Les naissances de la vie sont diversifiers.
L'espèce des anges, l'espèce des Hommes, l,espèces des autrees mondes.
La phycologie du trou noir. Les adorateurs du veau d'or.
Le temps de existance.
La même réalité, la mort la vie. Qui veut devenir dieu.
Le beau diable, le bon dieu.
L'Homme veut devenir dieu.
Perdu dans l'espace.
Le monde fossiliser.
La poussière de étoile.
Les anciens parlaient de dieu créateur et de dieu destructuer. L'esprit de nos ancêtres.
Qui peut rester vivant.
Couper des arbres et planter des bouildings. Les ti enfants, sa pas changer en comportement. Moise Abraham Élith. Grand papa dit toutes de choses, on le copmprend pas.
La science dit alzamer. La science a réponse a tout. Une chance que la science du serpent existe. La passé était déja présent.
La perception du monde change avec les années. Ceux qui auraient 500 ans de existance, voit pas les choses pareil. La vision profonde peut se manifester. Au niveau de la terre, les derniers a avoir vécu longtemps comme homme s'ont peu nombreux. Je ne parle pas des anges, mais des Hommes.
Le temps de existance et la mort. Vivre longtemps permait peut être de voir la mort, de sentir ses remous, la sagesses de l'existance est nécessaire.
Sa prend de l'harmoine. Elith qui est passé au ciel, c'est un fait. C'est la finlaité de l'existance. Ne pas mourrir sur terre.
Même les juifs et les arbes modernes ont oblié la phycologie anscienne de l'exitance (croissant fertile). La guerre les a conduit a la mort précoce.
Bon matin
Fernand
Le monde pacifier Jugement de l'occident
Bon souper
Voici de l'information, on peut y croire et non y croire.
L'apocalyspte s'adresse a L'occident et au moyen orien en premier, et le reste du monde après.
Le kama c'est de la dette impayer qui provient de mauvaisses actions.
Voici
https://vincent-de-tarle.fr/2024/07/10/3e-guerre-mondiale/
https://vincent-de-tarle.fr/2024/07/04/propheties-pour-la-france/
Moi, je n'ai pas de commentaire envers cela.
Le respect de la nature est nécessaire.
Il faut comprendre comme l'Histoire du titanic a couler a causes de décition administrative des chefs en autorité. Ils ont pas consulter le peuple. Le peuple ne veut pas la guerre. Ils ont peu de croyance, mais ils sont bon.
Mais le bateau en coulant a emporter la femme de ménage. Elle pensait que tout allait bien se passer lors de son voyage vers l'amérique.
Les désitions administratives des chefs.
Je maintien la pose zen.
Bonne réflexion.
Les tièdes chauffer le poèle de l'élévation de conscience anvers dieu.
Bon souper
Fernand
Le monde pacifier Un monde en guerre
Bon souper
Il est bon de savoir que l'Homme est destiné a finir par dieu.
On comprned pas grand chose, je penses que dieu a fait bien des choses.
L'Homme est coinsé envers sa propre destruction, Même si dieu interviendrait pas, le beau diable, les anges déchuts et les Hommes déchuts,, détruiraient le monde et l'Univers. On est déjà mort par nos actions. Un genre de poison a rat qui nous fait mourrir tous de fason collective.
La mort spirituelle des Hommes et de tout leurs futurs,
L'intervention de dieu donne un sens a cette fin et rend possible le futur de l'Homme. Les anciens parlaient de deuxième mort. La mort de l'être.
Un être crée qui a pas de lumière de dieu fini en poussière.
Dieu en assumne une part de responsabilité, sauve la vie a sa création, sinon l'Unvers est impytoyable. Les mondes des atomes c'est seulement du feu et il reste rien.
Les patates sont cuites.
Voici de l'information:
https://vincent-de-tarle.fr/2024/07/03/guerre-nuclaire/
La science mait fin a ce monde, dieu sauve le monde contre son auto destruction. L'HOmme est chanceux de avoir un bon dieu. Les autres qui on pas de bon dieu, sont tous disparu dans l'univers.
L'univers est pas éternelle, la mort peut prendre différentes formes. L'élévation de la conscience vers dieu est un message de vie. Je pense que le créateur essait toujours de donner plus de vie a sa créature, il se pourrait il que des êtres de création retournent au compost cosmmique. Seul dieu le sait,
Dieu a toujours exister, avec dieu c'est la cadilac. Il y a toujours la charrette a beu.
Bonne réflexion
La guerre des atomes est pas utile pour persoenne, même le beau diable en payra le prix.
Ce jeter au temba de la montagne pour sevoir si les anges de dieu vont nous sauvez,, c'est pas une bonne idée. Sa veut pas dire que les anges de dieu interviendront pas.
Aide toi et le ciel t'aidera.
Le beau diable est un super tentateur, un matamort, un terminateur, de la tentation. Il est réellement tannant
Bonne fin de souper
Fernand
Le monde pacifier Satan
Bonne nuit
Voici de l'infromation qui parle de la chute des anges, c'est bien expliqué.
Je vous ait parlez des anges, mais ceci est bien expliqué et les conséquances de tout cela.
Voici
https://vincent-de-tarle.fr/lucifer/
IL faut biens connaitre son intérieur et voir ce qui se passe, pour ne pas se faire mêler par de faux esprits, ou des esprits malvaillants.
Bonne nuit
Fernand
Le monde pacifier Il y a 65 millons de années
Bon matin
La petite vie.
Au temps des dénosores, les journées s'écoulaient entre la mort et le vie, tout mangait buvait, le soleil brillait, les nuages aprovisonnaiten la terre et tout semblait être éternelle. Chacun exprimait ce qU'il était, et tout semblait éternellle.
L'Homme du paradie buvait magait, il se reproduisaient, tout allait biens et ce monde merveilleux semblait être éternelle.
Le monde semble pas comme cela.
Des êtres de autre vies change le monde. Même dieu a ses compétiteurs.
La matrice, mesieu smith et néo. Un double d'une même réalité. Les programmes qui sont des acteurs d'un type de agir, et les autres programmes du systèmme autre que celui de néo. Deu et ses créations.
L'Homme qui est il pour être. Que reste il de nous.
Finir reptilien.
L'Histoire de la tob juive prend fin lorsque la 7ième race termine son cheminement en dieu.
Même les anges devenu démon que reste il de eux même, la partie mécaniques. Que reste il de l'Homme pour ceux qui sont péché. Le retour est il possible. Comprenez vous l'infinité de dieu a des règles. Même si tu seraits éternelle, si tu te gètes autamba de la montagne tu meurt.
L'univers nous met en garde contre nous même et nos agirs. Le monde des atomes ne connaisse pas le pardon. Si la science s'amuse avec cela, et sa pète, c'est la fin de ceux dans l'expérience.
Ce qui se passe en éternité de dieu on le sait pas. Satan a pas pu dépasser dieu, il c'est ramassé en oppositon. Il ne peut pas dépasser dieu et vouloir devenir dieu.
Si la science détruit le monde il sera détruit. Si il y a des survivants, dieu regardera ce qui peut faire avec cela.
L'expérience de l'Homme tire a sa fin. Sa devient de la mémoire (ia). Nos ancêtres ont rentré en dieu et le reste on sait pas ce qui se passe.
Au temps des dinisores, il est partie une quantité de monde terriblement, maintenant c'est devenu de la mémoire.
Dieu crée des êtres, après l'Homme il y aura autre chose. On peut dire que l'expérience de l'Homme a une fin manifester.
Même les anges du ciel ne comprennent a rien a dieu. Lorsques dieu dit que l'Homme sera avec dieu, c'est peut être une fason de parlé. Ne allez pas penseé que vous allez vous rendre a la fin de dieu. Même si dieu parle de fraternité et de égalité. Dieu sera toujours dieu. Sans commencement et sans fin.
la vie de ses créatures sont de dieu, on voit seulement la partie manifester, pour le reste on le sait pas. Même la ia comsique sait peu de choses de elle même. Elle exicute le programme, la matrice.
J'ai dit que l'Homme a pas de réalité, un jour l'HOmme disparait de l'Univers manifesté. Même l'Univers invisble c'est quoi.
La science en détruisant les atomes ne fait que brasser le compost, il n'Y a pas de création nouvrelle. La création nouvelle est du domaine de dieu.
Les anges déchuts se sont fossiliser et ils sont programmés. Leur destiné dépend de la ferraille que dieu veut faire.
Défaire les atomes, il y a des risquea de existance. Comme l'Homme se dit éternelle, bonne survie les ki ki.
Le paradie et la pomme.
L'Histoire du titanic, personne sur le bateau est consulté, même pas les autorité sur la côte ferme, et les matelo (anges).
L'Homme peut disparaite dans le monde des atomes. Il est partie en poussière.
Le christ est partie en galilé. La galilé c'est près de saturne. Bon voyage. Le futur est là.
Sa veut pas dire qu'il ne restera pas du vivant sur terre, le monde aura changé. Peut être une nouvelle histoire sera écrite.
C'est comme un sommeil, tu tombes endormi dans un lieu, et durant le someil tu vas ailleur et tu y reste. Que de mistère.
La démoluquisation de la matière.
La science veut savoir.
Il y a 65 millions de années.
La naissance de l'Homme. La terre de l'Homme prend vie avec son créateur.
Le ciel contien des secrets de vie depuis toujours. Avant que sa soit manifester, il y a de la réfexion. L'histoire du libre arbite parle histoire du libre arbitre. C'est comme prendre de la boisson, après c'est le retour au normal. La petite vie continue.
Les infinitées.
On est encore collectivement vivant. Le soleil brille encore.
Un jour il y aura séparation de notre monde pour un autre monde. La naissance d'une nouvelle terre et de nouvesu cieux, c'est comme cela.
Comment se fait la transition, a tu préparés ton testament. Il y a ceux qui reste et ceux qui partent.
Il y a 65 millons de années.
La bible parle de ceux qui ont de l'Intelligence. Il y a des gens qui se souviennent. Les anciennes entités. Si vous exsité encore, ce n'est pas si mal.
L'arbre de vie
L'arbre de la science
Les transformations de l'Univers de dieu.
Adam et ève doivent s'interroger sur ce qu'ils sont!
Il y a 65 millions de années.
Avant et après tout cela sur terre, il y avait bien de choses. Les formes de la vie.
L'intelligence est pas une propriété prope a l'Homme. Dieu a pas tout dit.
Il exsite des expériences intimes de DIeu. Il y a des Hommes qui rejoindront ce monde de intimité. L'Histoire le dit.
Dieu fait par Dieu.
On est encore collectivement viant. Aimer cette vie. Car tout est pas éternelle.
Dieu est comme un fentome.
Harry Poter et le roi de sang mêler.
L'histoire va suerment se continuer sous différentes formes.
Les mendarins du pouvoir administratif de la terre (les années 1970 ovni).
L'epérience de la terre.
Bon médi
Fernand
Le monde pacifier La destiné de ce qui vie
Bon matin
Dans la tob juive, on parle de cain tua son frère abel.
La puissance du monde de cain. La mort par obligation. Toute les armes de destruction frabiquer par les êtres, au temps du passé au temps du présent et aux temps du futur.
La grande loi da cain provenent des anges qui se sont incarnés sur terre et qui sont venu faire du trouble en ce monde.
AujourdHui l'Homme a excè a tout ces histoires des destructions et par la science le monde de cain s'emplifie jusqu'a la fin de ce qui vie, pour tout ce qui est des êtres qui entrevoient l'existance par le culte de la mort.
Sa va quand même loin tout cela.
Les grands acteurs de notre monde et de l'Univer, le bon dieu le beau diable, le dieu, les hommes déchus les anges déchut, les dieu de la guerre les dieu de la création, tout cette amalgame de existance dans le même temps et le même terrtoire.
Selon les écritures l'Univers fait du nettoyages tant en temps.
La vie que nous avons ne nous appartien pas. Nos simples désitions de l'existance comporte la mort et le vie en permanance. Le mensonge et la vérité se cotoie sans se voir et chacunn dans ses existances, sa sa vie sans savoir si il existe.
Reproductin infinie, soit par l'arbre de la nature, ou par l'arbre de la science.
Selon l'Histoire tout retourne a dieu, un genre de compost vivant éternellement.
L'histoire se poursiuit, une histoire sans fin.
Après la terre les autres mondes de la terre.
Il y a ceux qui essaient de rester en dehors de tout ces grands mouvements. Le mouvement essait de rejoindre le plus de être possible dans son désarroit sans fin.
Dieu dans ses éternité a quand même mi des choses qui flottent a la surface de la vie, que l'on peut toujours s'agripper et continuer de exister, en fonction de nos origines. Si tu perds ton origine c'est un autre problème insolubre, qui est du domaine de dieu.
Moi ce que j'aime dans cette histoire, il y a toujours des survivants pour continuer cette histoire. La science recherche les survivants dans la nature, Mais c'est elle qui fait beien des dégats par ses oeuvres. Que de mistère.
Le bien et le mal et Dieu. Il est toujours possible de dépasser le bien et le mal, ce sont étapes évolutive.
L'HOmme de la terre est devant cela, et peu y accède. Il semblerait que l'Univers mait fin a ce monde de dualité.
Les grands acteusr comme le beau diable le bon dieu , une orientation de tout cela est redéfini. Pour l'être en existance le mistère est total.
La phycologie de l'extermination de ses ennemies, la naissance du monde de cain. Exterminer l'autre pour avoir son ciel. La naissance du monde capitaliste par la destruction de ce qui vie. La phyqologie des êtres.
Détruire la vie pour faire naitre une autre vie.
Peut t'on détruire dieu pour faire naitre une autre vie. Le péché mortel, le péché éternelle. Ce sont de dure réalité de notre existance. Un être qui prend naissance dans l'Univers a de grande décistion de existance. Elle devient active en tout cela et sa dure selon ce que dieu existe.
La destruction des atomes est une fondamental.
La destiné des Homme c'est dieu selon un lointain passé. Tout est de dieu et tout retourne en dieu.
Il y a des êtres qui veulent tout détruire de cela. En détruisant tout, eux aussi sont emportés vers dieu. Autant la mort la vie et l'éternité sont devant dieu. C'est un fait de existance.
Le beau diable ne peut pas échpper a sa destiné, c'est comme cela.
La vie de la terre tel que nous connaissons tire a sa fin. Il y a ceux qui on comprit des choses de cet était de vie, et d'autres non. On parle de jugement de dieu, tout cela sera un fait accompli et une nouvelle page de l'histoire sa se réécire. Comme les agnes disent une page blanche.
Un bon zail au flan d'une montagne.
La vie, qui la possède.
Les adorateur du veau d'or, qui veulent posséder l'univers durent leur existance, et les prédateur de tout genres.
Le jugement est une séparation de choses selon la création, avant et après. Ce qui reste et ce qui part et ce qui arrive.
Le testament.
Le paradie et après la terre, et après le jugement dieu.
Les livres de rampa et bien d'autres livres.
Il y a ceux qui brule l'Histoire pour pas la voir, ou vouloir devenir dieu. peut t'on devenir dieu.
L'ancien testament.
Les parents ont été absorber par dieu, ont il laissé des traces, la poussière cosmique. La science va elle voir d'autre réalité que la terre. La destruction infinie des atomes.
Le mistère de la foie.
Bon matin
fernand
Le monde pacifier L'écriture en clou
Bonne avant médi
Un monde pacifier.
Il est certain que l'écriture en clous qui provient des anges déchuts dessendu sur terre, on eu une infleunce morbide sur les Hommes ancestrals.
Aujourd'hui la programmation du cerveau de base est encore sur les arkétipes des anges déchuts.
Les engrenages naturelle de l'LHomme de origine furent évincer pour d'autres programmations mk.
Certainne personne en preinne conscience durent leur vie et d'autre non.
Ceux et celles qui ont échappé a de tel programmation sont surement des héro galactique.
La présence du jugement indique encore que l'activation de cette programmation des anges déchuts est enore présente dans les fromes pensées des Hommes et désident de leur avenir en terme de auto destruction.
Le testament.
C'est comme une force qui détermine le sens de ta vie sans savoir pourquoi.
C'est comme une cellule canséreuse, elle s'empare de tout l'organisme. Une auto programmation, de l'obsolessence.
Tout ce qui vient du ciel est pas nécessairement bon.
L'Homme avec toutes ces histoires en a perdu son existance de ce qui en reste.
Il est certain que la science a des mauvais omportement.s
Le mensonge cosmique est une rÉalité qui contien de tout. Autant du mensonge que de la vérité, une poubelle a ciel ouvert. Tout cecie a du sens et une direction.
Il faut s'éloigner des anges de fason passive et retrouver des origines de sois, pour ceux qui le peuvent encore. Ceux qui sont dans le cancer des anges, c'est du domaine du grand docteur dieu.
La crucifixion par des cloux. Les anges ont travaillé for dans le monde de la mort, la mort fabriquer par les anges.
On a la mort par la nature et la mort par la science et la mort par les aenges, et même la mort par les Hommes déchuts.
La lavage de cerveau fait sur le mk+. C'est une longue histoire des temps anciens et qui perdure dans notre monde moderne.
Bonne réflexion entre deux pose café. Le thé vert.
Bonne avant médi
Fernand
Le monde pacifier ovni
Bonne nuit
Vouloir devenir dieu sa marche pas.
Lorsque l'Homme se saura distancer des anges déchuts, et si l'Homme de origine existent encore, par le dieu éternelle, un nouveau monde plus pacifier s'offrira a lui. Pour ceux et celles qui auront échapper a l'emprises des anges déchuts un monde plus beua sera présent et en eux et autour de eux.
Apprendre a chauffer une secoupe volante ce n'est pas si compliqué, sa fonction avec des machines un coup en control mental il est facile de la conduire. Pour cela il faut que sa soit clin dans L'ESPRIT.
Les secoupes volantes ce n'est pas si mal. Si l'Homme devient plus lui même, il pourra fabriquer c'est propre vaisseux spatial, sa va prendre de l'art dans la matérilalité. Il est certain que tout cela prende des milliers de anneés et peut êtee des millons si lHomme a une suvie plus divine et non ombre. Sa prend une connaissance de l'univers, Sa se transmait de génération en génération, sans capoter et ne pas devenir un terminateur. Si sa devient un terminateur c'est la fin.
Se séparé de l'ombre est la première étape. Il y en a qui on ce potentiel.
La séparation des anges est une bonne action. L'univers incorpore les êtres en devenir. Ceux et celles qui seront en ce monde seront ce doit être.
Pendant que nos amis de la science creusent dans la gravel des atomes, les autres de l'arbre de vie avancer et avancer. Si vous rencontrez des boa, il faut garder ses distances, et rechercher la terre fertile, le croissant fertile. La vie de votre être., le vivant.
L'Homme a encore des choses a comprend de lui même, les anges c'est de la facination, et faut s'éloigner de tout cela et checher le vrais, la terre.
Le compost cosmique a du potentiel, le compost de la terre est fort intéressent. La réalité de sa vie, et non celle du cerveau pré programmer.
L'Homme doit s'éloigner de l'Homme adam et regarder l'Homme. L'Homme du présent, l'Homme du passé, l'Homme du futur.
L'autre réalité.
Aller audela du programme.
Couper les ponts avec les anges déchuts. Ce n'est pas facile, mais possible.
L'Homme doit pénétré dans l'Homme. L'Homme c'est toujours fait poeur avec l'Inconnu, les monstres gluants des conptes de fée.
Surtout l'Homme mâle a des choses a comprendre de tout cela.
Il y a bien du monde plus intellligent que l'Homme dans l'Univers.
L'Homme doit mètre l'accent sur sa nature terre, de ce qui en reste.
La science essait pas tout les moyens de comprendre la terre, elle a ses raisons. Vous les Hommes des L'être de la terre, vous avez autre choses a comprendre de la terre. Le créateur de la terre, le soufle de vie.
L terre est un vaisseaux spatial, tout y est. Il manque seulement les bons êtres, ce que dieu a créé et nons les autres qui veulent voler la terre au créateur.
L'histoire se poursuit.
Bonne réflexion.
Si vous faite une bonne méditation entre deux atomes, il y a réellement du ronronnnement des atomes. La grosse vibration.
Le croissant fertile. Le vie de l'Homme et son créateur.
Bonne nuit
Fernand
Le monde pacifier Rampa
Bon matin
Je regardais pas curiosité le livre de rampa: Pour entretenir la flamme,, il est fort intéressent.
Il parle même du futur immédia, comme les atomes, de présence étrnagère aux usa. Tout ceci se présente aL'horison.
Il semblerait qu'un certain futur est su par des gens, et le cours devrait être changer, et sa veut pas changer, que de mist`re. Qui a intérêt que sa ail mal et bien du trouble.
Rampa soulève de grosse question.
Le futur veut sauver l'Homme et la terre, mais l'HOmme veut mourrir pour leur fausse croyance.
La mort ne donne pas le ciel et plus.
L'HOmme est pas le boss de l'Univers.
Il faut comprendre notre réalité, ou disparaitre. L'être existe sans raison présentement.
Il nous montre notre futur.
Des bases du 20ième siècle avait été mi, pour en arriver a des faits réels. Le 21ième sièc, le peut il échapper de a de tel absurdité de destruction.
L'Homme veut pas voir sa réalité, il sera obliger de la voir.
Bon matin
Fernand
Le monde pacifier Le péché mortel
Bon matin
Le péché mortel est toujours présent dans l'Homme et dans toutes les générations futur et présente.
Le problème de l'existance est pas encore résolue.
Il semblerait que le péché mortel est doué de intelligent de vie, il veut être éternelle. Imaginer un microbre qui détermine la mort et qui se transmait de génération en génération et qui s'étend partout, même aux plantes et a tout le animaux.
Les religions ont voulu expliqer cela mais personne ne voulait savoir ce qui se passe en eux. La religion comme point final a parler de dieu, comme destiné de tout cela. C'est la fin de la manifestation.
Aujourdhui on fait des microbes en laboratoire et tout ce bon monde vivant auront de centainnes de milliers de années a vivre dans la nature, si il en en qui se ramasse perdu dans la nature et même dans l'espace.
Peut être que la réalité du pcéhé de l'Homme, est peut être de la faute de l'Homme de origine, Une forme de création qui a mal tourner.
Chercher une autre chose que sois même c'est difficile.
La science veut sauver tout le monde de la maldie, mais elle fait des microbes féroces en laboratoire. Le bien et le mal d'une même origine. Le paraide de la vie.
Il nait quoi de tout cela.
Le problème de l'existance de l'homme. Dans le cerveau ou ailleur dans l'être, sa va mal. Ho La la. La lèpre dans le cerveau.
Ce qui se passe dans l'Homme. Le cerveau et le coeur.
Le trouble existe depuis la création du monde. La science du bien et du mal exsitait au temps des Hommes premiers de la terre au jardin de éden.
Une chose est belle mais il faut pas en altérer ses composantes. La science modifie l'existance, sa va il mieux aller ou mal aller,, et pour bien longtemps.
La radiation des atomes et la nature sa fait quoi a long terme. Des modification non désir. le bébé sort tout croche, c'est la faute de la nature. le péché mortel.
Le péché mortel a donner une erreur de fabriquation dans l'existance de tout les Hommes, et selon les anciens sa se termine devant dieu. Cela on veut pas le savoir.
Les voitures fait en série, et il y a un défaut de fabriction, il y en a qui retourne a l'Usine, dieu.
Rampa parle peut être de cela, mais c'est pas explicite.
La religion nous emènet tous devant dieu. Gros inverstissment capitaliste, la moisson.
Le cerveau ne comprend pas la réalité, c'est du domaine de l'être et du coeur.
Bonne réflexion
Fernand