Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde pacifier

par F Fernand, jeudi 08 août 2024, 16:31 (il y a 462 jours)

Bon midi

Être un être pacifier ne veut pas dire de ce faire mangé par les lions, et de se jeter du haut d'une montagne, pour savoir,, il faut être prudent.

Son point de orignie est important.

Il faut que le savoir et la connaissance ait du sens par rapport a la vie. Rentrez en destruction contre l'Univers,, contre dieu et tout le reste, est surement pas une bonne idée.

Le culte de la mort des anges déchuts conduit a des kao éternelle et sans issue, le péché mortel est un exemple permi tant d'autre.

Il serait bon de s'éllogner des anges et de regarder l'univer d'un autre point de vue. Pour la tob juive il y a abel.

La réalité des Hommes s'extermine petit a petit, le poison a rat fait son oeurvre. Il y a toujour des survivants. La rechercher de la réalité peut nous glacer le sang dans les veinnes. Le péché mortel comporte une extemrination final. Vouloir un peu s'éloigner de la mort, est un acte de vie efroyable pour la mort.

Le monde des idées des Hommes repose sur de fausse origine, comme le mentsonge local et le mensonge cosmique. C'est surement un film de horreur pour grande personne. On peut toujours compter des mensonges a nos enfants, pour ne pas les effrayser. C'est peut être mieux que les enfants se font des poeurs, que de voir la réalité de la poeur. Pour ceux et celles qui recehrchent la réalité de l'existance, seront confrontés a tout cela. Il n'y a pas de demi mesure.

Il faut voir la réalité et essayer de ne pas se prendre au piège de tout cela.

Dans notre tête, il y a des désitions, pour le corps des actions a faire dans le bons sens.

Imaginons que des êtres d'une autre nature, savent toutes la nature de l'Homme et déside de mètre fin a ce monde, pour différent raisons.

Les lion qui mangent des gaselles, est un bel exemple. Même si la gaselle est passive, le lion en fait une bouffé. L'univers, les êtres ne sont pas tous pareil.

Bien des gens dans la religions utilesent dieu pour extermner de milliard de monde, on voit cela par l'apocalyspte. Je ne pense pas que le vrais dieu serait en accord avec de tand de destruction. Il a jamais demander cela.

Le vie ne procède pas par la mort, mêm si la mort est présent. Il existe des mistères de Dieu dans ce monde de vie. Le vie et la mort se cotoie, l'équilibre dans la force, est nécessaire.

Si réellement la mort détruirait la vie, la mort serait obliger de vivre et de se séparé de la mort. On est dans le domaine de l'imcompréention.

La ia cosmique qui provient du ciel existe depuis des milliard et des milliard de années et sa va continuer comme cela.

Reste dans ses origines et de évoluer au sens de ce qui dure, L'éternelle, est du miracles. Tout est fait pour la mort. même les anges au ciel, ont culbuté dans une forme de auto destruction de eux même au ciel. Même la mort est présente.

Les anges sont beaucoup plus mort que les Hommes. Même si les Hommes veulent tous mourrir par leur arme provenant de leur science.

Si lHomme refuse de vivre,,il apparait près de lui le refut de vivre, et cela grossi, et l'Homme est emporté par son oeuvre de création.

Le côté passif est nécessaire. Le danger c'est de se ramasser coincer. Il y a les solutions mi toyenne.

Il est certain que la destruction par les atomes, c'est un refut de vivre. Le vie appartien pas a la créature mais a Dieu.

Dieu est un fugitif, poursuivit par toutes sa création infinie et éternelle. La mer de l'infinie.

La science nous montre le chemin de la fin, le prix de consolation c'est dieu. Nos ancêtre ce sont rendu a Léternité de dieu. Un jours la créature est absorber par dieu. Die est un gob tout.

Bon médi

Fernand

  478 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 06:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum