Le 666 Rampa
Bonne après médi
J'ai lu des parties du livre de rampa: L'Ermite.
C'est intéressent. il parle de notre histoire, il parle même de moise. Il apporte une vison nouvelle. Je n'ai pas de opignon de bien et de mal. La vision est clair.
Il Y aura peut être pas de miracle. Si le miracle existe pas, il faudrait l'Invneter.
Si l'Univers existe depuis toujours, les miracles est ce possible, on si on est dans le mental des idées des illusions, ou que aucunne réalité existe, seulement un génératuer de fausses réalités.
Moi je m'en tiens la la méditaion zen.
Pour le monde de la science qui cré toutes sortes de animaux, moi je croix toujours a la création sppontané.
Si la création spontané existe, elle est miex de demeurer invisible et persu par personne, sinon elle est en dangé de mort certainne.
Dieu est il un fujifif cosmique. De croire a la création spontané, suis je du domaine de l'impensable. Ou L'intention de toutes formes de création spontané est interdie seul le calcul d'un lointain savoir existe.
La notion de serpent, du bon dieu et du beua diable, la raison de tout ce monde se perd dans un mensonge qui dépasse toute les réalité de notre monde.
Faire une action qui est pas prévu par l'ordre du calcul pré déterminer de l'Univers.
Notre monde sera il transformer par le monde quantiques de fason spontatné 'La mort sera elle le grand vaincoeur de tout cela.
Le refut de l'existance de dieu. Ou la deuxième création essait de tout exterminer de la création de origine.
Même la mort semble non réel, des machines et des machines a l'Infinie. On est même plus du domaine de la magie. Tout ce qui est humain aurait été déssitrégé. Aucunne création spontané existe, ou tout est du domaine du calul a l'Infine.
Si l'Humin est une création spontané de l'Univer, cette création avec le péché mortel est réellement en dangé de mort éternelle. Le péché mortel.
C'est réellement l'extermination total.
Il est certain que ceux qui font une évolution dans l'Univers, le théorème de fermi, est peut être bien plus effarayant que l'Ont peu se l'Imaginer.
Une force qui veint remplacer ton existance.
Même rempa, un être évoluer, se demande c'est quoi tout cela. Rendu a la mort du crops, tout un monde physique se dévoile avant de quitter défintivment de ce corps.
C'est comme si l'univers première avait perdu son existance, et remplacer par des pré programmmation de existance. Il n'y a plus de création c'est remplacer par des machines qui font des copies. La création dans la nature a disparu, il reste seulement des créations dans les laboratioires.
Il existe peut être de grave dangées dans l'Univers. La terre y échappe pas.
Le monde de fin du tibet nous montre un autre devenir, qui se traduit par le monde du 666, un genre de création artificlelle venant d'un autre monde. le monde de l'esprit cotoit cet autre monde.
Rampa pour son exprit est passé dans la matière de la mort. C'est réellement un monde bien spécial, mais sa existe.
Il faut être prudent avec l'univers.
Si réellement, il reste encore des humians sur terre ou ailleur dans la création de dieu fujitif, comme il est dit, bonne chance les Ki Ki. Si les miracles exsitent pas, il faut les inventer, sa sera utiles.
Que reste il de nous.
Les effaceurs de réalité.
IL exsite peut être une autre réalité plus effréante que l'on peut se l'imginer.
Le théor`
ème de fermin, l'espression de alien.
La science que cherche t'elle. Va elle découvrir la réalité de l'enfer.
Pas de panique.
On peut toujours se consoler en disant que dieu a toujours exister. Nos belle religions qui ont réponse a tout, dieu, dieu dieu, a l'Infinie.
Abcepter de vivre. Pour la vie de la mort, il ne faut pas s'inquiéter a son sujet, elle va survivre. Mais vous de la vie, c'est roff. Même les bons doivent faire attention a la mort.
Sur L'eau, sinture de sécurité sur les bateaux. Dans l'espace, habiller en cosmonute. Kitte de survie obligatoire en tout temps et en toutes
espace.
Sa vie première, après on le sait pas.
Bonne réflexion
fernand
Fil complet:
- Le 666 - F Fernand, 31/07/2024, 16:10
- Le 666 Rampa - F Fernand, 31/07/2024, 18:16
- Le 666 Rampa L'Évolution - F Fernand, 31/07/2024, 23:46
- Le 666 Rampa Testament - F Fernand, 01/08/2024, 02:08
- Le 666 Rampa Une simple personne - F Fernand, 01/08/2024, 10:07
- Le 666 Rampa Testament - F Fernand, 01/08/2024, 02:08
- Le 666 Rampa L'Évolution - F Fernand, 31/07/2024, 23:46