Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Nature VS Antenne 5G

par ophelyia, jeudi 25 juillet 2024, 20:43 (il y a 44 jours) @ panthère58

J'ai décidé d'intervenir étant donné que tu m'as cité, cet après-midi, dans ton message sur la 5G en plus de la synchronicité de samedi dernier. Je m'explique.

Samedi dernier, j'ai décidé d'aller faire une photo de l'antenne 5G qui m'avait tétanisé lors d'une ballade à vélo au mois d'août de l'été passé. Comme je n'avais pas mon appareil photo avec moi, je m'étais dit qu'il fallait que je revienne pour immortaliser ce contraste frappant entre la Nature et la technologie illustré par cette antenne qui se dresse au-dessus de cet immense pré fleuri comme une menace à la Vie. L'été passé, je n'avais pas eu le temps d'y retourner mais, samedi dernier, j'y suis allée. Le soir du 20 juillet, j'ai été étonnée de lire ton message qui était en lien avec mon projet de l'après-midi et, aujourd'hui, comme tu m'as cité dans la suite du développement de ton sujet, j'ai décidé de partager ma photo...

https://ibb.co/znWyy6z

  168 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 134 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum