Retour à l'index du forum
Chronologique

Le péché mortel

par F Fernand, mercredi 24 juillet 2024, 09:00 (il y a 46 jours)

Bon matin

Plus que l'Homme détruit l'univers, plus qu'il se raproche de l'enfer et de sa mort. Les différents degré de la mort. Les planètes enfers, les planètes pure gatoire et les planètes ciels.

La destiné de Homme. L'expérience des Hommes tire a sa fin comme expérience de dieu. Les être de la 6i`ème race et la 7ième race leur destiné c'est dieu. Dieu personne ne le connait, c'est un fujitif, il est poursuivit par tout l'univers.

Sa veut pas dire que les Hommes comme tel disparaissent de la terre, mais le petit groupe de l'exprérience de dieu tire a sa fin. C'est un monde bien particulier.

La présence des robots sur terre, et de la ia cosmqiue en démontre l'évolution de la terre et de son veillissement. Le système solaire est avancé en terme de temps atomiques.

Il est certain que de détruire des atomes enlève du temps du futur et de la stabilité de la matière.

Les microbes faient en laboraiton qui va gruger et détruire la santé des gens.

Dans la bible il est dit que la science exterminie l'Homme et le conduit a sa mort. On veut pas l'admètre, mais c'est cela qui arrive. Des microbres qui mangent la vie des grands nombres, des armes quantiques qui peuvent détruire la terre et tout les restes des égo en potentiel de destriction infinie.

Le péché mortel.

Aller dans un monde différent du péché mortel sa existe, mais il semble que notre monde comporte des racines de fin qui se développent au cours des ages de la terre. Un genre de auto destruction de la vie.

L'Homme devrait arrêter de détruire la terre, sa poussait arrêté sa fin. Il y en a qui disent que l'Ont est tous éternelle, et on meurt jamais, on serait des actuer d'un grand tout.

La mort que nous connaissons est implacable et conserne tout le monde.

Si la mort existerait pas, l'Homme l'Inventerait et dirait je suis immortel. peut importe ce que je faits je suis immortel. Qui dit vrais.

Une chance que le cerveau est imaginatif.

Bonne réfelxion

fernand

Le péché mortel Menace fentome

par F Fernand, vendredi 26 juillet 2024, 09:36 (il y a 43 jours) @ F Fernand

Bon matin

Les mécanismes de auto destruction sont dans l'HOmme.

Il est certain que la présence des anges déchuts dans l'environnment de la terre et de la naissance de l'intelligence de l'Homme fut pertubé et même exterminer.

Ce qui faut comprendre selon la tob juive, les anges comporter des éléments de destruction ciel envers eux mêmes les anges chasser du ciel.

Pourrait t'On dire des maladies dégénératuerves de leur expèce, et la maladi c'est transféré a l'homme et incorporé. a sa phycologie.

Les plants de contamination d'un lointain passé persiste et continue de nous exterminer.

L'Homme en étant lui même créateur a incorporé cette état de destruction et en a fait un acqui comportemental. On est presque dans le monde de la magie. Ou la maladie, les mécanismes comportements, les formes penseés,,, se mèle dans une incompréention de existance.

C'est comme les malaldies dégénératives, sa s'incorpore a l'agir de la personne et sa devient sa nouvelle fason de agir et de exister. La maladi de alzamer est un bel exemple.

Le monde capitaliste est une forme de dégénéressence structurelle de l'exsitance. les 7 péchées capitaux.

L'Homme a pas pu atteindre la maturité de l'existance pour faire la séparation de tout cela.

Je parle de la séparation avec les anges. Peut être peut de être peuvent le faire. Sa dépend de la nature individuelle de chaque personne.

Notre stucture de existance a besoin de ennemie, de mort, de destruction pour exister et s'alimente par elle même de génération en génération. Le péché devient éternelle. Très peut de gens s'en sorte de tout cela.

Les film prométhéues de microbe dégénératif explique cela. Une planète contaminé de microbres qui extermine toutes sorte de vie en manifestation.

Sa peut se faire par des armes et des technologe de science. La tob juive considère que la science a développer des comportement de bien et de mal, qui ont exterminé l'Homme dans son exsitance et les anges aussi. Ils ont surement raison. Les Hommes des temps passées otn modéfier leur structure génétique et ils se sont auto détruit génétiquement. Il ont perdu leur code paradie. Les dessendent en on fait une religion.

Maintement l'Homme des derniers survivants recommence cette destruction dans leur être,, dans le monde des atomes,, dans le monde biologique,, sa sera surement une fin collective.

Sa veut pas dire qu'il n'y aura pas des survivants. Les survivants découlent de la notion de dieu. Un absolutisme de existance, sinon l'Univers pourrait jamais exsiter.


Une simple personne qui voudrait collectivement échapper a la destruction de ce processus de exsistance, serait du domaine de dieu. Les grandes religions expliquent tout cela.

Des gens d'un nombre très petit ont essayé de échapper a cela. Très peu de gens en comprennent la pérésence de tout cela.

La science moderne ne fait que répéter la destrucion d'Un lointain monde, qui se perpétue encore présentement. Sa va refaire un nouvesu cycle de extermination collective.

Le mistère plane pour la continuité des Hommes.

Sa vuet pas dire qu'il nY a pas des force de enti vie. Il existerait une autre réalité de lIntérieur de lHomme qui l'extermine. On retourne a la création de origine, L'Homme et sa relation avec sa création.

Les anges sont affectés m^me au niveau du ciel. C'est roff.


Bom matin

fernand

Le péché mortel Menace fentome Le meilleur des monde

par F Fernand, vendredi 26 juillet 2024, 10:09 (il y a 43 jours) @ F Fernand

Bon matin

Par la science moderne ont c'est colletivement illusionner par rapport a l'existance, mais l'univers est implacable. Le rêve collectif peut nous conduit a des fins non désiré.

Le titanique et les bruoillard d'un cour instant en pleinne mer. Les detructions du monde par les atomes peut se faire dans un cours instant. Les survivants et les autoritées restantes se demanderont ce qui C'est passé. Sa peut être des microbes.

La société primitive avait l'habiture de mourrir plus rapidemnt que nous, et en assurait la reproduction infinie. Notre monde nous a ullusionner. Mais la réalité plane toujours sur nos tête. Comme les religons disent, le bon dieu et le beau diable. C'est un fait accqui.

Le libre arbite, est un autre mistère de existance. Le libre arbite est du domaine de la dualité. Et la duilité donne pas de choix.

La religion parle de dieu comme choix sur. Mais l'Homme a perdu le choix de dieu et se contente du choix de la mort et de la vie. Par la science il est plus près de la mort selon la relgion. La science de la destruction peut ennéentir sa propre créatein en tout temps.

En dépit du gigantisme des bateaux ils peuvent couler en pleinne mer comme un simple radeau, si ont respecte pas les règles de la réalité du bateau.

La crorce aux armenents, comporte un potentiel de fin. L'incertitude athématique plane toujours. Le libre arbitre qui ne serait pas celui de dieu, mais de la dualité.

Dans le monde du 666, ceux qui comprendreront la réalité des inters univers. Comme l'Univers a toujours existé et continuera de exsiter. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas des fins relatives.

Le meilleur des mondes, Sa veut pas dire que la mort est disparu, le beau diable est toujours en parfait santé, et dieu est audela de tout cela.

Bon matin

fernand

Le péché mortel

par F Fernand, vendredi 26 juillet 2024, 11:25 (il y a 43 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi

Les adorateurs du veau d'or et les descendensts.

Moise, Abraham, Élit, avaient parlé au peuple de faire attention aux conséquances du veau d'or et a toutes les implications guerrièrè de cette adoration. Il semble que le moyeon orien ait peu écouter leurs dires. Ils sont toujours en guerre et en destruction infine. C'est peut être le prix a payer pour l'adoration du veau d'or. Même si ceux qui adorent cela, ils sont toujours dans les ombres.

Je me demande combien de génération que sa prend pour en arriver a la fin, ou l'adoration est étenrelle.

Tout ceux qui on prit le chemin de cette adoration quel intérêt perpéteulle pouvait les animés. L'action du père et l'action du fils se différenci.

La tob juive soulève des comportements de cyvilsation sur des millons de années.

Présentement on voit que la guerre s'intensifie entre le monde juifs et le monde arabes. Chacun des camps parlent de leur dieu. La guerre est éternelle. Chacun des camp espère que leur dieu mètra fin a toutes ces destructions.

L'Histoire nous montre que sans un ordre divin la guerre et la destrucion sera toujours présente. La science détruit même les atomes. On est réellement au superlatif.

Il est certain que les adoratuers en retrouve un effet positif pour leur être. Il semblerait qu'il existe des êtres qui vivent dans le sombres, et leur santé de agir se comporte bien

L'Homme va détruire la terre par la science et cela est bien normal. Le film les minions, qui veulent travailler pour les plus grand créminel de l'univers. Le film soulève un historique a se sujet. On a la ligue anti vilain.

Si dans les temps anciens que des gens ont coillectivement et volontairement accédé aux mondes de ces adorations, qui est un monde beien spécial, on pourrit se demander quel est la nature de tel personne.

On a les anciens qui préconisent un monde de vie, et un autre groupe des gens qui préconisent un autre comportement.

Il y a toujours des survivants, et les mécanismes de destruction se perpétu de génération en génération jusqu'a la fin de l'espèce.

Aujourd'Hui la destrution est planétaire et spatial. La destrucion se fait a l'intérieur des atomes. Le niveau de destrution est beaucoup plus élever et tend vers l'infinie de desturction. Détruire sa propre réalité et espéré de devenir dieu. Le penses que les phyquiatre et les phiquologe et les croyants ont encore bien du temps de prière et de midétation pour réaliser tout cela.

Le mal est une forme de existance, et le bien est une forme de existance. Pour dieu c'est un autre monde.

Bonne réfexion pour un monde en guerre.

Ceux qui recherchent dieu bonne chance les Ki Ki.

Bonne avant médi

fernand

Le péché mortel L'Humain

par F Fernand, vendredi 26 juillet 2024, 23:52 (il y a 43 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Dans la tob juive, il est dit que l'Homme était en dangé de mort a cause des anges par l'espreession: malhoeur aux Hommes de la terre, car le diable tombera sur terre.

Ce sont de dure réalité.

Il existe des gens sur terre qui sont assé évoluer pour voir la magoeille des anges et l'espression biblibls de mallheour aux Hommes de la terre.

L'Homme vit encore dans la programmation inconsciente fait par les anges. Le cullte de la mort fait par cain envers son frère abel, c'est la total. L'histoire le dit bien.

Toutes les guerres par les atomes, les destructions provient de fausse programmantion fait contre l'Homme.

Le culte de la mort poussé a l'extrème. La destruction de la planète, on est dans les hautes voltiges de anges déchuts et des méfaits dans notre monde. L'Homme est pas un saint du ciel, , mais il est tout reponsable de ce qui lui arrive. Il porte les blessures d'un lointain passé.

C'est comme les enfants de la guerre, des enfants qui ont des bras et des jambes arricher, ils seront toujours endicapés jusqu'a leur mort. L'Homme portera il les stigmates de la guerres cosmiques fait fait par les anges jusqu'a la fin de son existance.

Les anges sont peut être de grand sacrificateur de vie. Eux même sont en auto destruction selon leur histoire.

Si on oublit les anges, l'Homme a perdu le nord envers lui même. Il est dévié de sa direction. Même nos religions sont blasté du savoir des anges déchuts. Sa conduit nul part. De belle illusion, le ciel de l'enfer.

Pour ceux et celles qui cheminent vers la réalité de l'Humain bonne chance les Ki Ki.

La cosnsigne avec les agnes, garder de réelle distance. Ne rentré pas dans leur cercle, dangÉ dangé. Les boss des anges, c'est l'anges déchuts expulser du ciel. Réellement dangé dangé.

Si on ooblit les infirmitées spirtuelles, il est quand même possible de évoluer vers vos orignes, si vous être encore vivant de vos origines. C'est l'instin qui va vous le dire. Il y a aussi a force de fréquanter les anges, et de recevoir des coups de ténèbes, si il vous reste encore du bon, vous avez pas le choix de vous éloigner des anges, et de prendre votre chemin intime de vous même. Vous allez découvrir de la vie envers vous même. Vous allez oublier vos mortalités.

C'est roff.

Pas de confrontation avec les anges, du furtivité. Protection de pas être vue des anges, pas de trace, pas de pensée négative. Il sente ce qui est négatif en vous. L'ombre c'est repéré par les anges. Le coeur pure.

La grande paix.

L'astral comporte des règles et il faut le savoir et les appliquer. Sa évite les chutes de gravité.

La recherche de l'humain pour ceux et celles qui en font partie. Ce n'est pas des quantité énormes. Beaucoup de appeler et peu de éluts. Être sois même.

Il faut pas croire, il faut voir la réalité de l'Univers. Dieu est réel et non imaginaire. Dieu est plue réel que toutes ses créatures.

Bonne réflexion

Bonne survie.

fernand

Le péché mortel L'Humain L'obsolessence de la vie

par F Fernand, samedi 27 juillet 2024, 10:21 (il y a 42 jours) @ F Fernand

Boin matin

Il est impossible de vivre longtemps si l'environnment est détruit, se détruit, ou il est mal utilisé.

Il est impossible de vivre sans support.

L'extermnation des atomes c'est de l'obsolessence.

Ce n'est pas appparu par magie, sa prit des millions de années pour que l'Homme s'auto détruire par le péché morte. Le péché mortel est de la technologie qui détruit l'environnment de fason final.

Un atome détruit en lui même ne renaitra pas de lui m^me. Si tu a perdu 5 milliard de années c'est la fin pour toi.

M¸^eme si tu implores le beau diable, il ne peut pas refaire ce qui est fait a l'origine. C'est ti clair.

La science apporte en elle son auto destruction.

L'Homme fait de l'Obsolessence pour faire plus de argent, on est près a mourrir pour prendre plus de argent au détriment de la vie.

la tob juive expliqueaussi tout cela.

Les adorateurs du veua d'or en action.

Accéléré sa mort sa exsite.

La geurre par le monde quantiques, l'Homme veut réellement explorer sa mort et la mort de sa création. le roi est mort vive le roi.

L'Homme a tout les ingrédiens de la mortalité. Poussière tu retournes en poussière. On aime follement le beau diable.

On peut tous se dire que l'ont est tous éternelle, l'Homme c'est l'être de la perfection, il ne meur jamais. Le mental peut tou faire et dépasser dieu. L'Homme devient dieu. le roi est mort vive le roi.

Bon matin

fernand

Fil RSS du sujet
201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 139 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 138 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum