Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quartier Chinois de Montréal en décrépitude...

par Jeromec, samedi 20 juillet 2024, 23:52 (il y a 49 jours) @ Jeromec

Quartier Chinois de Montréal en décrépitude...

un autre fiasco signé administration Plante, la CAQ, le super ministre de l'énergie....et irresponsable de la Métropole..

Ce qui n'empêche pas l'Administration Plante d'Assommer les contribuables avec des hausses de taxes salées tout en étant éclaboussée par des ''Missions'' à l'étranger, qui ressemblent beaucoup plus à des voyages de luxes que des missions utiles aux concitoyens... une ville gangrénée par la criminalité, les drogues, les vagues d'incendies criminels, des écoles vétustes (-400 millions pour l'entretiens) avec une ligne Rose imaginaire pour le tramway de Québec(qu'aucune compagnie ne veut construire d'ailleurs)

ça bien aller...

Conseil d'amis, faites vous plaisir, éviter le Centre Vide de Montréal, en banlieue il y a du stationnement gratuit et même des services de patrouilles de police, si, si.... Montréal une île une asile...

https://www.tvanouvelles.ca/2024/03/31/drogue-violence-et-itinerance-des-residents-sont...


Drogue, violence et itinérance: des résidents sont exaspérés dans le quartier chinois de Montréal

TVA Nouvelles

| Publié le 31 mars 2024 à 12 h 38
Drogue, violence et itinérance: des résidents sont exaspérés dans le quartier chinois de Montréal

Des résidents du quartier chinois de Montréal disent être exaspérés alors qu’un autre événement violent est une fois de plus survenu sur la rue Clark, la nuit dernière.

L’événement qui s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche est survenu à l’intersection du boulevard René-Lévesque, un endroit qui est souvent le théâtre d’actes violents ou problématiques.

TVA NOUVELLES

Un incident similaire s’était produit dans la nuit du 8 au 9 mars, notamment, alors qu’une personne avait été retrouvée à cette intersection avec plusieurs blessures infligées par un «objet tranchant».

Un père de famille, Phil Chu, qui réside dans le quartier depuis 10 ans, constate que des personnes vendent ou consomment de la drogue à proximité de la garderie où il va reconduire sa fille chaque matin.

«Souvent, il y a des problèmes de drogue et de crimes, explique-t-il. Ce sont des choses qui ne devraient pas se passer autour d’une garderie.»

TVA NOUVELLES

La table ronde du quartier chinois de Montréal, qui représente les citoyens des environs, demande de l’aide de la part de la Ville pour améliorer le sentiment de sécurité dans ce secteur.

«On a compté au moins six ou sept décès, surtout sur la rue Clark, qu’on connaît et on milite beaucoup pour avoir plus d’aménagements qui vont assurer la sécurité des résidents et des usagers du quartier chinois», soutient une membre de la table ronde, May Chiu

  175 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum