Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Scandale : les révélations du sniper

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 18 juillet 2024, 03:41 (il y a 52 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=7ViY77bPcgM

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

WWE Trump

par Jeromec, jeudi 18 juillet 2024, 07:30 (il y a 52 jours) @ baltazar10668

Je vous invite cordialement à vous souvenir que Trump est aussi un excellent acteur dont il a démontré ses talents dans quelques matchs de catchs (lutte)

Donald Trump attacks McMahon! WWE

https://www.youtube.com/watch?v=ck22e9fyAlQ

y a a déjà mangée une volée sur le ring d'Ailleurs...

Stone Cold" Steve Austin Stunner President US Donald Trump

https://www.youtube.com/watch?v=BTjCrWavEuA

Pauvre Donald... ;0)

ça doit être Robert Lepage qui a fait la mise en scène...

Donald Trump makes his Undertaker entrance

https://www.youtube.com/watch?v=TTwIkft7hA0

Ceci étant dit, toutes nos prières vont pour le président actuel qui malgré d'inombrables picouilles à quand même chopé la grippe...

Mais n'écoutant que le sens de son courage, persiste encore pour les élections 2024 notre seul et je dis bien le seul espoir d'éviter que le pays sombre le nauffrage Trumpiste...;0)

Ceci étant dit, blague à Part, Reagan avait survécu à tentative d'Assassinat et avait raffler presque toute la carte électorale par la suite de quoi faire pâlir de jalousie son ami de l'époque, Mulroney l'homme au menton infini...

Rappel d'une époque Glorieuse de la politique Américaine, l'ère Reagan....là ou les autos n'auront plus besoin de routes....bonne nouvelle pour la Kaq y n'auront besoin de construire de tunnel ou de pont imaginaire...

Ronald Reagan [Republican] 1984 Campaign Ad "Supermarket"

https://www.youtube.com/watch?v=MHdId9_78to

Combattons l'inflaiton, votons Reagan...;0)

à l'époque les débats étaient drôle avec Rambo Reagan

1984 Presidential Debate: Reagan v. Mondale

https://www.youtube.com/watch?v=T-kGUyqOpFA

En attendant nous sommes toujours pogné avec la CAQ au Québec, un parti qui entraîne de la honte nationale presque, et je dis bien presque au même rang que les Maple Leafs de Toronto... une honte transnationale depuis 1967... y a rien n'a faire avec ce club là à part de l'échanger contre un club sandwich pas de mayon avec le pain brun toasté des deux bords, ça serait un bon échange...

WWE Hulk Hogan, pro Trump...

par Jeromec, jeudi 18 juillet 2024, 19:10 (il y a 51 jours) @ Jeromec

L'Ex Super Star du catch (lutte) la WWE, Hulk Hogan, celui qui a donné sa vie à Jésus Christ va faire un discours pro Trump..

En passant, les gardes du corp de Trump c'Est quand même pas tous des Stevie Wonders abonnés aux chiens Mira...


https://lutte.quebec/nouvelles/un-discours-de-hulk-hogan-a-la-convention-republicaine-p...


18/07/2024 | Manchettes
Un discours de Hulk Hogan à la convention républicaine pour supporter Donald Trump
par Alain Bérubé
LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Blood & Guts: les deux équipes sont complétées
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Cote d'écoute américaine: une très bonne nouvelle (enfin!) pour Dynamite

donald trump hulk hogan

Le légendaire Hulk Hogan accordera officiellement son appui au candidat à la présidence américaine, Donald Trump, ce soir lors de la convention du Parti républicain.

Celui qui se qualifie de patriote et de “Real American” sera présent à cet événement tenu à Milwaukee. Il est ami de Trump depuis longtemps.

Hogan fera un discours tout juste avant celui de Trump.

La WWE a d’ailleurs manifesté sa présence à cette convention par le biais de Linda McMahon, qui a été administratrice pour les petites entreprises dans le gouvernement géré par Trump.

Glen Jacobs, qui incarnait Kane et qui est maintenant maire du comté de Knox, est un partisan républicain convaincu.

Trump est lui-même membre du Hall of Fame de la WWE.''

;0)
Quel coup de marketing...

Et Trudeau, Légault, ils sont approuvés par qui à part des publicités et des journalistes subventionnés avec l'Argent de nos taxes.. ?

Scandale : les révélations du sniper

par F Fernand, jeudi 18 juillet 2024, 09:02 (il y a 52 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Que trump soit vivant, est ce un miracle de dieu.

Qui control les usa. Qui control les agences de ce monde. On est du domaine de en haut, Les pays de en haut.

C'est tout des sénario de hooly wodd.

Rester vivant c'est du miracle. Le monde furtif exsite toujours en ce monde.

Comme richard disait, la roche se lève de terre, et personne ne la soulève. Ce n'est pas une invention nouvelle.

Le témoin constate les faits. Le grosse magie

Salut baltazar10668

Fernand

Si j'étais le coach des services secrets.....

par Jeromec, jeudi 18 juillet 2024, 19:30 (il y a 51 jours) @ F Fernand

Si j'étais le coach des services secrets.....

tous les gardes du corps seraient retrogradé au ''Club école'' Des services secrets, soi le KAnada...

Si le narratif ''officiel''se tient bien sûr... ce dont je doute...

''ils'' ouvrent une enquête, mais on déjà les conclusion de l'enquête ''indépendante''

Tiens donc que Wallachs, le passeport de Ben Laden dans les décombre du World Trade Center... ou est-il allé se cacher, en Afghanistan bien sûr... par la suite.. en Irak Bien sûr...

Que Wallach, tiens donc une réserve de pétrole inexploitée...

;0)

Party In The CIA (Parody of "Party In The U.S.A." by Miley Cyrus)

https://www.youtube.com/watch?v=C-CG5w4YwOI

c'est quasiment une parodie tout ça... pas autant que les services canadiens, ni l'Armée canadienne qui s'Est discrédité plus qu'une fois.... la Mission, opium dans le ciel n'a pas été couronné de succès en Afghanisthan...

Hulk Hogan Contre Attaque...

par Jeromec, jeudi 18 juillet 2024, 23:26 (il y a 51 jours) @ Jeromec

Quand Hulk Hogan qui a dédié sa vie à Jésus Christ, embarque dans l'arène politique, y a juste aucune chance pour l'opposition, ils les a tous exterminé, neutralisé, ils sont foutus....

C'est toujours le champion du Ring ce Hulk....

Hulk Hogan full speech at 2024 RNC

https://www.youtube.com/watch?v=p7Oy9qK-pk0
;)

Bonne chance aux stratèges démocrates et les deux de neurones qui restent à Bidon pour tenter de contrecarrer le tout...

Trump a essuyé un coup de feu, Hulk Hogan...

par Jeromec, jeudi 18 juillet 2024, 23:34 (il y a 51 jours) @ Jeromec

Trump a essuyé un coup de feu, Hulk Hogan... a été forcé de riposté de façon cinglante...
Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent...

Watch: Hulk Hogan full speech at 2024 RNC

https://www.youtube.com/watch?v=p7Oy9qK-pk0
bon ceci étant, dit juste le temps à Bidon de s'écrouler... chaque grand homme politique sage doit connaître ses limites exactes... ce qui n'est pas le cas de lui... avec son 3-4 quart de neurone restante, et je suis généreux... (très)..

y a toujours le ''party' au Moyen Orient qui continue... ça devrait bien aller...
mettons...

Joe Biden Ripose à Hulk Hogan...

par Jeromec, vendredi 19 juillet 2024, 22:00 (il y a 50 jours) @ Jeromec

Joe Biden Ripose à Hulk Hogan... ;0)
Je déconne, l'équipe Biden est TKO... bon Biden était déjà TKO au niveau de la santé, mais l'arrivée de Hulk Hogan dans laRing Politque, ça va être ''Dissile'' de riposter..... à part avec des manoeuvres dolosives de tout acabit...


Trump promet d'Arrêter la folie de la voiture électrique dès son premier jour... y en a qui doivent commencer à faire des petits besoins nerveux d'avoir dillapidé des milliards, tout en saccagant des terres humides pour une usine qui est comme un croisière avec pas de vagues et pas d'océans...

MAis les ponts, les routes, et les viaducs poussent un soupir de soulagement... déjà qu'ils sont en mal d'Amour, faudrait quand même pas ajouter une couche de surpoid de plus...

Parodie des Services Secrets

par Jeromec, samedi 20 juillet 2024, 22:30 (il y a 49 jours) @ Jeromec

Parodie des Services secret le jour de l'événeement, ou les États-Unis ont faillit, je dis bien faillis bien faire paraître les services de protection Canayn...le club école des États-Unis ou les gens en place n'ont aucune chance de graduer dans le Grand Club...

gênant pour la profession... mais soure d'espoir que si vous n'êtiez pas le plus brillant à l'école, une carrière est toujours possible...

The Secret Service During The Assassination Attempt

AwakenWithJP

https://www.youtube.com/watch?v=jWFP3vLJeSg

Et la HulkoMania souffle sur la politique... et bien, le réel dépasse la fiction..

Hulk Hogan: What the media says about Trump isn't true

https://www.youtube.com/watch?v=6lPQcBZYGR8

ET si tout cela était une habile mise en scène?

Vidéo Passe la Flamme Joe

par Jeromec, samedi 20 juillet 2024, 23:45 (il y a 49 jours) @ baltazar10668

une vidéo virale circule sur la toile afin de suggérer de façon courtoise et polie à Joe de baisser pavillon et de passer la torche...

Ben non, il faut persister et signer... c'est le président qui a accumulé le plus de votes aux élections américaines et qui a obtenu un support indéflectible des médias...

Donc Sagesse est en route vers 2028... Nous ferons de l'Amérique Centrale, Muchas Gracias Again...

https://www.rt.com/news/601379-biden-ad-pass-torch/

Pro-Democrat US news show to run Biden-must-quit ad (VIDEO)
The pressure campaign to convince the president to drop his reelection bid has intensified following his debate with Trump
Pro-Democrat US news show to run Biden-must-quit ad (VIDEO)
US President Joe Biden at the CNN-hosted debate with Republican presidential candidate Donald Trump, June 27, 2024. © Getty Images / Justin Sullivan

A group of concerned US Democratic Party voters, called ‘Pass the Torch’, has joined the campaign to pressure President Joe Biden to drop out of the 2024 presidential election.

In a video published by the group, seven voters ask Biden to step aside to avoid losing to his Republican rival, former President Donald Trump. They urge him to “be the leader we know you are,” praising him for “saving democracy in 2020” when he was elected for his current term.

“Now you have a chance to do it again. It’s time to pass the torch and let us choose a new nominee. One who can bring new energy, new hope and make sure Donald Trump never gets near the White House again,” the voters say in the ad.

The video, which was posted on YouTube earlier this week, is set to start running on Monday on MSNBC’s ‘Morning Joe’, one of Biden’s favorite shows. The advertising area would cover Biden’s Rehoboth Beach home in Delaware, where he is currently recuperating after testing positive for Covid-19 earlier in the week. Pass the Torch co-founder Aaron Regunberg told NBC on Friday that both the program and the advertising area were chosen in order to send the message directly to the 81-year-old politician.

Biden has faced public scrutiny over his mental and physical decline for some time, but concerns deepened after his disastrous televised debate with Donald Trump last month. Biden mixed up words and numbers, lost his train of thought, and struggled to finish sentences. This led to dissent within the Democratic Party, with many influential members and campaign donors asking Biden to drop out of the race. The party has also postponed the official nomination, which had been planned for this week, to sometime in August.
READ MORE: Biden feels ‘betrayed’ by Democrats – NBC

According to reports this week, former US President Barack Obama reportedly told allies in private that Biden should end his campaign, as did Senate Majority Leader Chuck Schumer, and former House Speaker Nancy Pelosi. Reports also indicate that even Biden’s family is discussing potential avenues for him to drop out of the race.

Biden has so far refused to step aside, claiming that he has the best chance of beating Trump. According to sources who spoke to NBC, the politician “feels angry” and “betrayed” at efforts to force him out of the election.''

Let's Go Brandon, Let's Go Valérie Plante...

Les Démocrates eux-autres savent gérer des villes, y a qu'à constater l'état plus que lamentable, voir en décrépitude avancée du Quartier Chinois de Mortréal ou encore l'Ex Quartier Gai avec sa prestigieuse dornévant notoire Allée du Crack, que dis-je du fentanyl et d'autres puissantes drogues avec beaucoup de XYZ qui font de vous un champion au Scramble à chaque fois...pour le prouver...


https://www.tvanouvelles.ca/2024/03/31/drogue-violence-et-itinerance-des-residents-sont...


Drogue, violence et itinérance: des résidents sont exaspérés dans le quartier chinois de Montréal

TVA Nouvelles

| Publié le 31 mars 2024 à 12 h 38


Des résidents du quartier chinois de Montréal disent être exaspérés alors qu’un autre événement violent est une fois de plus survenu sur la rue Clark, la nuit dernière.

L’événement qui s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche est survenu à l’intersection du boulevard René-Lévesque, un endroit qui est souvent le théâtre d’actes violents ou problématiques.

TVA NOUVELLES

Un incident similaire s’était produit dans la nuit du 8 au 9 mars, notamment, alors qu’une personne avait été retrouvée à cette intersection avec plusieurs blessures infligées par un «objet tranchant».

Un père de famille, Phil Chu, qui réside dans le quartier depuis 10 ans, constate que des personnes vendent ou consomment de la drogue à proximité de la garderie où il va reconduire sa fille chaque matin.

«Souvent, il y a des problèmes de drogue et de crimes, explique-t-il. Ce sont des choses qui ne devraient pas se passer autour d’une garderie.»

TVA NOUVELLES

La table ronde du quartier chinois de Montréal, qui représente les citoyens des environs, demande de l’aide de la part de la Ville pour améliorer le sentiment de sécurité dans ce secteur.

«On a compté au moins six ou sept décès, surtout sur la rue Clark, qu’on connaît et on milite beaucoup pour avoir plus d’aménagements qui vont assurer la sécurité des résidents et des usagers du quartier chinois», soutient une membre de la table ronde, May Chiu.'''


Y a de quoi être fier de Montréal et des villes gérées par les démocrates... un exemple à citer à l'international pour faire ''Rayonner'' sa vide..

La Grande Inversion Guy Bouliane

par Jeromec, dimanche 21 juillet 2024, 00:30 (il y a 49 jours) @ Jeromec

https://www.guyboulianne.info/2024/07/20/la-grande-inversion-pour-mieux-comprendre-la-f...

La Grande Inversion


La Grande Inversion, pour mieux comprendre la folie des événements géopolitiques. « Je ne suis pas le seul à voir ce qu’est le jeu » ― David Icke
? Si vous appréciez cet article, n’hésitez pas à faire un don à votre guise. Merci.

Suite à la tentative d’assassinat de Donald Trump le 13 juillet dernier, je partage avec vous un article du journaliste Derrick Broze, fondateur du Conscious Resistance Network (TCRN), intitulé “What is The Great Inversion?” (Qu’est-ce que la Grande Inversion ?). Les propos de Derrick me rejoignent assez bien. Entre autres, il nous parle du « faux réveil », de J.D. Vance et de son soutien financier Peter Thiel, fondateur de la société de surveillance Palantir. Il nous parle aussi de Ahriman, l’hypostase zoroastrienne de « l’esprit destructeur/maléfique ». J’ai moi-même déjà parlé de Ahriman (13 avril 2019) et de Palantir (26 octobre 2019), dont le nom provient de « palantír », ou « pierre de vision », un objet magique décrit dans les ouvrages de J. R. R. Tolkien. La société Palantir implique une programmation prédictive, des évaluations avant le crime et des commandes suggestives. Comme l’écrit Marguerite Rothe, « mes amis, je crois que nous sommes en train d’assister, en direct, à un conditionnement de masse de grande ampleur ». Pour sa part, David Icke écrit sur le réseau ✘ : « Connaissez le résultat et vous verrez le voyage. Le résultat vous explique pourquoi les événements se sont déroulés ainsi. Regardez le résultat à partir de maintenant. » Je partage donc ceci en attendant de publier ma propre analyse des événements survenus au Butler Farm Show Grounds.
VOUS N’AUREZ NULLE PART OÙ VOUS CACHER : LES GLOBALISTES VOUS PRÉPARENT L’APOCALYPSE 2.0
Pendant que les gens se laissent endormir par l’illusion du système électoral et référendaire. Pendant que d’autres personnes se laissent hypnotiser par le pseudo Q Anon, qui n’est en fait qu’une opération militaire d’opposition contrôlée (psyOp), conçue de toute pièce avec des algorithmes, la reconnaissance à distance et l’intelligence artificielle. Pendant ce temps, les oligarques déploient massivement leurs armes de guerre (Active Denial Technology) sur la terre et dans l’espace […]

Pour comprendre la folie des événements géopolitiques actuels et à venir, vous devez comprendre la Grande Inversion. Au cours de l’année dernière, j’ai commencé à utiliser l’expression « La Grande Inversion », ou, tout simplement, Le Faux Réveil. Je n’ai pas encore expliqué pourquoi j’utilise ce terme et ce qu’il signifie exactement, mais je suis sûr que les lecteurs/spectateurs l’ont en grande partie compris à présent. Je définis la Grande Inversion comme : « Un faux réveil par lequel les masses de personnes épris de liberté, qui s’éveillent de plus en plus, sont dupées en tombant sous le charme de faux héros et de faux messies, et manipulées en catimini pour soutenir leur propre asservissement. » Essentiellement, je crois que l’ascension d’acteurs comme Elon Musk, Donald Trump, Tucker Carlson et d’autres personnalités fait partie d’un faux réveil qui se produit où de nombreux amoureux de la liberté à travers le monde considèrent ces personnalités comme la dernière ligne de défense contre la classe prédatrice et l’État technocratique.

Malgré les attaques contre Trump et Musk, leurs actions révèlent leur véritable nature. J’ai largement documenté la façon dont Donald Trump sert le marais et n’est pas un ami de la liberté. Au moment même où j’écris ces lignes, Donald Trump vient d’annoncer qu’il a choisi James David Vance pour la vice-présidence, un sioniste dont l’ascension a été le résultat de 15 millions de dollars versés par Peter Thiel, le célèbre expert technologique de PayPal et de la société de surveillance Palantir et membre du comité directeur du groupe Bilderberg. Je sais que cela sera difficile à accepter pour certains à la lumière de la tentative d’assassinat, mais continuez à lire. Pendant ce temps, Musk promeut les puces cérébrales, le transhumanisme, utilise ses satellites Starlink pour soutenir la guerre en Ukraine et, de manière générale, promeut une vision du monde qui ressemble beaucoup à la 4e révolution industrielle du Forum économique mondial.

Je crois que la situation générale est que la classe des prédateurs veut que Donald Trump remporte les élections américaines pour créer davantage de faux espoirs chez les Américains désillusionnés, les conservateurs et les libertariens qui n’ont pas vraiment compris ce que Trump représente réellement. À partir de là, nous verrons la poussée vers plus de chaos avant que l’ordre ne soit mis en place. Prenons par exemple le récent changement de cap des médias qui ont appelé Biden à se retirer de la course à la Maison Blanche en raison de sa performance désastreuse lors du débat. Il est impossible que la classe des prédateurs, les médias d’entreprise complaisants et les bureaucrates du Parti démocrate n’aient pas su ce que des millions d’Américains savent depuis plus d’un an.

Le Comité national démocrate (et ses contrôleurs) aurait pu destituer Biden il y a longtemps, mais il est plus intéressant et l’attention du public reste focalisée sur l’élection si tous les deux jours les gros titres sont : « Va-t-il se présenter ? Va-t-il se retirer ? » Si Trump remporte les élections (comme cela semble très probable), les puissances qui souhaiteraient gagner seraient en mesure de calmer de nombreux partisans de la liberté qui se sont laissés prendre par la tromperie de Trump et de déclencher à nouveau la colère de la gauche. Nous devrions nous attendre à davantage d’émeutes, de combats dans les rues et à davantage d’autoritarisme de la part de l’administration Trump.

« Il s’agit d’une autre vision de la fusillade de Trump — posant les questions que les anciens médias alternatifs auraient posées avant d’être détournées par la droite politique. Aujourd’hui, de telles questions sont condamnées par la droite parce que c’est Trump alors qu’elle les poserait si c’était Biden. Ce n’est pas ainsi que fonctionne la recherche. Une recherche appropriée examine toutes les possibilités, peu importe qui est impliqué, et ce point de vue a le droit d’être considéré avec tous les autres. » — David Icke, le 15 juillet 2024

% buffered
00:00
1:18:32
Décrire la grande inversion

J’ai entendu pour la première fois le terme Grande Inversion de la part de la créatrice de contenu chrétienne Probably Alexandra. Même si je ne partage pas son point de vue chrétien, je crois qu’elle a raison dans son analyse. Suite à la tentative d’assassinat, Alexandra a rappelé la Grande Inversion à ses lecteurs : « Le concept de « Grande Inversion » suggère que les événements sociétaux majeurs sont manipulés ou mis en scène pour créer un récit spécifique ou atteindre certains objectifs. Les incidents de violence, impliquant notamment des personnalités éminentes, suscitent peur et incertitude au sein de la population. Cette peur peut être exploitée pour introduire de nouvelles politiques, accroître la surveillance ou justifier des mesures autoritaires. Dans ce cas, cela favorisera probablement le « programme du côté léger » consistant à prendre le contrôle des institutions actuelles et à apporter des changements. Ils veulent changer le discours et continuer à favoriser l’inversion ».

Dans un blog plus ancien, Alexandra définit la Grande Inversion plus en détail :

L’Inversion représente le passage de l’ordre mondial actuel à un nouvel ordre mondial, mais pas de la manière à laquelle la plupart sont conditionnés à s’attendre. C’est l’inversion de l’« obscurité » à la « lumière ».

☛ La Grande Réinitialisation (sombre) contre Le Grand Réveil (clair)

Les mondialistes constituent l’essentiel de ce qui relève du côté « obscur ». Ils sont identifiés par leurs croyances. Pour le bien de cet article, toute personne (aux yeux du public) qui s’oppose aux idéaux mondialistes serait considérée comme étant favorable au programme « de la lumière » et à tout ce que cela implique ; L’opposé.

Pour le moment, c’est le « mondialisme » (centralisation, censure de masse, la Grande Réinitialisation, etc.) et le « nationalisme » (décentralisation, liberté d’expression, le Grand Réveil, souveraineté, etc.).

☛ Inversion : le mot « inversion » désigne l’action d’inverser quelque chose ou l’état d’être inversé ; un renversement.

Dans certains cas, l’inversion est l’opposé – l’obscurité et la lumière, le chaud et le froid, etc. Ces opposés sont les pôles les uns des autres. Les pôles sont constitués de deux idées opposées variant seulement en degré, unies par un axe.

Cette discussion sur les « pôles » et les idées qui semblent opposées mais qui sont en réalité alignées d’une manière ou d’une autre est vitale pour notre conversation. Tout comme les partis républicain et démocrate aux États-Unis semblent souvent diamétralement opposés, nous voyons souvent comment ils s’alignent lorsqu’il s’agit de guerre, de surveillance, de soutien au sionisme et, d’une manière générale, de suppression des droits du peuple. Bien sûr, il y a de légères différences, mais en fin de compte, ils servent les mêmes maîtres. Alexandra pense qu’il y a eu des inversions tout au long de l’histoire de l’humanité, mais celle-ci représente un changement mondial. Encore une fois, elle discute des pôles de l’obscurité et de la lumière.

La Grande Inversion se compose de deux pôles : l’obscurité et la lumière. Vous pouvez également considérer les pôles comme la main droite ou gauche reliée par le corps (axe). Ils ne sont ni indépendants les uns des autres, ni ennemis. Ils travaillent dans une relation symbiotique pour atteindre un objectif commun, aussi compliqué que cela puisse paraître. Les pôles sont reliés par un axe, donc les deux ne peuvent jamais être séparés, ils ne peuvent varier qu’en degré.

Ils divisent pour conquérir.

Je suis d’accord avec l’évaluation d’Alexandra et je pense que nous pouvons regarder plus loin pour trouver des sources mettant en garde contre un phénomène similaire.
Peter Thiel, co-fondateur de Palantir et membre du comité de direction du groupe Bilderberg, est un proche conseiller de Donald Trump, ancien président des États-Unis et candidat à l’élection présidentielle de 2024.
Rudolf Steiner : Lucifer, Ahriman et la conscience du Christ

Dans la conférence de Rudolf Steiner de 1919, Lucifer et Ahriman, le philosophe anthroposophe expose un concept similaire en utilisant le nom du Christ, de Lucifer, et ce qu’il appelle Ahriman. Encore une fois, même si je ne suis pas chrétien, je crois que l’analyse de Steiner peut être appliquée à notre situation actuelle, quelles que soient les croyances religieuses (ou leur absence). Que l’on croie ou non que ces forces représentent des êtres physiques/spirituels littéraux ou non, je pense que ce n’est pas un sujet à ignorer. Steiner croyait qu’il existe deux forces du mal, une sous la forme de Lucifer et une sous la forme d’Ahriman. Bien que ces deux forces apparaissent et s’incarnent différemment, elles sont en réalité sur le même plan d’existence, avec l’énergie du Christ au-dessus et au-delà de ces deux forces.

La bibliothèque en ligne Steiner indique que Steiner a averti que « l’humanité doit emprunter une voie médiane consciente entre les deux pouvoirs « tentants » de Lucifer et d’Ahriman. » Là où Lucifer pourrait être considéré comme représentant une fausse lumière, mettant l’accent sur les pratiques spirituelles qui éloignent les gens de l’énergie du Christ, Ahriman représente le matérialisme et une énergie plus mécanique et statique. Même si les deux forces semblent travailler l’une contre l’autre ou en opposition, elles travaillent en réalité de plus en plus ensemble à mesure que le temps passe.

« Tout comme il y a eu l’incarnation qui a culminé au Golgotha, l’incarnation du Christ dans l’homme Jésus de Nazareth, il y a eu une véritable incarnation de Lucifer dans l’Asie lointaine, au troisième millénaire avant notre ère », a déclaré Steiner lors de sa conférence. « Et la source d’inspiration d’une grande partie de la culture ancienne était ce qui ne peut être décrit que comme une incarnation terrestre de Lucifer dans un homme de chair et de sang. » Cependant, ce ne furent pas les seules incarnations à venir. Steiner a déclaré que « avant qu’une partie seulement du troisième millénaire de l’ère post-chrétienne ne soit écoulée, il y aura, en Occident, une véritable incarnation d’Ahriman : Ahriman dans la chair ».

Alors que Steiner soutient que les forces de Lucifer et du Christ sont plus familières à l’humanité, il prévient que l’humanité est terriblement mal informée et mal préparée à l’énergie ahrimanique. « Si Ahriman était capable de se faufiler dans une humanité ignorant sa venue, cela le réjouirait surtout. C’est pour cette raison que les événements et les tendances sur lesquels Ahriman travaille pour sa future incarnation doivent être mis en lumière », prévient Steiner. « Et le moment est maintenant venu pour les hommes individuels de savoir quelles tendances et quels événements autour d’eux sont des machinations d’Ahriman, l’aidant à se préparer à sa prochaine incarnation. »

Steiner a également averti qu’à son époque, les gens « n’apprécient plus l’esprit pour le bien de l’esprit ou l’âme pour le bien de l’âme » et ne sont fascinés que par « ce qui est considéré comme « utile » ». Il affirmait que le nationalisme profitait également à Ahriman et représentait pour lui une opportunité de s’emparer de l’humanité. « Tout ce qui peut séparer les hommes en groupes, tout ce qui peut les éloigner de la compréhension mutuelle dans le monde entier et créer des divisions entre eux, renforce l’impulsion d’Ahriman », a déclaré Steiner. Il affirme que « les liens du sang ont cessé d’être le facteur décisif » dans les relations humaines, mais que si le nationalisme persistait, il « ferait le jeu d’Ahriman ». Steiner a également averti que les intérêts d’Ahriman sont favorisés par la capture de l’humanité par les partis politiques. Comme pour la discussion d’Alexandra sur les pôles, Steiner considère ces deux forces comme représentant des pôles opposés avec des objectifs et des résultats similaires. « Ahriman et Lucifer travailleront toujours main dans la main. La seule question est de savoir lequel des deux prédomine dans la conscience humaine à une époque donnée. » Enfin, Steiner a averti que les « activités » d’Ahriman « prenaient de l’importance » au début des années 1900, lorsqu’il donnait la conférence.

« Ne peuvent-ils pas voir ce qui se passe ici ? Même si c’est si flagrant ? Et quelques personnes ne peuvent pas contrôler le monde ? Une tâche très facile. Croyez-vous au Père Noël, les enfants ? Oui, mademoiselle. Et la fée des dents ? Oui, mademoiselle. Et Donald Trump comme votre sauveur ? Oui, mademoiselle. Bien, le programme fonctionne. » — David Icke, le 15 juillet 2024

% buffered
00:00
01:23
➔ Le véritable John F. Kennedy, Jr. nous donne son avis sur la tentative d’assassinat de Donald Trump.
Trump, Elon, Tucker et la Grande Inversion

Dans mon dernier article pour The Last American Vagabond, je décris comment, selon moi, cette bataille entre la fausse lumière et l’obscurité se déroule devant nous. Je crois que la montée de Trump, Elon, Tucker, etc. en tant que bouclier du peuple, nous défendant contre la classe des prédateurs, est une fausse dichotomie entre l’énergie luciférienne et ahrimanique.

« La classe des prédateurs veut le chaos pour pouvoir mettre en œuvre l’ordre. Ils créeront le chaos de toutes les manières possibles. Si cela signifie tuer un candidat à la présidentielle soutenu par des millions d’Américains (et détesté par des millions d’Américains supplémentaires), ils n’hésiteront pas à le faire.

« Cependant, si Trump survit à une tentative d’assassinat sert mieux leurs objectifs, ils choisiront cette voie. Ils ne sont pas omnipotents et ils ne sont pas invincibles, mais l’histoire montre que la classe des prédateurs qui dirige le gouvernement fantôme est absolument capable de mettre en scène des événements avec des éléments à la fois réels et faux.

« J’encourage les lecteurs à ne pas se laisser prendre à ces intrigues et à les croire comme étant la réalité. Ce récit vise à créer le chaos et à attirer davantage de personnes dans la mascarade de la politique et des élections truquées.

« Le chaos ne fait que commencer. Les étatistes fanatiques de gauche et de droite continueront de se battre pour l’anneau du pouvoir, chacun jurant que Trump est le seul moyen d’arrêter Biden et les communistes, ou que Biden est la seule valeur sûre pour empêcher Trump de revenir au pouvoir. Les deux ont raison et vendent également une fausse dichotomie aux Américains qui n’ont pas encore compris que la politique n’est pas la réponse à nos problèmes.

« Peu importe qui est à l’origine de la tentative d’assassinat de Donald Trump, cet incident sera utilisé pour renforcer davantage le soutien au système politique corrompu et attiser davantage la division au sein du peuple américain. »

J’encourage les lecteurs à rester fidèles à vos valeurs et principes et à ne pas vous laisser influencer par de faux prophètes qui ne vous sont présentés que pour faire avancer les mêmes programmes qu’ils prétendent combattre.

Avatar

La Grande Inversion Guy Bouliane

par corbeau, lundi 22 juillet 2024, 12:59 (il y a 47 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec,

Merci pour cette information très intéressante qui nous change du narratif habituel.

:-)

Avatar

PLUTON, PLANÈTE DE L'INVERSION

par corbeau, lundi 22 juillet 2024, 13:27 (il y a 47 jours) @ Jeromec

https://www.guyboulianne.info/2024/07/20/la-grande-inversion-pour-mieux-comprendre-la-f...

La Grande Inversion

La planète de l'inversion est à l'oeuvre depuis sa découverte en février 1930.
En effet, Pluton, depuis ce temps, contribue à nous passer bien des sapins ...

Et ça vient pas toujours des humains ...

;-)

Fil RSS du sujet
201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 137 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 137 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum