Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde du 666 L'Homme existe il encore

par F Fernand, mardi 16 juillet 2024, 09:38 (il y a 53 jours) @ F Fernand

Bon matin

On ne peut dire que le monde du 666 arrive, il est déjà présent en notre monde.

Pas de panique, le mouton est il devenu ogm dans les temps passé.

Dans les années 1980, on parlait de mensonnge cosmique, mais tout cela en terme de compréention était du bruoillard. L'Homme a partir de ses sens ne persoit pas la réalité de choses.

Le péché mortel, il est de nature mortel. sa veut ti dire que sa nature fut changer par son comportement, et ce changement de comportment, a modifer la nautre même de l'Homme de son rorigine.

L'Homme a voulu devenir dieu, et je vous dit de ne pas croire en dieu, il est réel, la c'est la total. le pirate mabouil sans va en guerre, comme l'Histoire dit. On est dans une incompréention total, le mk+.

Que reste il de nous.

Selon l'histoire de transfer les l'Homme de la survie vers le royaume des animaux la terre, en attendent la fin des temps.

On parle du 666 et d'un autre monde au que l'Homme irait, et il est dit que l'ont va être proche de dieu. Il y a réellement de grand mistère comme destiné. Le vieux fer. Le cimetière.

Le supra mental, sa pète le feu.

On parle de résurrction pour bien du monde. La réalité de tout le monde du péché de dieu et du diable. c'EST UNE GROSSE DUALITÉ. Abel on en parle jamais, pourtant il a bien exister.

Si il avait des animaux intelligents au temps de la terre des animaux, sont ils devenu des ogm pré programmer par l'arbre de la science du bien et du mal.

L'arbre de la nature a pas la même programmation que celui de la science.

La nature a trois types de composant, et la science il y a deux types de composantes. Que de mistère.

Les adorateurs du veau d'or, en terme phycologiques, on pas la même interprétation de leur monde en exsitance. Il y a ceux qui adore le veau d'or, et ceux qui adorent pas le veau d'or. On a pas la même struture chimique du cerveau. Au temps de élit, les batisseurs et de l'écriture en clou..L'écriture en clou il faut la comprendre. C'est tout une structure moléculaire de existance.

L'écriture en cercle est différnete. Que de mistère.

L'arbre de la nature est une réalité et l'arbre de la science est une autre réalité. L'environnment fourni différentes types de perception et de trasformation a long terme. Le péché mortel est un changement terminal sans recul en arrière. C'est le plus radical. La fin de tout cela c'est le bon dieu selon l'Histoire.

S'Éloigner du monde des anges est pas une idée si mal, sa pourrait apporter des amiliorations.

L'Homme est devant de dure réalité de lui même, ce qu'il en reste. Le concept de création de l'Homme et de dieu. Dieu et sa conception, le retour vers la source.

Bonne réflexion. Autour d'un feu de camps. Le feu transforme le bois en corbone, il reste les cendres. L'Homme et son péché, la combustion du péché. Que reste il de nous.

Bon matin

Fernand

  178 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 134 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 133 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum