Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

UN PROCESSUS D’ASSUJETTISSEMENT QUI DÉBUTE JEUNE

par corbeau, lundi 15 juillet 2024, 00:33 (il y a 55 jours)

Une courageuse enseignante du secondaire au Montana, régulièrement abductée, nous informe de ce qu’elle a appris au fil du temps sur les agissements des aliens.

Concernant leur apparence, elle avance que c’est en fait une illusion, en raison de leur habileté à contrôler l’intellect des humains et à leur faire croire presque n’importe quoi.

Elle ajoute qu’ils peuvent convaincre les abductés de leur bénévolence, alors que c’est tout le contraire. Ils leur suggèrent qu’ils sont privilégiés ou choisis et leur implantent l’idée qu’ils sont des messagers de paix et d’écologie. Beaucoup de ces idées implantées visent à faire en sorte que les abductés se sentent spéciaux.

Questionnée, elle note que la chose la plus extraordinaire chez ces entités est qu’ils peuvent apparaître aux humains sous n’importe quelle forme qu’ils désirent.

Elle souligne, par ailleurs, qu’ils sont très cruels envers certains humains qui tentent de résister.

Elle revient aussi sur leur capacité incroyable à placer certaines images dans la tête des humains et que ce sont des maîtres de la tromperie.

Ce témoin de l’intérieur a aussi découvert que plus jeune a été l’enlèvement, plus puissant sera le conditionnement. Lorsqu’ils trouvent un candidat convenable, ils vont continuer de l’enlever pour en faire un spécimen docile. Ils sont capables d’implanter des images et de fausses mémoires dans le cerveau qui feront que la victime croira avoir eu certaines expériences.

Un autre point mentionné est qu’ils utilisent les fantasmes sexuels des abductés pour leur faire croire à la réalité d’expériences en fait implantées par eux, lors de prélèvements de sperme par exemple. Idem, avec les fantaisies des individus qui se croient plus importants qu’ils ne sont en réalité, ainsi ils utiliseront ce levier de l’inconscient de la personne afin de lui donner à penser qu’elle est une élue.

Un des objectifs de ces gris et insectoïdes auxquels l’interviewée a eu affaire est de créer des hybrides et des clones pour ensemencer la Terre et d’autres planètes. La Terre est leur laboratoire et les humains, des spécimens.

Source : More encounters with Star People par Ardy Sixkiller Clarke, Chapter 17, Masters of Deceit.

;-)

P.-S. Celle qui s’est confiée sous le pseudonyme de Drew, nous offre une grille d’analyse intéressante pour jeter un regard plus réaliste sur les récits provenant d’abductés.

  198 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum