Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

André Arthur, Live du Paradis... le faux compte twitter

par Jeromec, dimanche 14 juillet 2024, 23:29 (il y a 55 jours) @ Dan2

Salutations Jérôme,
André est décédé,
Ma tante était une amie, proche..
J'aime pas voir son nom traîner.''

J'adorais André Arthur, pour sa culture, mais aussi c'est l'animateur radio qui m'a expliqué à quel point les politiciens de carrière c'était des crapules et les journalistes encore pire...

Je ne suis pas responsable du compte twitterde André Arthur Live du paradis, mais si monsieur Arthur était toujours vivant, ça ressemblerait pas mal à ça... une sorte d'héritage...

J'Ai déjà eut l'honneur d'être lu en ondes par Monsieur Arthur dans le dossier Bombardier, à quel point la compagnie et les politiciens ont berné la population dans le dossier de la C-SEries, notamment en vendant des avions à PERTE, et que le parti Libéral a ''donné'' la C-series...

André Arthur visite Denise Bombardier, Raison passion, SRC 1995, PART.1

https://www.youtube.com/watch?v=SH7DoKuCeQg

J'Espère que cet incident va faire prendre conscience aux politiciens, que malgré toute les mesures de sécurité vous n'êtes PAS en sécurité avec vos ''Gorilles'', qui n'ont PAS Des chars électriques en passant mais des VUS à essence ou encore des Dodges Charger.. qui en passant Mme Plante, ceux qui sécurise l'Université Mc Gill laisse leurs moteurs en marche, les fenêtres ouvertes avec la clim au fond, tout en textant au volant... et que n'importe qui peut entrer sur le campus par les brèches (nombreuses) et que c'est juste une mascarade grassement payées...

il est 23h28

André Arthur était le pire cauchemar des policiens, mais pas grand chose à craincre des journaleux d'aujourd'hui qui renifle leurs flatulences et qui trouvent que ça sent bon...

  198 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 147 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 146 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum