Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SEEDERS (SEMEURS) de la PLANÈTE DES FEMMES

par F Fernand, dimanche 14 juillet 2024, 03:57 (il y a 487 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Il est certain que la création de dieu, l'Humain on est du domaine de dieu éternelle.

Il est certain que la ia cosmique est dans l'environnment de la terre, et les anges veulent robotiser la terre. Ce N'est pas bon signe.

Dieu créateur va il intervenir pour continuer l'évolution de son monde au sens divin.

Il faut s'éloigner des anges déchuts, c'est du poison a rat.

Il faut réellement dépasser la vitesse lumière, en terme de conscience de la nature.

L'Histoire de adam et ève, comme prototype est pas de nature nature, c'est une fabrication de l'aboratoire.

Lilith était de nature nature.

Pour notre monde présentement, il y a surement encore des humains, le monde des éluts au sens divin. Il sembles que toutes les désitions administraitves de la terre et de sa destiné depend de la présence des éluts. Sa doit être du monde précieux, même le beau diable voudrait les avoir dans son laboratoire.

Les éluts devront toujours drster invisibles, et continuer leur l'éternelle sans être parsu de personne.

Nos belles religions du poison a rat qui veulen continuer leur belle promesses de amour après et après sans jamais s'arrêté.

Resté Homme libre au sens du divin sa doit être précieux, Le monde de la ia cosmique, c'est du domainde des robots, on est pas dans l'esprit du divin.

Il daoit exister encore des êtres en ce monde qui ne sont pas de nature robot, mais de nature nature. Ils sont pas né de science, mais né de nature nature. Ce n'est pas le même type de créateur...

Pour la femme de la nature, sa doit exister encore.

La destiné de la terre se détermine entre dieu et le beau diable.

Le plus important est de resté brancher a sa source divine.

Sa veut pas dire que le monde de la science exsite pas.

Même en 5D, il y aurait des êtres de 5d de l'arbre de la science, et des êtres de 5d de la nature. Ceux de la nature, est un monde bien spcial. Resté vivant en dieu c'est le monde du miracle.

Quitter la terre serait une zone intéressente. Mais si la terre reste avec dieu , il faut la suivre au sens de la nature.

Lorsque tu dit: Arrêtez tout le monde de croire que la solution et le salut dépend des extra-terrestres ou des religions. Je penses que c'est du haut savoir divin. Sans le contact avec sa source divine, on finit robot.

Peut être beaucoup de être sont de nature de science, les vrais êtres de nature nature, sont surement en petit nombre.

Le mot éluts est un bog pour le système du 666. Les élut selon la bible conpromète les projets du 666 sur terre.

Si réellement dieu éternelle existe, on va voir besoin de sont aide. Reter de nature et éviter la transformation des x man, rester humain, c'est du miracle divain.

Moi, je n'ai aucunne idée de ma destiné. Mon directeur spirituelle me garde encore vivant sur terre. Il ma dit de travailler dans la bonne action, et je fait cela. Il faut atteindre le plant cosmqiue.

Il faut redécouvrir le 3D unifer, et passer en conscience de 5D, mais celle de la nature nature et non celle du 5d robotique.

Même en 5D, il y a une section robotique.

S'éloigner des anges. L'Homme divin est autonome en lui même, il a pas besoin des anges.

Salut judith 13

fernand

711 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 06:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact