CONTACTÉ par la source suite
Salut baltazar10668
Selon la bible, l'Homme a péché, et c'est au sens du péché mortel.
Il y a eu quelque chose de important de ce qui est passé en fonction de la nature intérieur de l'Homme.
Si on fait passé du temps et de l'espce, on pourrait dire que après ce temps de péhhé, on arrive a la 6ième race et la fin la 5ième race. Ne chercher pas l'Homme il est disparu dans l'Univers de dieu.
On pourrait dire que l'Homme par sa réalité matérielle et il devient semi matéreille, en 7ième , il est devenu immatérielle. C'est une fason de parler. La réalité de l'Homme se fait en dieu et non dans la matière proprement dit.
En dépit de tuotes les magouilles bu deau diable, dieu continu son expérience envers l'Homme. L'Homme est pas le maitre de lui même.
Le bon dieu et le beau diable entre eux s'expliquent entre de combat des éternités, qui ne sont que du domaine de dieu.
Tout est pas déterminé d'avance, mais les infinités se diregient vers les concentratateurs de vie éternelle.
L'Homme de la 6ième race,. sera en apparent de fome de HOmme mais son contenu sera plus d'un autre monde.
L'Homme devient un être ovni.
Le christ est partie en galilé, la galilé est près de sature. Il est plus sur la terre.
Dieu c'est une non réalité. Les anciens avant de disparaitre on connu cette réalité, ils ont dit dieu.
L'Homme ovni rentre dans l'Intention de son créateur. C'est une intention non matérialisé du domaine de dieu.
Les religions ont pas fini de prier dieu, de la fason que c'est patenté.
La 7ième race, c'est du pure ovni. Il y a plus de trace. C'est un autre monde.
Diet met fin a l'expérience de l'Homme. C'est important de comprendre cela.
L'Homme du futur est peut pas l'Homme que l'Ont penses mais autre chose. Les anc0iesns parlaient de dieu révélé, et non su de avance.
Dieu ne se défini pas.
Peut être que c'est gens qui persoive cette autre réalité de eux même, commence a explorer le monde de la 6ième race sans le savoir. Une forme de manifestation plus invisible de leur destiné.
L'Homme devient ovni.
Je pense que moise abraham éli en vaient fait les expériences de tel évolution envers eux même. Ils ont parlé de dieu, ils avaient totalement raisent de parler de dieu. Ils ont atteins plus de éternité.
Le monde asiatique ont connu aussi dieu et se son envoller vers les cieux.
Présentement on est a la fin d'une forme de manifestation sprituelle. Rendu en 6ième race, le monde sera plus invisible en étant encore visible.
La religion parle être de ce monde en étant plus de ce monde.
Dieu accompli son oeuvre en éternité. Même si le beau diable refuse tout cela, les choses s'accomplissent pareil.
Avec le beau diable c'est toujours le ciment.
L'hsitoire se poursuit.
Salut baltazar10668
Fernand
Fil complet:
- CONTACTÉ par la source suite - baltazar10668, 10/07/2024, 08:34
- CONTACTÉ par la source suite. - baltazar10668, 10/07/2024, 11:20
- CONTACTÉ par la source suite. - F Fernand, 10/07/2024, 14:48
- CONTACTÉ par la source suite. - F Fernand, 10/07/2024, 14:48
- CONTACTÉ par la source suite - cornel, 10/07/2024, 18:06
- CONTACTÉ par la source suite - F Fernand, 11/07/2024, 14:02
- CONTACTÉ par la source suite. - baltazar10668, 10/07/2024, 11:20