Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Refuser le consentement Un monde en destruction

par F Fernand, samedi 06 juillet 2024, 10:22 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bon matin

Allons nous survivre a notre existance.

Comme je disais le vouloir de tuer fut institunialiser par les anges déchuts cain. Sur terre est né le commerce de la guerre, dans le monde de jadis.

Les anges déchuts révolter contre dieu. Dans sa naiveté de existance l'Homme fut énitier a ce monde de destrcution infinie, la religions parle du péché mortel.

Les religions capitalistes, le monde du capitalaiste est né aussie du péché.

L'Homme résout tout ses conflits, les anges résosut tout leur confit, toujours par la destrucion infine de l'exsitance. Pas seulement les êtres intelligents qui se détruisent, toute la création qui supporte ce monde est détruit.

Ajourd' hui on parle de univers de marvel. Pouquoi j'en aprle, il exprime bien l'agir de ce monde et de sa continuité. A mesure que l'Intelligence se développe elle fait de plus en plus de grandeur et de meuilleur compréetion envers la destruction. Mainteneant sa veut s'étentre a tu l'Univers, si elle est capable. Le pché mortel c'est du pure capitaliste, sa veut dire un inverstissement sur destruction vers l'Infinie. Il ne devrait rien rester après cela, ou des des cycles perpétutelles de vie et de mort, avec une petite dérivé de vie, sion tout disparaitrait pour ce monde de existance. Si le mal veut être éternelle, il doit pas dépasser la capasité de se regénrér et continuer cela éternellement.

C'est tout un sénarion de holly wodd. un monde sans fin.

L'Homme et les anges ont hérité de ce monde. Les générations pataugent comme les poissons de la mer en ce monde de destruction.

Maintenant on est rendu au monde quantique en destyruction, et la science entrevoit l'Infine de la destrucion de ce monde vers les étoiles.

Allons nous utiliser les atomes pour résoudre nos problèmes de comportement collectif, il sembe qui oui. L'histoire a commener par le péché mortel, un péché qui dure pour toujours. La religion le bien expliquer. Et tout ce fini en Dieu, la maison mère et toute les existances.

L'Homme si il existe encore, aura encore de la réflexion du capital de son existance a faire.

Le dialogue avec l'ange.

Il faut séparé la mort naturelle et la mort artificielle. Ne pas mélanger les deux, c'est trop mêlant.

Si l'Univers a toujours exsiter, refuser le combat pour une fraction de segonde dans le monde des atomes, pourra il cahnger la destiné des Hommes et des anges. Le mistère, peut 'on connaitre les conséquances de nos actions, ou bien sans en prend l'action.

Refuser la guerrre, le conseil de administration le peut il. Les désideurs de la matrice. Vous en êtres rendu où avec votre monaclature de exsistance.

L'Homme avant le péché, l'Homme pendant le péché et lHomme après le péché. Est ce le même Homme en agir. Que de mistère.

Dialogie avec l'ange, si on veut bien voir le monde des anges. Les anges au ciel et les anges en dehors du ciel.

L'univers.

La manifestation des êtres et la non manifestations des êtres.

Deux cotés de la médaille, et le troisi`ème coté de la médaille, celle qui est et qui bouge pas. Pourtant elle est toujours présente pour que ces deux facettes existent. Abel est disparu par la mort, les anges de la lumière et les anges des ténèbres se combattent vers l'Infinie.

Sans abel rien existe.

Le boss éternelle.

Le conseil de administration a exterminer l'Inventeur et en on prit son domaine de création et usurpe les fruits de ce monde en existance.

L'Homme déchut et les anges déchuts, ont vollé la création.

Bon matin

fernand

  78 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200929 messages dans 40908 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/07/2024, 21:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum