Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Ésotérisme à son meilleur avec Oleg de N:ormandie !

par F Fernand, jeudi 04 juillet 2024, 10:25 (il y a 222 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Sommes nous a la fin de l'existance biologique de cette création la terre.

L'arrivé du 666, les machines cybernétiques viennent transformer l'Homme en robot.

Deux forces présentent sur terre, l'adoration du veau d'or, et l'arbre de la science du bien et du mal.

La destruction des atomes de origine. Remplacer les tête bio par des têtes robots.

Une mafia planétaire de la terreur des ombres. Gros star wast, ou bien l'autre option l'univers de marvel. des terminateurs cosmiques qui sa battent pour la suprématie de l'Univers, C'est un combat a la vie et a la mort. Gros film de science fixion. C'est lourd de conséquance.

On peut dire que les bonnes veilles religions ancestrals ont tous raison, il existe un combat éternelle entre dieu et son ennemie lucifer. La bonne veille dualité éternelle.

Je penses que le plus terrible pour les gens, est de savoir a quel quant tu appartien, le savoir ce n'est pas drole. La liberté de pensée sa exsite il , est ce parmi, ou une force commique s'empare de tout les cerveaux. Les guerres idéologiques de religion en bien et en mal. Des guerres éternelles.

Les parents sont miex de bourrer leur enfants de mensonge, ce n'est pas vendeur.

Pourtant le monde de la science et leut armes de destruction infinie, et le monde des adoratuers du veau d,or, qui robotise le monde entier au nom du profit et de la rentabitlité. Si tu as pas de argent tu crèves, belle cyvilisation luciferrinne.

L'extermination des gaulois est pas une affaire alléatoire, mais comportait un but bien prési. La robobtisation de la matrice. Monsieur smith, une machine a convertir les gens de la matrice en robot.

La matrice nait bio et elle finit robot. Prés programmation éternelle. Le péché mortel. Fin de l'histoire.

La réalité de la france, va elle survivre, ou disparaitre dans sa pré programmation de la rom du 666.

Convertir une planète en robot, selon le 666, sur le long terme c'est possible. Gros film de science fixion de l'univers de marvel.

Grosse compétition, le bon dieu et le beau diable, lutte pour la suprématie de l'univers. Un bon gros film de science fixion au cinéma cosmique.

Si on retourne au monde normal panthère58: l'ésotérisme a son meilleur, les dessous de l'histoire se révèlent devant nous. J'ai l'impression mon cher ami, il y en a qui découvre leur vrais nature. Le lion et la gaselle. Le plus difficle en ésotérisme est de découvrir sa nature. Même moi même, je la recherche cette nature. Sa doit donner un choc terrible envers nous même. Le mensonge a brouillier les choses, mais la réalité de ce que nous sommes, fini par nous rejoindre.

Les gens ont poeur de voir cette dure réalité le lion et la gaselle.

Les grandes religions sulèvent cette réalité. Un combat perpétuel entre deux mondes.

Le côté pacifier de la vie du centre est équitable.

Renrtrez dans la dommination perpétuelle, c'est la guerre éternelle.

Les combats du moyen orien sa dure depuis des millons de anneés. Une chance que l'Histoire nous bourre de mensonges.

L'option de la force, de dieu,,, est équitable. Les autres options c'est du terminators. Ce n'est pas une bonne solution.

La destruction des atomes en terme de expérience, c'est du terminateur. Refuser la création de ddieu et en faire une autre, c'est le péché mortel éternelle. Les religions ont raison pour cela.

Le culte de la mort pousser a l'extrème.

Moi j'essais de me tenir loing de tout cela, sinon c'est du poison a rat.

Une bonne méditation zen, c'est du relaxe.

Rentrez en conflit de guerre c'est réellement l'enfer.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts sont contaminer d'un mal incurable, sa prend la médecine de dieu.

Vivre en paix et en harmonie.

Si il y a quelqu'Un dans lunivers qui rêve de devenir dieu, ho la la les amis c'est réellement un paquait de troubres pour tout les futurs.

Vivre en paix dans l'univers.

Présentement beaucoup de gens écrivent pas sur le forum, mais lisent tout ce que nous écrivons.

Le plus diffécile pour l'être en existance est de découvrir un jours sa nature première. Si ont oblit la programmation de la matice, c'est quoi ta nature première. C'est surement une décision terminal. C'est réellement épeurent.

Le bien et le mal que nous avaont tous en ios, se manifeste, maintenir l'Harmonie est l'idéal.

Tout les autres qui sont en mal et en bien, sa brasse de partout. La mort rode sans se faire voir et attend son oeuvre. La naissance et la mort.

Je pense que le mensonge est là pour nous faire oblier ce que nous sommes. En disant que l'Ont est tous de dieu, comme point commun, sa soulage les conséquances de ce que nous sommes. Mais L'univers finit par s'imposer et demande des conséquances de notre réalité. L'option de dieu semble l'Option de l'Univers, les autres options seraient du terminateurs.

L'extermination des gaulois c'est du roff. Une chance que l'Histoire nous bourres de mensonges. Les falsificateurs de la réalité on du travail, sa chaume pas, plien emplois.

Les machines robots et leur pré programmation. La rum.

Le cerveau et ses subtances chimiques. La science travail fort.

La création de l'Univers.

Les guerre idéologie des religions, le 666 un nivellement robotique de la création.

Les gens qui lisent sur le forum doivent surement s'interoger sur leur nature,

L'estoma, comme je disais il y a bien longtemps.

Se nourri de nourriture divine, c'est équitable.

Salut panthère58

En france, il y a de belle architecture, c'est le vieux monde.

Ici au québec ont plante des bouildings, et on coupe des arbres.

Bonne vie, si on peut s'exprimer par cela.

Remplacer les Hommes par des robots, faire des bébé en éprouvette, la science voit de loin, le progrès de la science. Tu viens au monde bio et tu fini particule de plastique. La science voit de loin, elle veut devenir dieu.

La réalité de Dieu et son image.

Salut panthère58

fernand

371 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201634 messages dans 41227 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 40 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 40 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/02/2025, 15:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact