Météo Catho – Point de non-retour.
Salut axel
Il est important, lorsque l'on resoit de tels nouvelles en bien et en mal de augmenter son temps de spiritualité. De mètre beaucoup de temps envers sois même, comme la médiatation la prière, écouter de la belle musière qui élève la consciencer.
Mètre de forte intensité, pénétré dans sa zone de ombres et en prendre cosncience, c'est une nécessité.
Ombre et lumière pèsent lourdement contre nous mêmes. On doit se libérer de ses ombres, ce qui permait de recevoir plus de lumière.
Il faut faire attention a certainne doctrine religieux.
La phycologie du bien et du mal, est dangeusreuse, au niveau kermique et de notre survie.
Pénétrr dans ses zones de ombres et sans libéré, en prendre conscience. Ne pas faire des choses qui nous nuisent.
Il faut lacher le mal, il va nous exterminer.
La destruction des atomes est un signe que sa va mal dans l'intérieur des Hommes. Finir dans un monde quantique est pas la meilleur place.
Moi, personnellement j'ai rentré dans des zones de ombre de moi même, sa libéré un lointain passé. Il faut se libéré de toutes ses veilles zones de ombres, et passé au monde plus lumineux.
Éviter la mort comme solution. le culte de la mort ce n'est pas bon pour résoudre des problèmes de existance.
Je pense que tu comprends tout cela.
Salut exel
fernand
Fil complet:
- Météo Catho – Point de non-retour. - axel, 02/07/2024, 19:45
- Météo Catho – Point de non-retour. - F Fernand, 03/07/2024, 11:59
- Météo Catho – Point de non-retour. - F Fernand, 03/07/2024, 12:32
- Météo Catho – Point de non-retour. - axel, 04/07/2024, 12:33
- Météo Catho – Point de non-retour. - F Fernand, 05/07/2024, 05:30
- Météo Catho – Point de non-retour. - F Fernand, 06/07/2024, 16:10
- Météo Catho – Point de non-retour. - F Fernand, 05/07/2024, 05:30
- Météo Catho – Point de non-retour. - axel, 04/07/2024, 12:33