Retour à l'index du forum
Chronologique

Julian Assange , LIBRE !

par shlomo ar ak am, Tuesday 25 June 2024, 11:09 (il y a 184 jours)

Julian Assange , LIBRE !

par panthère58, Thursday 27 June 2024, 00:26 (il y a 182 jours) @ shlomo ar ak am

Lien : https://t.me/SantaSurfing/51715
Extrait : Partagé il y a un mois, mais un ami m’a envoyé ceci ce soir. Wikileaks vient de mettre tous ses fichiers en ligne. Tout, des courriels d’Hillary Clinton, de la culpabilité de McCain, de la fusillade de Vegas par un tireur d’élite du FBI, de la lettre de Steve Jobs sur le VIH, du PedoPodesta, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Iran, du Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, de la pandémie de l’OMS. Bon creusement ! Voilà, lisez-le et transmettez-le...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Julian Assange , LIBRE !

par F Fernand, Thursday 27 June 2024, 23:41 (il y a 181 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je me demande si la libération de toute cette information permètra le mieux être de la démocratie.

Pour que le fbi ait abcepter des accords, sa veut dire que le morceau était gros.

Ils ont peut être bacler toute l'affaire de l'Information, le satu ko.

La gang du fbi c'est pamal des machines robots qui pensent en vitesse lumière.

Moi je considérais que toute cette histoire, favariserait la démocratie. On sait que le 666 cybernétiques de la ia qui veulent prendre le control de toute la planète terre. Le conctrol de tout le monde avec la puce électronique et bien d'autres choses.

J'ai l'impression que les extra terrestree, demandent aux hautorités terrestres un control de leur population. La gang de ET dans l'espace, ils sont pamal défroqués, il faut pas les écouter.

La gang de élohim des ombres, qui on désobéi a dieu, ce ne sont pas des saints du ciel mais ils sont proche de l'enfer en agir.

Salut panthère58

Fernand

Fil RSS du sujet
201471 messages dans 41066 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/12/2024, 10:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact