Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde romain

par F Fernand, dimanche 16 juin 2024, 13:28 (il y a 515 jours)

Bon matin

Il y a des différences entee le monde des romains et le monde des gaulois.

Il est certain que L'extermination des gaulois par le monde des croyances de rome et de la religons conduit l'europe vers le monde de feu des atomes.

Même l'europe on construit le cern, ce n'est pas alléatoire cette cronstruction.

Si nous regardons l'histoire de la destruction des atomes, l'europe se sont fait une machine a détruire les atomes au nom de la science ( au nom de dieu on se donne des droits que dieu a pas accorder aux Hommes). Pendant que l'europe détruit les atomes, Poutime parle a l'europe en parlant de missile charger de atome.

La question qui se pose, l'Homme va il arrêtrer de détruire les atomes même si l'Homme s'exterminer les atomes. On a deux réalités pour leurope de rome. L'europe des goulois aurait pas fait cela. Si les goulois exsiterait surement que les trois guesrres auraientt pas eu lieu dans le sens des maitres du monde. C'est eux qui sont la causes de tout cela.

Yaver est une machine cybernétique cosmqiue, et non un être de lumière propremendite.

C'est comme l'Histoire du paradi. Comment dire aux Hommes que la destruction des atomes détruit tout les mondes de la création. Au paradi l'Homme a du abcepter les conséquance de ses actes. Avec les atomes la réalité de l'Homme disparait par morceux.

Peut être que L'éternité est peut être pas acquise éternellement.

Dans le monde des juifs on dit que l'Homme est éternelle peut importe la faute. Avec le christ, il dit de ne pas se jeter autemba de la montagne même si tu croix que tu es éternelle.

L'Homme peut il supporte des explosions de atome sans se faire désintrégré. On autre mistère de la vie.

Si lHomme ne meut pas de la geurre il va finir par s'exterminer.

La question qui faut se poser dieu permètra il que l'Univers soit détruit par l'Homme, ou dieu mait fin a l'existance de l'Homme en agir, a l'expulsant au ciel du 666 devant dieu en jugment. L'HOmme resoit les chaines de control imposé par dieu.

L'Homme est devant la réalité du péché, et mange sa propre destruction, il doit être consscient que ses actes vont l'exterminer. Partout ou l'Homme ira, il se détruira constamment jusqu'a sa fin que son créateur aura déterminer.

Comme les anciens disaient tout fini en dieu.

Bon matin

Fernand

  503 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 06:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum