DANIEL HARRAN EN PARLE
Salut corbeau
Moi dans ma tête, le conbat a savoir si les ti gris, les extra et les intra, les reptiliens si c'est vrais, pour mois c'est une réalité.
Je n'ai plus besoin de preuve physique, je suis rendu en esprit avec cela.
Je sents leur préesence sur terre. Il y a plus de être qui ne sont pas humains sur terre que de vais humains. C'est pour cela que sa va mal. Leur intéret c'est eux même et non la terre comme élment divin.
Ils sont pas créés par dieu, mais créer par d'autres êtres.
Moi j'essais de pousser au maximun ce qui est humain. Les restes c'est un paquait de problème ,ils appartiennent a un programme comme dans l'univers de la matrice.
Tout ces robots intelligents on été placé sur des fonctions importantes de la terre et ils, intéressent totalement au pouvoir que donnent nos institutions.
Le monde des affaires est un bel exemple de robot, du péché de l'adoration du veau d'or.
Aider les vais humains a reprendre vie vers leur créateur et a s'activer vers leur créateur et non les faux dieu qui extemriner les vrais humains.
Peut être il y a peut être pas beacoup de humain sur terre, mais bien des clones, des images, des copies.
Bernard de montréal a bien souligner la situation avec l'Homme qui échappe a des puissances astraliques et surnaturelles, celles qui ne sont pas de dieu créateur des origines.
Au douanes cosmiqeus ils voient toutes les fausses entités vivants sur terre.
Il faut refusser la destruction du monde, même si c'est plein de faux êtres.
Les faux êtres finiront par être désintrégrer par l'Univers. Une vibration qui est pas conforme a l'Univers, finit par disparaitre.
L'Humain a seulement a intensifier sa recherche vers son créateur, il a pas besoin de faire la guerre a pereonne, il fait partie d'un monde éternelle. Ce monde éternlle a pas besoin de geurre pour exister, il a besoin seulment de dieu.
Salut corbeau
Fernand
Fil complet:
- EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX - corbeau, 09/06/2024, 15:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX - F Fernand, 09/06/2024, 18:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- DANIEL HARRAN EN PARLE - corbeau, 10/06/2024, 17:11
- DANIEL HARRAN EN PARLE - F Fernand, 14/06/2024, 05:04
- DANIEL HARRAN EN PARLE - F Fernand, 14/06/2024, 12:01
- EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX - F Fernand, 09/06/2024, 18:58