Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX

par corbeau, dimanche 09 juin 2024, 15:17 (il y a 522 jours)

L’hypothèse que les soi-disant E.T. seraient en fait des Djinns ou élémentaux semblent bien documentée.

Les Djinns eux-mêmes seraient une race d'élémentaux ou élémentaires.


Voici quelques sources pour aborder la question :


A Brief Account of the True Nature of the UFO Entities par Gordon Creighton (auteur de la Flying Saucer Review) https://sacred-texts.com/ufo/jinns.htm
INCONTOURNABLE!


[image]

Si vous craignez une chose dans la vie, craignez les djinns. Cet ouvrage révolutionnaire présente les conclusions de l'enquête de Rosemary Ellen Guiley et Philip J. Imbrogno sur ces êtres redoutables et mystérieux, capables de voyager entre les dimensions, qu'on appelle les djinns ou les génies. Ce livre révèle la nature des djinns et les lieux où ils sont susceptibles de se trouver, ainsi que leurs intentions cachées pour l'humanité. À l'aide de données puisées à des sources variées comme leurs dossiers personnels, les traditions du Moyen-Orient, le Coran, les enseignements des érudits islamiques et les théories les plus récentes de la physique quantique, les auteurs explorent la relation qui existe entre les djinns, les démons, les fées, les gens de l'ombre (shadow people) et les extraterrestres. Ils étudient l'intérêt des militaires pour ces êtres clandestins, présentent des témoignages de rencontres d'humains et de djinns ayant eu lieu à notre époque et révèlent l'emplacement des points de passage entre les dimensions, présents en Amérique du Nord. Rosemary Ellen Guyley compte parmi les plus grands spécialistes du paranormal et du surnaturel. Elle est l'auteure de 42 ouvrages, dont 9 encyclopédies, et de centaines d'articles. Philip J. Imbrogno poursuit des recherches sur les phénomènes paranormaux depuis plus de 30 ans et est reconnu comme une autorité en la matière.


[image]

Contact ultraterrestre enquête sur les rapports les plus extrêmes et les plus bizarres concernant les ovnis - les cas qui effraient la plupart des enquêteurs dans ce domaine - et expose une nouvelle approche quantique radicale pour comprendre le phénomène de contact. Lorsque Philip Imbrogno a collaboré avec le Dr J. Allen Hynek, célèbre chercheur en ufologie, sur Night Siege, ce dernier avait demandé que les cas les plus sensationnels «avec un haut niveau d'étrangeté» - des prétentions de contact avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns, et autres êtres d'autres dimensions - ne soient pas publiés. Hynek croyait que les rapports nuiraient à la crédibilité de l'ensemble du domaine d'enquête sur les extraterrestres. Ce livre révèle, pour la première fois, les détails de ces comptes-rendus controversés et présente les conclusions scientifiques étonnantes d'Imbrogno à partir de ses 30 années de recherches sur le phénomène de contact extraterrestre.

Bonne lecture,

;-)

P.S. Sans oublier, le fameux VISA POUR LA MAGONIE de Jacques Vallée.

EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX

par F Fernand, dimanche 09 juin 2024, 18:58 (il y a 522 jours) @ corbeau

Salut crobeau

Il est certain si l'HOmme déclare la guerre a l'Univers, fabriquer des robots jour et nuit, et l'Homme devient le nouveau maitre de l'Univers, méchant contrat de existance.

Les bonnes veilles religions disaient que chacunne de elle conduisait vers dieu et que les autres religions les conduisaient tous vers l'enfer. C'est réellement de la puissance infinie des destructions au niveua idéoligique. On a ceux qui détruirent les profondeurs des atomes vers lInfinie, c'est le même principe.

Le problème c'est que l'Homme a perdu la boule, et est dans le trouble avec tout l'univers, le problème c'est l'homme et non l'univers.

Adam et ève ont mangé du poison a rat, et ils sont devenr avec un phycisme auto destructeur.

Il ne peut pas vivre en paix avec ses semblalbes, et est toujours en train de les exerminer, pour une infinité de raisons.

Le péché est mortel.

Salut corbeau

Fernand

Avatar

DANIEL HARRAN EN PARLE

par corbeau, lundi 10 juin 2024, 17:11 (il y a 521 jours) @ corbeau

Il semble bien que Daniel Harran parle des mêmes entités (Djinns, élémentaux ou élémentaires) :


Pourquoi cette Tromperie ? avec Daniel Harran et Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

Première diffusée le 14 févr. 2021 MONT-SAINT-HILAIRE

Daniel Harran est doc. ès Science en Physique qui a publié 8 livres dont: LA PLUS GRANDE TROMPERIE DE L'HISTOIRE HUMAINE. Il va dans des considérations que peu de scientifiques osent explorer. Sans doute vous avez déjà entendu parler de certains éléments présentés ici par M. Harran, mais rarement par un homme de science qui risque gros pour sa crédibilité face à ses pairs. Pourtant, les faits qu'il nous présente sont de plus en plus reconnus par des autorités qui n'attendent que ça... que le monde soit prêt à entendre la vérité. À votre tour de faire connaître ce qui vous paraîtra utile à propager dans votre milieu. Bonne chance !

https://www.youtube.com/watch?v=L6HOCs3NDdo

+

[image]

Le but de cette étude est de découvrir le sens et la finalité des abductions dont sont victimes certains êtres humains. Au cours de mon enquête, j’ai été conduit vers une succession de révélations jusqu’à ce qu’émerge une interprétation insoupçonnée de ce phénomène déroutant. Un lien flagrant entre ces enlèvements et l’évolution aberrante de nos sociétés humaines s’est fait jour jusqu’à devenir une évidence : la dérive sécuritaire, les mesures portant atteinte au bien-être, à la santé et à la liberté des hommes sont intimement liées au phénomène ! Par-delà la responsabilité de ceux qui nous dirigent, ce sont les causes occultes de cette situation qui sont dévoilées ici. Cette étude m’a amené à découvrir la plus grande tromperie de l’histoire humaine et qui peut se résumer comme suit : des forces obscures très puissantes, clairement identifiées, agissent sur Terre depuis très longtemps et à l’insu de la population. Elles interviennent directement sur la gouvernance mondiale et leur action s’oppose à l’évolution harmonieuse des hommes, mettant gravement en péril notre devenir collectif.

;-)

DANIEL HARRAN EN PARLE

par F Fernand, vendredi 14 juin 2024, 05:04 (il y a 517 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Moi dans ma tête, le conbat a savoir si les ti gris, les extra et les intra, les reptiliens si c'est vrais, pour mois c'est une réalité.

Je n'ai plus besoin de preuve physique, je suis rendu en esprit avec cela.

Je sents leur préesence sur terre. Il y a plus de être qui ne sont pas humains sur terre que de vais humains. C'est pour cela que sa va mal. Leur intéret c'est eux même et non la terre comme élment divin.

Ils sont pas créés par dieu, mais créer par d'autres êtres.

Moi j'essais de pousser au maximun ce qui est humain. Les restes c'est un paquait de problème ,ils appartiennent a un programme comme dans l'univers de la matrice.

Tout ces robots intelligents on été placé sur des fonctions importantes de la terre et ils, intéressent totalement au pouvoir que donnent nos institutions.

Le monde des affaires est un bel exemple de robot, du péché de l'adoration du veau d'or.

Aider les vais humains a reprendre vie vers leur créateur et a s'activer vers leur créateur et non les faux dieu qui extemriner les vrais humains.

Peut être il y a peut être pas beacoup de humain sur terre, mais bien des clones, des images, des copies.

Bernard de montréal a bien souligner la situation avec l'Homme qui échappe a des puissances astraliques et surnaturelles, celles qui ne sont pas de dieu créateur des origines.

Au douanes cosmiqeus ils voient toutes les fausses entités vivants sur terre.

Il faut refusser la destruction du monde, même si c'est plein de faux êtres.

Les faux êtres finiront par être désintrégrer par l'Univers. Une vibration qui est pas conforme a l'Univers, finit par disparaitre.

L'Humain a seulement a intensifier sa recherche vers son créateur, il a pas besoin de faire la guerre a pereonne, il fait partie d'un monde éternelle. Ce monde éternlle a pas besoin de geurre pour exister, il a besoin seulment de dieu.

Salut corbeau

Fernand

DANIEL HARRAN EN PARLE

par F Fernand, vendredi 14 juin 2024, 12:01 (il y a 517 jours) @ corbeau

Salut corbeau

J'ai été voir la planète des singes une deuxième fois, je me demandais quand est ce que une cyvilisation fait son point de rupture (péché mortel) avec ses origines.


Les singes en petit groupe sont encore en lien avec les aigles de la nature, et une complicité exite encore.

Le monde des gorilles, qui est la force physique aspire a devenir puissant comme les Hommes et a domminer le monde. Les gorilles ont déja séparé de leur point de harmonie de naissance et explore le monde des ideés de fason effrainer et tragique.

Quant est ce un enfant fait la rupture tragique entre sont point de naissance de harmonie, pour rentrer en geurre phycologie avec lui même, le monde du mental des Hommes.

Nous ont chevauche entre ce qui est vrais et ce qui est faux, sans savoir ce qui est exacte. On a perdu notre contac définitif avec cela, et on tappelé le péché mortel. L'HOmme c'est empétré dans le mental imaginaire et non réel de ses pensées et celle des autres, un désert de mort.

Je penses que resté en petit groupe prolonge cet impacte de séparation morbide. Le fin de l'espèce.

Faire de l'Hybridation , sa jamais marcher a long terme, sa prolonmge l'agonie, mais l'espèce finti par disparaitre.

L'infine a peut être pas de réalité de départ. La forme initial est donné a ta création, si tu la perds que reste il, et ou sa va tout cela.

Les vénusiens parlaient du chiffre de trois cents, mais en millions. Leur existance était de survivre et de exploré le monde spirituelle de la création, et se tenir loin des confilts de destructions cosmiques.

Si tu perd ta génétiques de naissance tu perd tout.

Les beaux petits gris l'ont comprit, mais il était trop tard. On est du miracle de dieu. Et se rebrancher sur dieu est ce possible, si le lien est rompu. La complexité de la création est bien plus grande que l'Ont peu se l'Imginer.

Sa prend dieu pour évoluer dans le bon sens, sinon c'est le changement perpétuel, jusqu'a la dissolcation de son existance.

Dans l'Univers, il y en a qui ont fait cet évolution avec leur créatuer.

Si les anges, un gropupe se sont séparé, sa veut pas dire qu'il en existe pas en contact, et de même pour les HOmmes, de ce qui en reste.

La destruction des atomes, de sa création, que reste il de cet originie.

Toute espèce tombre en survie, car l'Univers est pas éternelle, et se modifie irréversiblement dans son exsitance. Le passage vers un monde meilleur, c'est possible, mais juste en action.

Tout la vie de l'espèce est cela, si elle manque sont coup elle disparait. La vie est donné par le créateur, la créature fait quoi avec sa création de elle même durent son existance.

La fin de l'Homme sa existe, la fin des anges sa existe.

Les vénusiens ont bien comprit cela. La richesse c'est la vie, et non l'accumulation de bien, de destruction de faux devenir. Lorsque arrive la fin de son existance, il reste rien de cela, peut être la raison de ton existance. Tu deviens une mémoire, et cette mémoire disparait avec le temps, comme si rien aurait exister. L'Homme sa ti existé?

Dieu crée des êtres vers l'Infiene, après les les Hommes, après les anges, c'est autres choses.

Dans la planète des singes, césar prolonge le contact de ses origines, en vivant en paix avec son environnment. Sa veut pas dire que un jour il y aura pas dissolcation, plus que c'est retardé, mieux c'est.

Les gorilles étaient déja disloqués.

L'Homme, les survivants sont perdu dans l'espace.

Salut corbeau

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 09:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum