Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde de Dieu Abel

par F Fernand, vendredi 31 mai 2024, 18:39 (il y a 531 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

Il est intéressent de voir l'Histoire ancienne.

La mort de Abel est un point tournant pour notre monde. Sa indique un point de équilibre qui est rompu dans l'Homme de la terre. Abel est un produit de la nature.

Cain et septh sont des produits du ciel et non de la terre.

Se souvenir de Abel est surement intéressent. On sait peut de information a son sujet. Abel avait une vison du monde de équilbre. Un principe de éternité. C'est comme l'exemple de la bougie, une bougie a pas besoin de s'étindre pour allumer d'autres bougies, ni de disparaitre pour continuer de éclairé. Elle ne fait pas de compétition aux autres bougies, sa éclaire du même coté tous ensemble.

Dans le monde des cain, seul la mort est l'exsitance de tout ce qui vie. Chaque vie est en compétition l'Une contre l'autre.

On peut atteindre l'étrnité sans être en compétition envers personne. On a pas besoin du beau diable pour atteindre ses éternités. Il n'Y a pas de compétition de vie et de mort. Le monde éternelle de dieu a ses règles de existance.

L'Homme va petit a petit s'éloigner de la phycologie de Cain. L'Homme possède encore une certainne autonomie dans le sens de la création. Garder ses distances avec les anges.

L'histoire de la mort de abel, c'est comme l'Histoire de l'anneau du film le seigneur des anneaux. Le pouvoir peut nous posséder et nous exterminer. Abel ne pensait pas que son frère alait le tuer pour des raisons de croyance. Les guerres de religions.

L'adoration du veau est pas un acte anodin, mais désisif en comportement dans la nature et envers la nature.

Les survivants seraient toujours utile de garder leur invisibilité. Même après les grandes tribulations. Le monde est pas parfait. Ceux et celles qui continueront leur cheminement vers l'Infine, la prudence est toujours nécessaire, sans tomber dans les craintes inutiles de la vie.

Le monde de start wast et le temple de la force nous montres des choses.

Abel, l'être de la terre. Le monde de la création de la terre pour l'Homme, les derniers survivants, est encore peu connue de leur monde.

Si la présence des anges se fait sentir autour de vous, sa veut dire des choses intéressentes, et garde ses distances envers leur présence, et aussi leur dire. Restez dans la zone neutre.

La destiné des Hommes dans la création de dieu est enfoui dans l'Homme, et ne provient pas des anges. On est dans une autre réalité.

Les anges déchuts comme l'Histoire dit, comporte des remou, et des faussetés evers dieu. L'Homme restant doit retourner a plus de réalité de lui même. Ceux qui font partie de cette création premier comprendront cela.

L'intimité du créateur.

Abel par son jeune âge avait pas tout saisi cette nature. Les dessendants continueront son oeuvre dans la création de la terre. La terre est la segonde création de dieu. C'est un vouloir de dieu, et non un vouloir des anges.

Les enfants de la guerre passent de dur épreuve de la vie de leur existance, si ils survivent a tout cela, c'est un miracle de dieu.

Dieu doit assumer la continuité de son oeuvre.

L'expérience d'un lointain passé.

Je garde toujours espoir que nos amis juifs et arabes vont faire la paix universelle. On est du domaine de dieu.

Les derniers survivants,,,

Dans star wast, il est dit qu'il restait moins de 300. C'est un film. La réalité on le sait pas.

Bonne réflexion

Dieu est l'élément du survie. Il y a beaucoup de fausse image a se sujet.

Il faut intégrer la création de la terre envers nous même.

Il faut être prudent envers la ia cosmique, sans paniquer envers leur présence. Il seront bien là, pas de paniques, c'est naturelle. Les douanes cosmiques.

Bonne réflexion

Fernand

  467 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 09:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum