Retour à l'index du forum
Chronologique

T. Lobsang Rampa

par F Fernand, samedi 25 mai 2024, 12:53 (il y a 537 jours)

Bon matin

Il demeure que cet auteur thibétan d'un ancien monde exprime des choses fort intéressent.

Les livres: la robe de sagesse, bête,hommr et dieu, il parle du roi du monde.

Dans la colletction j'ai lu, c'est intéressent.

Pour un petit gâ, une petite fille, qui liraient celà, c'est peut être litéraire dans la vie quatidienne, mais sa comporte des clé intéressent, si on comprend audela des mot, mais on regarde le sens de tout cela.

Il nous parle d'un ancien monde qui sera exterminé par le nouveau monde du 666. Le grand Lama a dit, que les donneés historiques seraient bien cachées, pour aider le monde du futur. Il savoit le futur de ce monde.

Ce qui est important est l'équilibre par rapport au quotidien. Il faut pas arrêter de manger de travailler et de survivre, et de développer son autonomie spirituelle. Ne pas dépendre des idéologies du capital de control des esprits faibles.

Il y a encore de tel livres dans des basards de livre.

IL était initier a un monde supérieur, une forme de liberté de l'esprit.

Le monde du 666 est pas notre monde. Pour ceux et celles qui leur reste encore de l'esprit de création première, contéz vouz chancheux.

Les autres qui sont devenus robots, ou en devenir robot, on plus cette exsitance. La ia cosmiques sa existent même sur terre. Il font de l'imitation génétiques parfgaites, l'Image de dieu, au ciel des ombres.

Il connaissant la fin du tibet, et les envahisseurs chinois, comme il disait.

Rampa est le derneir d'une ligné de initier. Il a atteind la fin de cycle pour ses réincarnations sur terre. Sa veut tout dire.

Ce qui est important, il dit que l'évolution passe par les aides autres autres et non de sois même. C'est important ce qui dit.

Le beau diable dit moi en premier et les autre après. La ligne est tracé au ciel de dieu. Sa été déderminé dans les éternités de dieu. Ceux du moi et ceux des autres. Dieu a opéré comme cela dans sa création.

Il parle du voile du milieu, c'est important, il parle des fondments du bouda.

IL a rendu abcessible ce savoir, aux petits enfants de l'ignorances.

l dit: traverser les murs sans quitter son corps, c'est une fondamental. J'avais pas comprit cette espression, maintenat c'est plus clair, 50 ans après avair lu cela.

Le tibet a révélé des choses envers l'Occident et sa été voulu. L'occident a quelque chose faire, mais pas au sens de la religion capitaliste, mais autre choses. Pourquoi nous,.

La Canada,...

L'histoire va elle existé ou transformé en robots du 666,,,

Que de mistère.

Les ti gâ, les tites filles.

La révolte gronde en elle, reston calme. pas de décitions atives. Le silence du coeur, et la vierge marie.

Bon matin

fernand

T. Lobsang Rampa La Matrice

par F Fernand, samedi 25 mai 2024, 13:46 (il y a 537 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le film La Matrice, est fort intéressent.

Je penses que les auteurs de tel chose, mète en évidence des choses, même si le monde capitaliste est présent, il en demeure pas moins que l'histoire des portes, des spayisages, a du sens dans notre univers.

Même le monde du 666 a ses espaces dimentionnelles a l'Infinie.

Ce qui m'intéresse c'est monsieur smith, qui tranfrome tout les être en monsieur smith. C'est le monde de la science, la copie, la fabication de son image. L'objet de la nature est dupliquer en double, par un processus de bien et de mal.

L'élut,. néo vient faire le pont entre ces deux mondes, une nouvelle harmonie. Le monde visible et le monde invisible.

Pour ceux et celles qui échapperont a la transformation du 666, et resteront de origine, une nouvelle évolution est possibble. Il faut pas perdre sont point de origine.

Il est certain que la destruction du monde a un but bien prési. Ceux qui font partie de la destruction infinie, dans leur nature c'est un autre monde.

L'univers en décomposition. Les univers créer sont pas éternelles, sa fini en poussière, seul dieu est éternelle. Si il vous reste encore de dieu, vous avez de la chance de vivre. Le plus difficile c'est de prolonger sa vie de naissance au sens de dieu.

Même dieu a son image. Allez audela de l'Imge de dieu, c'est possible, mais pas apparent par nature, . Il est dit chemin étroit et même ardu.

La terre comporte encore des mistères, pour ceux et celles de la vie. Le futur est pas réellement désidé pour ceux de la vie. La magie de dieu sa exsite encore.

La religion parlait de miracle, mais sa exsite toujours, même dans le monde du 666.

Le beau diable ne peut pas tout controler.

Il est certain que le 666 veut tout controler. Le pouvoir des êtres sur d'autres êtres.

Le monde des anges, le monde des Hommes, le monde de dieu.

Qui a intéret de détruire ce monde. Que de mistère.

Bon matin

Fernand

T. Lobsang Rampa L'équilibre dans l'Être

par F Fernand, dimanche 26 mai 2024, 04:01 (il y a 536 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est certain, que les traditions historiques, comme le bouda, l'Hyndouisme, la tob juive, remonte a nos origines, même si le mental moderne expulse tout ce savoir par des oui dire, il en demeure pas moins une fondamental.

Le danger dans le monde spirituelle est de ce prendre pour dieu. On peut aider les gens, mais on peut pas décider pour eux. Beaucoup de gens peuvent dire qu'il aime l'amour, mais vont se vendre aux plus offrants.

Dans le monde occidental, beaucoup veut faire de l'argent avec le supra mental. L'argent ne sauvera pas personne. Car l'univers a pas été créé0 par l'argent. L'argent découle d'un monde en décomposition du phychisme. Ou que les êtres en maladi dégénérative de leur existance.

L'exploration de l'Univers se fait par le coté pacifier, on ne peut pas être en guerre contre l'Univers, sa aucun sens.

Même si on serait en furit contre l'Univers, sa changerait en rien a notre situation. L'Homme est devant de dure réalité de lui même. Si l'Homme ne suit pas le plant divin, il va finir en enfer, donc ficeler par le mensonge. L'Homme est pas le maitre de l'Univers. Il doit vivre en harmonie avec l'Univers. Rentré dans le monde des ombres aucunne issu seulement L'enfer.

Si si va mal sur terre, l'Homme croit encore aux vertues des ombres. Utiliser le supra mental pour faire de l'argent, dangé dangé, vouloir faire de l'argent avec l'intelligence cosmique, dangé dangé. L'argent est une invention des ombres.

Il faut que l'Homme se nourrissent de lumière divinie. La lumière divine ne peut pas être acheter, ni posséder par personne, seul dieu en détin son existance. Ceux qui mangent pas de cette nourriture vont mourrir a petit feu.

Rampa écraivait des livres et les vendait peu cher.

On ne peut pas acher le ciel.

La seul chose qui exsite c'est dieu. Un jour la terre existera plus, si l'Homme ne fait rien en son existance, il va finir comment, seul dieu le sait.

Une bonne méditation zen a son pesant d'or.

Il faut être très prudent avec le supra mental, il existe d'autres intelligences, comme celle de la vie.

Le monde de dieu existe, et il exsite d'autres mondes.

La ia cosmique se confond avec la création de dieu, mais elle est pas une créature de dieu, mais fait par d'autres êtres cosmiques, comme la science fait sur terre. Faire des molécules équivalentes.

Les vitamines de la nature, et les vitamines fait en laboratoire.

Peut être que seul les êtres de la première création fait pas dieu on axcèt au monde de dieu. Les autres créatures fait par d'autres êtres ont ils excè au monde de dieu. Un robot, peut il rentrer au ciel.

Certainnes qualités demandent d'être de vrais êtres, et non des imitations.

Sur terre, si on est rendu au atome en destruction, sa veut dire que ceux qui dirigent le monde sont ils des ia cosmiques incarné sur terre. Un autre mistère.

Bonne nuit

fernand

T. Lobsang Rampa Survie en haute montagne

par F Fernand, dimanche 26 mai 2024, 12:55 (il y a 536 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il demeure que cet auteur thibétan d'un ancien monde exprime des choses fort intéressent.

Les livres: la robe de sagesse,, bête homme et dieu,, il parle du roi du monde.

La lamasserie était au tibet, dans les plus haut sommets des montagnes.

Durent l'été tous travaillent a la réparation de leur batiment, la culture et les récoltes pour l'Hivert, et sa durait longtemps et a de forte température de froid. La survie était limite.

Je penses que ces gens et ceux des villages environnants étaients tous en survie.

Comme je parle de survie, la consigne est de toujours avoir des réserves de nourritre de 30 jours qui se conserve sans électricité. Les confits de guerres peuvent nous exterminer en peut de temps. Pour la radiation garder les enfants dans les maisons pendent plusieurs jour, pour pas les contaminer, car le futur sera contaminer par la radiation. Pour les survivants sa sera un fait.

Si on continue avec la nature, si les gens faisaint tout cela, sa survie était assuré.
Vivre en paix et en harmionie avec cette environnment était la seul solution.

La survie de son esprit il en est de mêmes. Des pensées de vie, et non de mort, comme nous connaissant dans le monde moderne par la geurre des atomes et des microbres, et des lazer. L'Homme est phychiquement dangereux en terme de destruction.

La vie de la création a son pesant d'or, l'hOmme en exploitant la nature devient une bête, et non un être de harmonie. Pour cexu qui ont de l'harmonie resté y.

Pour évoluer vers un champ infinie sa prend de la paix et de l'Harmonie, et non de la destrucion. Les plantes sont un bel exemple de vie.

Les survivants gardent le sercret de vie, il en est préférable.

La survie du petit peuple.

Bonne réfexion

Fernand

T. Lobsang Rampa

par epsilon, lundi 27 mai 2024, 00:15 (il y a 535 jours) @ F Fernand

l dit: traverser les murs sans quitter son corps, c'est une fondamental. J'avais pas comprit cette espression, maintenat c'est plus clair, 50 ans après avair lu cela.

Ça me rappelle des souvenirs cette série que j'avais lu il y a aussi 50 ans, mes premiers livres ésotériques, ce sont ces volumes qui m'ont ouvert les yeux sur ce monde...celui qui m'avait le plus marqué c'est: L'Ermite, Salut Fernand

T. Lobsang Rampa

par F Fernand, lundi 27 mai 2024, 02:16 (il y a 535 jours) @ epsilon

Salut epsilon

Je te remercies de ta réponse.

J'ai le livre l'ermite, je l'ai ouvert par hasard, a la page 140, 141, 142, ll parle de nous et de nos armes par les atomes et de leur intervention.

Il parle de station de surveillance, il dit les gens de ce monde, développe de la technologie risque fort de les détruire. Les humaina sont en train de devinir des individus des avortons. Le gardien des champs célestre, celui qui vient te chercher a la mort, page159.

Il parle de deux soleils. Il parle de la naissance de la terre, p171. Il parle de 5 soleils.

Je vrais relire ce livre, il explique bien des choses.

Salut epsilon

Fernand

T. Lobsang Rampa

par F Fernand, lundi 27 mai 2024, 13:22 (il y a 535 jours) @ epsilon

Salut epsilon

Hier soir avant de me coucher j'ai lue plusieurs pages, mias ce matin je repenses a ses lectures de page, rampa était rendu a l'article de la mort, et l'être de l'autre coté lui demande et accorde encor du temps de vivre, pour écricre ce livre avant de partir.

Maintanant l'autre coté disent bien a rampa, c'set livres servent a pacifier le monde et a leur montré le chemin de la vie et non celui de la mort.

Nos religions nous ont tous exterminé par la guerre et sa va se terminer par les atome,s les microbes et les laser, et la destruction de notre monde.

Il se demande quel maladie que nous avons pour vouloir constamment de nous entretuer, et en espérent de aller au ciel et continuer de s'exterminer de l'autre coté. On est considiré comme des êtres très malade et très dangereux pour l'Univers. Le diable nousa initier a la destruction avec des fausses pensées de destruction, et on pense que cela est normal.

C'est un livre très initiatiques, il y a pas de place aux fausses religions de la destruction. Dans notre monde, plus que l'ont détruit plus que on se raproche du ciel.

On serait une exprience qui aurait mal tourner. Comment réparé cela. Il faut refaire la reprogrammation du physhisme, et ne pas croire ce qui se passes de mauvais en nous. Le mal est un poison très très subtile, Du poison a rat. On sait que le mal émane du coté obcur de la science du bien et du mal, il faut s'éloigner de cette science.

Salut epsilon

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 12:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact