Retour à l'index du forum
Fil de discussion

History Channel Fillière Ovni : La Boîte Noire des secrets

par Jeromec, dimanche 19 mai 2024, 14:54 (il y a 543 jours)

Archive de History Channel, un documentaire sur la boîte noire des secrets sur les ovnis, avec des témoignages de pilotes de chasse, notamment, avec de gros sous-titre que même certains députés unilingue de la Caq pourrait peut-être comprendre...

UFO Files: Black Box UFO Secrets (S3, E2) | Full Episode

45 minutes
Reveals for the first time the cockpit and control tower audio recordings of pilot and astronaut confrontations and sightings of unidentified flying objects high in our skies. See more in Season 3, Episode 2, "Black Box UFO Secrets."

Révèle pour la première fois les enregistrements audio du cockpit et de la tour de contrôle des confrontations entre pilotes et astronautes et des observations d'objets volants non identifiés dans nos cieux. Pour en savoir plus, consultez la saison 3, épisode 2, « Black Box UFO Secrets »

https://www.youtube.com/watch?v=3b2XQ95ZnOY

Maintenant je pose la question, pourquoi les médias conventionnels et certains comMentateurs évite soigneusement de parler des Astronautes et des ovnis? Ommi$$ion$ volontaire$ ou simple di$traction$ de leur$ part$ (de marché)... je vous laisse deviner... parce que je n'Ai aucune idée s'il y a des gens dans les médias pour mentir, faire des demies-véritét ou encore mieux ne PAS parler de certains enjeux et sujets... ;0) En vous souhaitant une pause pause dans la piscine de l'hôtel Place Bonnaventure.. Oka ou...

;0)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 12:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact