Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Contact CAnada St-Paul Alberta

par F Fernand, mercredi 15 mai 2024, 01:33 (il y a 375 jours) @ Jeromec

Salut jeromec

L'apocalyspte est l'aplication du devenir des Hommes en fonction de leur agir.la destruction des atomes, de la création de la vie confirme les dires du jugement de dieu.

L'Homme ne peut pas devenir dieu, ni les agnes déchuts, tout les deux ont été expulser de leur monde pour mauvaisse conduite.

Pour l'Homme on est plus dans l apériode du pardon, moas dans le jugement.

L'hHomme a relancer la destruction de la création par son savoir luciferrien, de la sience du bien et du mal.

L'Homme rentre dans la monde quantique de sa présence sur terre.

Les mondes des atomes de surface et le monde des atomes de l'intérieur, efface la présnce de l'Homme sur terre. La création qui supporte l'Homme par les atomes est détruite.

La science est peut être zombie.. L'être ne comprend pâs ce qui fait, si l'Homme peut détruire la création, sa veut dire comme il peut faire cette action, il considère ce qu'il fait est bien. On a in inversion du normal.

L'Homme est pas un être normal dans sa phyché,

Il faut retoruner a cain, cain tua son frère Abel, en espérende de prendre les graces de dieu. Mais l'Univers de dieu ne fonctionn pas comme cela.

La destrucion des atomes ne permètra pas a l'Homme de mieux vivre dans le futur, sa sera sa perte. Les prophètes ont vu le futur et les conséquances sur le monde de la créaion.

Les anges ont fait du dégat terriblement et expulser du ciel.

Il exsite des gens qui ont refusé de détruire l'Univers, et d'autres ont volontairement rentré dans le processus de destruction.

Les deux mondes se sont séparés, le mal et le bien.

Lorsque une créature vient au monde, un jour elle est confrontré, a la destruction de des origines , oubien au refut de détruire ses origines. La destin est pas la même dans l'univers infinie de dieu.

Moi je condanne pas perssonne,
mais des agirs changent ta nature de origine. Moi je m'en tien aux prophéties et a leur savoir. Pour terminer cet histoire, il y a ceux qui refgusent de détruire le monde et ceux qui détruise le monde. Dieu assume l'exsitance des ses créatures en bien et en mal, comme nos belles et veille religions historiques de notre histoire.

La présence des ovni, surveille tous ceux qui détruisent l'Univers.

Ceux qui détruiront pas l'Univers iront ailleur, sa sera plus agréable.

Dieu seul assume l'agir de l'existance de sa créature. La créature en bien et en mal sera devant dieu, comme les anciens ont dit.

Le mal et le bien , est pas une histoire nouvelle, l'univers poursuit sa course vers dieu.

Salut Jeromec

La trotinette roule dans les grandes routes de l'infinie. L'exitstance de la trotinette comporte une réalité d'un agir particulier et personnel.

Je penses que le monde capitaliste a pas trop cimenter la trotinette.

Salut Jeromec

fernand

1388 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/05/2025, 05:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact