[Hors sujet] Depuis 2017 je crois être le messie
Salut Azlok
Si tu es ateind de skisophrénie comme les médecins te dise,s je symphatise avec toi.
J'au un de mes frèr qui a passé sa vie skisophrène, il est mort a 76 ans, il y a deux ans. Il, a la fin il était déconnecté de sa propre réalité.
Maintenant avec les médicaments sa aide, mais sa des effets segondaires.
Je penses que tu doits assumner ta propre réalité et vivre humblement. Vivre avec cette maladie est déja des épreuves de de vie très longue.
Je penses que de pratiquer de respiration longue et contine, et apprendre a faire de la méditation zen, envers toi même est déja on bon dépatr envers toi même.
Le plus difficle est de abcepter se condition de vie et être sois même. Si tu faist partie de la création premieère, tu es déja grands par ta propre naisaance dans l'univers. Apprende a connaitre ton intérieur et vivre avec tes forces et tes faiblesses en harmonie est déja un exploit de vie.
Em ce qui est du domine de dieu, tu as déja de la vie, il suffie de te découvrir et de voir un peu ce qui se passe en toi.
Le coté imagianire comporte un coté euforique de la réalité. Même si notre réalité peut nous apparaitre morbide, et douleureuse, cette réalité un jours peut se transformer en beuté si tu arrives a maintenir une harmonie et a a abceter ta propre création et de vie en paix avec elle. Réellement être en harmonie avec tout tes êtres qui sont que toi même, et un jour former un seul être en en existance.
Salut Azlok
Fernand
Fil complet:
- [Hors sujet] Depuis 2017 je crois être le messie - Azlok, 11/05/2024, 07:04
- LE Messi - Jeromec, 11/05/2024, 07:21
- [Hors sujet] Depuis 2017 je crois être le messie - F Fernand, 11/05/2024, 23:17