Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Orion / Une certaine histoire de l'humanité

par F Fernand, samedi 04 mai 2024, 23:30 (il y a 558 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Je vais faire de la science fixtion de style alien.

Imaginons que l'Humain est né sur la planète des singes.

Il est né a l'argil, c'est très a terre, on est réellement dans la gravel.

Si ton père est dieu, un père absent, et une sainte mère abandonner avec ses enfants, comme enfant comment va tu te compôrter.

Ton père tu le voie jamais il te parle par vidéo conférence cosmiques invivsible. Tu entends des voix dans ta tête qui viennent de nul pard, et tu comprend rien du sens de ces voies.

Par la religion des juifs, il on fait un intermédiaire, une femme marie, et un fils mâle jésus, sauveur du monde. le problème de communication avec leur père est pas encore révélé,, les enfants s'élève tout seul. Il apprenne sur le tâ.

IL est dit que dieu est éternelle, et toi tu est né de argille, et ton père a pas de réalité, très gros problème extra terrestres.

Moi je suis un peu un gros mouton noir en ses domaines de création. Dieu est hors laloi par rapport aux anges. Dieu quitte le ciel, et fait des bébés sur terre. Il arrive sut une planète plein de animaux, Il y en a qui sont intelligents, et comprenne le seigneur.

IL fait un nombre de bébé sans le dire au monde cosmique. Car on est en guerre cosmique et les anges veulent exterminer dieu et ses créatures.

L'Homme doit garder ses distances avec les anges et les extra terrestres.

Les anfants de cette création on jamais vue leur père. Il peuvent même pas se l'imaginer. Il y a reéllement un vide de existance pour eux. Leur mère, lilith est peut être partie au ciel,. elle ne reviendra pas sur terre. Les enfants sont orphelins, vont il survivre a leur propre existance.

C'est comme des anfants qui aurait survécu d'une explosion des atomes, tout autour de eux a été carboniser instantanténent. Par miracle divin ils sont vivants.

Lorsque J'endend dire que le monde de en haut vont aider le monde de la terre, je suis spettique et même septtique.

Les enfants de la terre peuvent il se rebrancher avec leur p`re dans leur intimité. Moi j'essai de aider dans l'Inconscien de la nature humaine. Je ne parle pas de nature robotique. Humain veut dire en lien avec des qualités divines.

Je ne penses pas que le beau diable fait Homme soit intéresser a leur existance.

Détruire la terre par les atome est pas un acte de intelligenc, ni de vie. IL faut être suisidaire au bout pour faire cela, ou aparteneir au monde des ombres.

Salut baltazar10668

Si leur pêre est abcent, il y a surement des raisons, On peut toujours prier dieu comme l'Histoire dit.

Père père pourquoi m'a tu abandonné. Bonne réflexion.

Les bébés éprouvettes, ce n'est pas mieux, comme naissance.

Fernand

719 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 12:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact