Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Reconnexion Starseed Anne Givaudan

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, Friday 03 May 2024, 08:21 (il y a 233 jours)

[image]

https://www.youtube.com/watch?v=P3VbhLv8ISI&t=232s
[image]
Starseed
Ils sont des graines d’étoile originaires d’une autre galaxie.
Leur mission : faire entrer l'humanité dans son âge d'or.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Une invitée surprise : Dolores Cannon

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, Saturday 04 May 2024, 07:30 (il y a 232 jours) @ baltazar10668

[image]

https://www.youtube.com/watch?v=9QquBBuwEdU

Que la canalisation de Dolores Cannon est belle

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Orion / Une certaine histoire de l'humanité

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, Saturday 04 May 2024, 07:39 (il y a 232 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=_ASODEbTPyc

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

par F Fernand, Saturday 04 May 2024, 23:30 (il y a 231 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Je vais faire de la science fixtion de style alien.

Imaginons que l'Humain est né sur la planète des singes.

Il est né a l'argil, c'est très a terre, on est réellement dans la gravel.

Si ton père est dieu, un père absent, et une sainte mère abandonner avec ses enfants, comme enfant comment va tu te compôrter.

Ton père tu le voie jamais il te parle par vidéo conférence cosmiques invivsible. Tu entends des voix dans ta tête qui viennent de nul pard, et tu comprend rien du sens de ces voies.

Par la religion des juifs, il on fait un intermédiaire, une femme marie, et un fils mâle jésus, sauveur du monde. le problème de communication avec leur père est pas encore révélé,, les enfants s'élève tout seul. Il apprenne sur le tâ.

IL est dit que dieu est éternelle, et toi tu est né de argille, et ton père a pas de réalité, très gros problème extra terrestres.

Moi je suis un peu un gros mouton noir en ses domaines de création. Dieu est hors laloi par rapport aux anges. Dieu quitte le ciel, et fait des bébés sur terre. Il arrive sut une planète plein de animaux, Il y en a qui sont intelligents, et comprenne le seigneur.

IL fait un nombre de bébé sans le dire au monde cosmique. Car on est en guerre cosmique et les anges veulent exterminer dieu et ses créatures.

L'Homme doit garder ses distances avec les anges et les extra terrestres.

Les anfants de cette création on jamais vue leur père. Il peuvent même pas se l'imaginer. Il y a reéllement un vide de existance pour eux. Leur mère, lilith est peut être partie au ciel,. elle ne reviendra pas sur terre. Les enfants sont orphelins, vont il survivre a leur propre existance.

C'est comme des anfants qui aurait survécu d'une explosion des atomes, tout autour de eux a été carboniser instantanténent. Par miracle divin ils sont vivants.

Lorsque J'endend dire que le monde de en haut vont aider le monde de la terre, je suis spettique et même septtique.

Les enfants de la terre peuvent il se rebrancher avec leur p`re dans leur intimité. Moi j'essai de aider dans l'Inconscien de la nature humaine. Je ne parle pas de nature robotique. Humain veut dire en lien avec des qualités divines.

Je ne penses pas que le beau diable fait Homme soit intéresser a leur existance.

Détruire la terre par les atome est pas un acte de intelligenc, ni de vie. IL faut être suisidaire au bout pour faire cela, ou aparteneir au monde des ombres.

Salut baltazar10668

Si leur pêre est abcent, il y a surement des raisons, On peut toujours prier dieu comme l'Histoire dit.

Père père pourquoi m'a tu abandonné. Bonne réflexion.

Les bébés éprouvettes, ce n'est pas mieux, comme naissance.

Fernand

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, Sunday 05 May 2024, 15:47 (il y a 231 jours) @ F Fernand

Il faut regarder au-delà des apparences Fernand et tu serais ben étonne l'aide, des extraterrestres se font par incarnation.
c'est une manière de passer les protections de la matrice.
Ils y as plusieurs vagues de volontaires, évidemment l'idéal c'est l'introspection tout est en nous mais le système Arch ontique est tellement bien sous contrôle depuis si longtemps que l'homme vit comme un zombie dans le mensonge perpétuel.
La peur est l'outil principal les médias les religions, l'histoire tout est manipulé.

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

par F Fernand, Wednesday 08 May 2024, 12:17 (il y a 228 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il serait important que l'homme mâle adam rentre dans son inconscience, pour voir ce qui se passe.

Surtout dans la chambre a coucher, c'est un monde mistérieux.

Adam mâle vouloit controler la femme que dieu lui avait donner. Il a dit a adam que sa lui prend unne femme, et non son control.

Adam a autre passé son existance de mâle et a voulu devenir femme.

Dieu de la fason qu'il fait adam mâle, en lui disant que sa lui prend une femme pour exsiter, c'est dieu qui parle, même si le beau diable lui promet qu'il peut devenir femme, a la toute fin, adam mâle est appelé a sa disparition.

Si adam mâle disparait, dieu sera obligé de créer de nouvesu male pour la femme.

La science parle de y.

Je pense que sur terre le problème de l'existance est du côté du mâle. Ce que dieu attend de adam mâle.

Adam mâle en reproduction il connait rien, c'est du domaine féminin..

Toutes nos institutions sont l'inverse de ce qui a dit.

Même au ciel lucifer serait mâle. Le problèm de l'homme mâle serait cosmique.

Les mondes des atomes, tout est détruit et l'origine de tout cela c'est adam mâle, c'est lui qui dicide.

Dieu a séparé la femme de adam et elle est séparé du beau dialbe, elle est sous le commendement de dieu. L'homme mâle ne veut pas l'admètre. Toutes les lois sont contre elle.

En france avec la femme gauloises qui est différente de la femme chrétienne qui porte le voile.

L'univers de dûne expliques cela.

L'élut balance tout les pouvoirs avec dieu.

Le mâle domminatuer ont une pouer extrème de la femme non voilé, il sont mort de poeur.

Adam mâle doit voir les ombres a l'Intérieur de lui même. Le prête du temple va capoter totalement.

Salut baltazar10668

Fernand

Fil RSS du sujet
201461 messages dans 41056 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 44 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/12/2024, 04:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact