Le forum de Montréal la CAQVS Montréal
Salut Jeroemc
J'ai lu dans le journal du québec, que Lego voulait rapatrier les nordiques.
Il faut pas oblier que les nordiques est une compagnie capitaliste et sa une connotation de argent. Faire le lien entre argent et patriotisme, c'est dualité. Comme on est tous du bon monde, a va tous s'entendre au sujet de la Force qui est audela des apparences. J'ai L'impression jéromec, comme tu disaits, il va y avoir des enveloppes brunes venant de nul part.
Dans le système nord américain, on ne peut pas créer de nouvelle équipe sa prensd la permition du système des équipes.
Les nordiques et les canadiens, est deux antité distingue. C'est comme le système américain, c'est double et non trile, c'est impossible.
Depuis la venu de l'an 2020, le monde a changé au québec, même le conseil des anciens disent que québec et plu québec. Je comprend ce qu'il disent. L'arbre de la science du bien et du mal.
Le monde anglais est quand même envahissant. Je les connais un peu spirituellement, c'est envahissant. Le monde des gaulois est plus légé.
Notre devenir, je le sais pas.
Après la fin de ce monde on sera au aller.
Ce de valeur que les anglsis soit aussi envahsissant. On est poussé a l'extrème, après cela c'est l'extermination. Je veux pas être méchant envers ceux qui domminent, mais c'est notre réalité. Il faut pas se compter de mensonge. On passe en extermination. Il faut comprendere la lois des grands nombres.
On pourrait demande aux fonctionnaires et a l'intelligence artificielle, de contruitre le programme du temp qui nous reste si on est un peuple. Il semble que sa se calcul.
Il va y avoir des désitions a prendre, sinon on disparait. On devient du folclore.
Lego est peut être le seul a controler cette situation. Si on regarde la passé des autres politicin,s ce n'est pas fort en terme de réalisation.
Les compagnies capitalistes du péché mortel on un poid lourd de désition, vont il devenir dieu, si les compagnies on le pouvoir, ils vont le faire, the Go pour l'anglais.
Il est certain que le conseil des anciens voyaient des mauvais présages pour le québec. Depiuis l'an 2020 le monde au québec a changé.
Je peux pas beaucoup parler, maintenant le conseil des anciens est silencieux, c'est pas bon signe.
L'agir des nouveaux riches en terme de écologie, c'est la catrastrophes, l'argent est maximisé a outrance, la gravité des ombres commence a s'activé, cela sa pardonne pas. C'est de la machine cybernétique, le péché mortel.
Si la fin de ce monde arrive, c'est un autre monde, si la fin arrive pas comme prévu, c'est un autre monde aussi. Le monde va quand même changé, et c'est déja changé a des niveaux, et sa se continue encore.
La science quantiques travail très fort, jour et nuit.
Salut jeromec
fernand
Fil complet:
- Le forum - F Fernand, 02/05/2024, 18:51
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le forum de Montréal la CAQVS Montréal - Jeromec, 03/05/2024, 01:38
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le forum de Montréal la CAQVS Montréal - F Fernand, 03/05/2024, 04:37
- Retour des Nordiques, Maple Leaf, Hockey Féminin, Expos... - Jeromec, 03/05/2024, 10:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Retour des Nordiques, Maple Leaf, Hockey Féminin, Expos... - Jeromec, 03/05/2024, 10:43
- Le forum de Montréal la CAQVS Montréal - F Fernand, 03/05/2024, 04:37
- Le forum - cornel, 03/05/2024, 18:26
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le forum de Montréal la CAQVS Montréal - Jeromec, 03/05/2024, 01:38