Le forum
Bonne après médi
Il y a de moins en moins de personne qui s'exprime sur le forum.
IL ne faut pas oblier que la peour de s'exprimer, ne empèchera pas le beau aaible de s'expirmer.
Pour notre monde occidental, l'origine de forum a commencer dans la grèce antique. S'était surement de la grosse intelligence a cet époques. Peut être en amériques sa exsitait aussi, et d,autre partie du monde, mais notre histoire dit cela.
Après deux milles ans de grèce antique, le forum renait a rome, mais pas pour les même causes. Les gladiatuers s'effrontrent entre la mort et le vie, ET les opposent du régimes romain sont extemrnés devant tout le monde. Un élémnent de dissuation collective, Dans le monde moderne, on a la radio, la télévison, éternet qui remplace le forum. Le forum est plus électronique.
Dans le monde des animaux c'est la puissance du rugissment. Les dinosorts, les oiseux et de noumbres bêtes s'expriment chacunne en leur langage, de vie et de mort.
Le problème de l'Homme est de avoir les deux pieds sur terre. L'Homme a une partie ciel, mais pas celle des anges, mais du ciel de la terre au sens de sa création, mais il ne sait m^me pas que sa exsite. Depuis adm et ève, l'Homme et ses dessendents sont alzamers. Grand papa parle de toutes sortes de choses ont le comprend pas. On est pas si c'est du vrais ou du faux.
Un creach de secoupwe volant, il y a 100 milles ans.
Maintenant dans notre monde plus personne a le droit de s'exprimer en plublique, sa prend des permi autorité, dans le but de maintenir l'ordre. Le monde a bien changé.
Le monde du capital et le monde des péchés capitaux.
Auparavent la richesse collective était pour tous, maintenant c'est une action individuelle poussé a de limite de mort et de vie. Sa bien changé.
Une pensée pu comporté de la richesses qui peut être posséder et non posséder.
POur notre monde de l'an 2024, c'est rome historique.
Les pensées libres sont plus directionelles dans notre monde. Les mondes jounalistiques font de la diabolisation qui est un acte de religion du monde obcur. Les différents mondes des espression du langage, de la vie. Le mangé, la survie, la mort, la vie, le quotidien, les espressions du langague s'animent.
ê^me les secoupe volont font du bruit dans notre environnment, des mouvements mangétiques. Mantenant les secoupes volantes sont plus du domaine de l'Homme. Persoenne ne veut rentré en clonfli avec l'Homme, c'est un paquait de problèmes
.
Beau oup de homme extermine leur enfants leur femme la société de guerre faire rage sur terre. Le directeur des pensées a pas encore ajusté la pensé collective. Est ce possible.
Le forum
La grande rome.
Le cinéma c'est du forum.
C'est quand même inéressent comment les bases de notre monde sont faites.
Le forum du ciel a bien de la misère de exprimer sur terre. Dans les bases sous terre, peut être bien du monde d'un autre monde y demeure. Nous amis du secret sont réellement au silence. Tout le monde sont enfermé dans une grande salle, et c'est le silence qui y persiste, qui oserait parler pour rompre le silence et dévoiler le secret du silence.
Pas un mot sur la géme.
Le forum, l'espression de ceux qui veulent en parler. Vont il parler de chose que personne ne veut entendre, ou parler de chose que tous veulent entendre.
Le monde de en haut et le monde de en ba. Les pays de en hauts et les pays de en bes, les belles histoires des pays dans hauts.
Le monde holographyque et le ciel.
Le forum
Bonne apère médi
fernand
Le forum de Montréal la CAQVS Montréal
Bonne après médi
Il y a de moins en moins de personne qui s'exprime sur le forum.
IL ne faut pas oblier que la peour de s'exprimer, ne empèchera pas le beau aaible de s'expirmer.
Pour notre monde occidental, l'origine de forum a commencer dans la grèce antique. S'était surement de la grosse intelligence a cet époques. Peut être en amériques sa exsitait aussi, et d,autre partie du monde, mais notre histoire dit cela.
Après deux milles ans de grèce antique, le forum renait a rome, mais pas pour les même causes. Les gladiatuers s'effrontrent entre la mort et le vie, ET les opposent du régimes romain sont extemrnés devant tout le monde. Un élémnent de dissuation collective, Dans le monde moderne, on a la radio, la télévison, éternet qui remplace le forum. Le forum est plus électronique.
Dans le monde des animaux c'est la puissance du rugissment. Les dinosorts, les oiseux et de noumbres bêtes s'expriment chacunne en leur langage, de vie et de mort.
Le problème de l'Homme est de avoir les deux pieds sur terre. L'Homme a une partie ciel, mais pas celle des anges, mais du ciel de la terre au sens de sa création, mais il ne sait m^me pas que sa exsite. Depuis adm et ève, l'Homme et ses dessendents sont alzamers. Grand papa parle de toutes sortes de choses ont le comprend pas. On est pas si c'est du vrais ou du faux.
Un creach de secoupwe volant, il y a 100 milles ans.
Maintenant dans notre monde plus personne a le droit de s'exprimer en plublique, sa prend des permi autorité, dans le but de maintenir l'ordre. Le monde a bien changé.
Le monde du capital et le monde des péchés capitaux.
Auparavent la richesse collective était pour tous, maintenant c'est une action individuelle poussé a de limite de mort et de vie. Sa bien changé.
Une pensée pu comporté de la richesses qui peut être posséder et non posséder.
POur notre monde de l'an 2024, c'est rome historique.
Les pensées libres sont plus directionelles dans notre monde. Les mondes jounalistiques font de la diabolisation qui est un acte de religion du monde obcur. Les différents mondes des espression du langage, de la vie. Le mangé, la survie, la mort, la vie, le quotidien, les espressions du langague s'animent.
ê^me les secoupe volont font du bruit dans notre environnment, des mouvements mangétiques. Mantenant les secoupes volantes sont plus du domaine de l'Homme. Persoenne ne veut rentré en clonfli avec l'Homme, c'est un paquait de problèmes
.
Beau oup de homme extermine leur enfants leur femme la société de guerre faire rage sur terre. Le directeur des pensées a pas encore ajusté la pensé collective. Est ce possible.Le forum
La grande rome.
Le cinéma c'est du forum.
C'est quand même inéressent comment les bases de notre monde sont faites.
Le forum du ciel a bien de la misère de exprimer sur terre. Dans les bases sous terre, peut être bien du monde d'un autre monde y demeure. Nous amis du secret sont réellement au silence. Tout le monde sont enfermé dans une grande salle, et c'est le silence qui y persiste, qui oserait parler pour rompre le silence et dévoiler le secret du silence.
Pas un mot sur la géme.
Le forum, l'espression de ceux qui veulent en parler. Vont il parler de chose que personne ne veut entendre, ou parler de chose que tous veulent entendre.
Le monde de en haut et le monde de en ba. Les pays de en hauts et les pays de en bes, les belles histoires des pays dans hauts.
Le monde holographyque et le ciel.
Le forum
Bonne apère médi
fernand
Merci des commentaires sur l'état Du FORUM, Forum comme le Forum de Montréal.
Le Toux se déplace sur le Terrain de l'Université Mc Gill..le duel épique entre le gouvernement PRovincial de la CAQ VS la Mairie Rose de Montréal
La CAQ va-t-elle réussir à évincer... de façon durable les campements illégaux sur le Campus universitaire, aux frais des con$tribuable$ Montréalais déjà éprouvés par les hausses des taxes et du 800 millions volé par la CAQ pour le Tramway imaginaire de Kébec?
La Bataille est épique et l'issue du duel ne peut qu'Aller dans une direction, l'humiliation de la CAQ qui va essuyer encore de plus une défaite de plus dans l'Agenda de quoi faire compétition aux Maples Looses de Toronto en séries éliminatoires...
Bon ceci étant dit je vais surtout revenir sur le sillage ufologique sur le forum ça débloque à vitesse V dans la grande indifférence des journaleux subventionnés... avec l'argent de no$ taxe$
A suivre...
Et dans une manif, le port du casque de moto ça complique les arrestations...;0) ça rend pas invicible, mais un nez brisé d'un accident ça arrive si rapidement...
Tensions au campus McGill: une contre-manifestation en cours - explications 13h
Le forum de Montréal la CAQVS Montréal
Salut Jeroemc
J'ai lu dans le journal du québec, que Lego voulait rapatrier les nordiques.
Il faut pas oblier que les nordiques est une compagnie capitaliste et sa une connotation de argent. Faire le lien entre argent et patriotisme, c'est dualité. Comme on est tous du bon monde, a va tous s'entendre au sujet de la Force qui est audela des apparences. J'ai L'impression jéromec, comme tu disaits, il va y avoir des enveloppes brunes venant de nul part.
Dans le système nord américain, on ne peut pas créer de nouvelle équipe sa prensd la permition du système des équipes.
Les nordiques et les canadiens, est deux antité distingue. C'est comme le système américain, c'est double et non trile, c'est impossible.
Depuis la venu de l'an 2020, le monde a changé au québec, même le conseil des anciens disent que québec et plu québec. Je comprend ce qu'il disent. L'arbre de la science du bien et du mal.
Le monde anglais est quand même envahissant. Je les connais un peu spirituellement, c'est envahissant. Le monde des gaulois est plus légé.
Notre devenir, je le sais pas.
Après la fin de ce monde on sera au aller.
Ce de valeur que les anglsis soit aussi envahsissant. On est poussé a l'extrème, après cela c'est l'extermination. Je veux pas être méchant envers ceux qui domminent, mais c'est notre réalité. Il faut pas se compter de mensonge. On passe en extermination. Il faut comprendere la lois des grands nombres.
On pourrait demande aux fonctionnaires et a l'intelligence artificielle, de contruitre le programme du temp qui nous reste si on est un peuple. Il semble que sa se calcul.
Il va y avoir des désitions a prendre, sinon on disparait. On devient du folclore.
Lego est peut être le seul a controler cette situation. Si on regarde la passé des autres politicin,s ce n'est pas fort en terme de réalisation.
Les compagnies capitalistes du péché mortel on un poid lourd de désition, vont il devenir dieu, si les compagnies on le pouvoir, ils vont le faire, the Go pour l'anglais.
Il est certain que le conseil des anciens voyaient des mauvais présages pour le québec. Depiuis l'an 2020 le monde au québec a changé.
Je peux pas beaucoup parler, maintenant le conseil des anciens est silencieux, c'est pas bon signe.
L'agir des nouveaux riches en terme de écologie, c'est la catrastrophes, l'argent est maximisé a outrance, la gravité des ombres commence a s'activé, cela sa pardonne pas. C'est de la machine cybernétique, le péché mortel.
Si la fin de ce monde arrive, c'est un autre monde, si la fin arrive pas comme prévu, c'est un autre monde aussi. Le monde va quand même changé, et c'est déja changé a des niveaux, et sa se continue encore.
La science quantiques travail très fort, jour et nuit.
Salut jeromec
fernand
Retour des Nordiques, Maple Leaf, Hockey Féminin, Expos...
Salut Jeroemc
J'ai lu dans le journal du québec, que Lego voulait rapatrier les nordiques.
Il faut pas oblier que les nordiques est une compagnie capitaliste et sa une connotation de argent. Faire le lien entre argent et patriotisme, c'est dualité. Comme on est tous du bon monde, a va tous s'entendre au sujet de la Force qui est audela des apparences. J'ai L'impression jéromec, comme tu disaits, il va y avoir des enveloppes brunes venant de nul part.
Dans le système nord américain, on ne peut pas créer de nouvelle équipe sa prensd la permition du système des équipes.
Les nordiques et les canadiens, est deux antité distingue. C'est comme le système américain, c'est double et non trile, c'est impossible.
Depuis la venu de l'an 2020, le monde a changé au québec, même le conseil des anciens disent que québec et plu québec. Je comprend ce qu'il disent. L'arbre de la science du bien et du mal.
Le monde anglais est quand même envahissant. Je les connais un peu spirituellement, c'est envahissant. Le monde des gaulois est plus légé.
Notre devenir, je le sais pas.
Après la fin de ce monde on sera au aller.
Ce de valeur que les anglsis soit aussi envahsissant. On est poussé a l'extrème, après cela c'est l'extermination. Je veux pas être méchant envers ceux qui domminent, mais c'est notre réalité. Il faut pas se compter de mensonge. On passe en extermination. Il faut comprendere la lois des grands nombres.
On pourrait demande aux fonctionnaires et a l'intelligence artificielle, de contruitre le programme du temp qui nous reste si on est un peuple. Il semble que sa se calcul.
Il va y avoir des désitions a prendre, sinon on disparait. On devient du folclore.Lego est peut être le seul a controler cette situation. Si on regarde la passé des autres politicin,s ce n'est pas fort en terme de réalisation.
Les compagnies capitalistes du péché mortel on un poid lourd de désition, vont il devenir dieu, si les compagnies on le pouvoir, ils vont le faire, the Go pour l'anglais.
Il est certain que le conseil des anciens voyaient des mauvais présages pour le québec. Depiuis l'an 2020 le monde au québec a changé.
Je peux pas beaucoup parler, maintenant le conseil des anciens est silencieux, c'est pas bon signe.
L'agir des nouveaux riches en terme de écologie, c'est la catrastrophes, l'argent est maximisé a outrance, la gravité des ombres commence a s'activé, cela sa pardonne pas. C'est de la machine cybernétique, le péché mortel.
Si la fin de ce monde arrive, c'est un autre monde, si la fin arrive pas comme prévu, c'est un autre monde aussi. Le monde va quand même changé, et c'est déja changé a des niveaux, et sa se continue encore.
La science quantiques travail très fort, jour et nuit.
Salut jeromec
fernand
Avec le Ministre du Retour des Nordiques, la Quête du St-Graal Stanley ne peut être que Victorieuse...
Je déconne... la seule façon ou les Nordiques peuvent revenir à Québec c'est par défaut si jamais des clubs non rentables ne trouvent preneur aux États-Unis et se rapatrient du côté de l'Ex République démocratique du Kanada, un pays que j'aime bien malgré tout....
Ceci étant dit, le Hockey Féminin se porte très bien et l'équipe des femmes de Montréal ont réussi le Grand Chelem en remplissant l'aréna de VErdun, la Place Bell, et le Centre Bell à pleine capacité! Tout un contraste avec l'an passé ou à peine 2500 personnes a peu près par match
ça sent la Coupe?
Du côté du Hockey Maple Leaf, avec l'énergie du désespoir c'Est égalité avec les méchants Bruns de Boston, vont-ils réussir pour une fois à aller un peu plus loin dans les séries, ils la méritent leur émeutes de la Coupe STanley, depuis 1967 quand même faut être fait fort pour être toujours partisans des MAples Leafs
Mais d'ici là, Nos Expos nos Amours sont toujours bien présent au coeur de la Métro Nid de Poule, le documentaire la Saga des Expos prend l'affiche au Cinémoche aujourd'hui même mettant notamment en vedette Valérie Plante, Mairesse de Montréal...
Ce qui manque surtout au Québec ce n'Est pas une équipe de Hockey de plus, c'est une équipe de Baseball
Nos Amours - La saga des Expos | Un film de Robbie Hart | Au cinéma le 3 mai
https://www.youtube.com/watch?v=FLjG1kGviMo&t=9s
Il y a un vide béant l'été à Mouriale que le CF Montréal ni les Alouettes n'Arrivent à combler...
J'Ai réussis à rencontrer Bill l'Homme Astronaute LEe la semaine passée et d'Avoir un autographe de mon drapeau des Expos...
Et puisque personne ne nous lis ici... je fais une confidence, je vais l'apporter à l'Université Mc Gill en fin de semaine pour tenter d'apporter de la bonne humeur et de voir la face du SPVM qui ne comprendra sûrement pas pourquoi les Expos s'invitent dans la PARTIE...
;0)
Go Expos Go!
;0)
ça va faire changement de à qui la rue, à nous la rue comme slogan
Bonne soirée, bon Match, bonsoir elle est partie...
Le forum
cornel a eut un flash !
ressasser le seul verbe qui tourne en ronds
tu remarques SAS ! au milieu ? entre deux res te ici
un peu comme un 69 énergie d'instinct de survie sexuel D'incarnation
richard il pleut beaucoup en ce moment à Dubaï ect,ect , bon signe pour le déménagement
---
1 + 1 en amour fait 3