Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’OR ALCHIMIQUE

par F Fernand, jeudi 25 avril 2024, 12:50 (il y a 10 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.

Si on retourne a une simple personne qui voudrait évoluer naturellement selon son plant de création est ce possible.

Je t'en prie Fernand,

Merci corbeau pour ta patience.

Je prèche dans le désert, je suis comme un peintre naif, le monde a déja abcepter sa destiné en bien et en mal.

Prêcher dans le désert.

Je suis pamal naif.

Je vais mantenir la pose zen présentment et en éternité.

La causes de l'Homme est peut être indéfendable. Dieu assu la responsabilité de sa créature.

La vie la mort. C'est une facette d'une même réalité. Sa veut pas dire de mourrir, même si tu es éternelle. Il faut aller audela de la doctrine et vivre.

C'est comme brasser la soupe, la fille pourrait dire a sa mère, sa sert a rien de brasser la soupe, sa va cuire pareil, la mère lui répond, il faut brasser les éléments en cuisson sera meilleur.

A quoi sa sert de parler de dieu, que si tout est éternelle, taisons nous et continuons de vivre comme des piquettes.

Dieu et ses créatures. On pourrait dire a quoi sa sert de être créé, si on pense par la tête.

La coeur est ce qui est apparu en premier, le reste c'est de la transformation.

Que reste il de nous.

Il est certain que le monde des atomes est a L'origne du vivant manifesté, si il y en a qui détruise cela, c'est un autre monde de manifestation. Qui aura raison dans ces vies de création et de décréation. On est bien audela de nous même.

Les cellules mères et les cellules dupliquées.

Il y a ceux qui coupe les arbres et ceux qui plate des arbres.

Salut corbeau

fernand

  148 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200520 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 09:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum