Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Équilibre dans la Force

par F Fernand, jeudi 25 avril 2024, 13:40 (il y a 567 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'équilibre dans la force au sens passif est une expérience fort intéresente.

S'éloigner du désir de détruire, de posséder l'autre, une forme de ombre malsainne, et de prende un oasis de paix et de harmonie, est fort intéressente.

Il est certain que la quête de bien être est fort intéressente. Il y a ceux qui font d'autre expérience plus obcur, il faut pas les suivre.

Même si toutes les forces sont pour la guerre, acrochez vous a une paix intérieur, sa va empêcher de couler dans le monde des ombres. Une implosion de adam et ève, dans le monde des ombres.

Le monde des atomes brule de l'Équilibre des atomes et en diminu l'équilibre de leur création.

On a pas besoin de détruire le monde pour avancer vers ce qui vie. Il faut s'éloinger des anges déchuts et des Hommes déchuts.

La subtilité de leur action est danse.

Les survivants en bien et en mal continueront leur quête sur terre ou ailleur, c'est comme cela.

Si le monde des atomes s'expime, le monde vont partir a vitesse lumière et même plus vites, vers d'autres mondes. La science a de nombreux projets non encore dévoilé par les ombres.

Le péché mortel porte ses actions et sa dure longtemps.

La quête de la vie. La mort rode, elle est comme le vent on la voit pas, mais elle agit et on voit ses effets dans la nature.

Le monde des maisons, des constellations. La terre est bien petite, maintenant sa sera l'espace, au d'autres systèmes planètes.

La terre va peut être s'éloinger du soleil. La vie sera plus de survie, et peut être mieux apprécier, a comparé a ce qui se passe présentement. La vie est donné au départ, mais la continuité est peut être pas permanante.

La survie,,,

La quête de ce que l'On est de notre naissaince, et non celle qui est proposé.

La ligne de naissance peut s'effacer, si le lien est effacé, le mistère y persiste. Si vous ête encore vivant, c'est bon signe, pour le reste, il faut être prudent.

La quête de sois.

Le un et la multitude. L'onde de gravité,

Faire attention au trou nour, dangé dangé. La gravité des affinités, un glissement de terrain affectif. Une implosion émotive. Resté calme, maintené la pa centré, et plus léger qu'une plume.

Un vaissea uspatial prit dans un trou noir ou un trou blanc. La masse de tes exsitances te gravite en bien et en mal. Prendre de la légèreté.
s
Si on rentre en conflit de guerre, la masse quantique va augmenter dans le monde de l'Invisible, sa va brasser dans le cerveau. Restez zen.

La survie du lapin.

La faucille de la mort.

L'équilibre dans la force.

Rendu au monde quantique, la matière devient poussieère si elle pert son équilibres. Les armes sont des points de déséquilibres fabriquer par des esprits mal intentionner. Le crime de l'esprit.

Éloignez vous des têtes de mort.

Le soleil noir, le soleil soleil.

Il y aure toujour des survivants en bien et en mal, Dieu et ses mistères. La compréention de la vie. La recherche de la mort de l'autre.

La bougie qui écloire la noirceur. En elle même, elle est le tout. Elle n'a pas besoin de détruire l'Univers pour exister.

La mort court après la vie, pour la voller. Dieu ne peut pas être détruit.

L'Homme du mental et l'Homme de la nature. Deux mondes différents sur un même territoir. Que de mistère.

Il y a ceux qui détruise le monde pour exister, et ceux qui ne détruise pas le monde pour exsiter. Que de mistère.

Une bonne méditation zen.

Le péché mortel est une cause perdu a l'anvance, on est du domaine de dieu, et dieu est la solution. Les autres qui ont pas ce péché ne comprendront pas cela.

C'est un monde bien spécial.

Dieu et sa création.

Faire une quête de sois même, quitter les apparences et rentrer vers plus de réalité. Se créé un monde pour exsiter ce n'est pas la réalité. Votre création est déja une réalité.

On peut s'entourré d'une forteresse, mais l'être qui cré tout cela qui est il. La fuite de sa réalité.

Lilith était peut être plus près de la réalité que adam et ève. Le péché est apparu par des actions, Se crée de la gravité est ce une bonne ation a faire.

Les anges nous bourent de mensonge.

Assumer sa propre existance, assumer une certainne origine de sois même. On est pas encore des fantome. Si l'Homme est une créature de dieu, et dieu a pas de réalité, il ne sert a rien de faire de la matière, la réalité de sois même est pas dans ce monde.

Le monde intérieur ne sera pas provrable par rapport au monde extérieur.

Il existe des rélités qui nous dépassent. Seulement connaitre sa réalité, un peu de sa réalité, est déja un bon départ, Pour ceux et celles qui recherchent la fin de eux même, bonne chance les amis et amies, il y a il une fin.

Abcepter de vivre.

Les anges au ciel, se sont perdu dans l'infinité.

Ne cherhcer pas les choses compliquer, sa marche pas, si vous faite un cheminnent qui vous convien, les échelles vont apparaitre devant vous, l'univers va vous parler.

Si vos formes pensées sont en harmonie, ou si vous en avez pas, il n'y a pas de problème, exister et exister. Essayez pas de suporter l'univers, sa marche pas comme cela.

La survie,,,

Après le péchÉ l'Homme est tombé en survie.

La terre est une belle planète et on veut la détruire, Si l'Homme refuse le beau, il reste le laid.

Si vous détruisez la nature, il restera la poussière du désert, et les tempêtes de sable qui recouvrisont la terre.

Si Dieu intervient c'est un autre monde. Dieu est Dieu, qui peut savoir ses intentions.

Bonne survie

fernand

  514 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 12:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum