Retour à l'index du forum
Fil de discussion

LA DATE DE PÉREMPTION DE LA PROPHÉTIE APPROCHE !

par corbeau, dimanche 07 avril 2024, 15:35 (il y a 585 jours)

En effet, il vous reste peu de temps pour vous gavez d’anxiété et d’angoisse quant aux catastrophes appréhendées du 8 avril 2024.

Après, il sera trop tard! :-D :-D :-D

Les religions prophétiques utilisent cet outil pour enchaîner l’émotion des gens et captiver leur pensée ce qui permet de les distraire des problèmes à solutionner dans la vie réelle en pointant les véritables causes.

Une prophétie peut être aussi perçue comme un plan, en fait. Une proposition qui pourrait se réaliser selon les énergies placées dans cet égrégore. Mais, pour le messie des juifs, rien n’y fait! :-D :-D :-D

N’ayez crainte pour moi, je dormirai sur mes 2 oreilles (si cela se peut!).

;-)

LA DATE DE PÉREMPTION DE LA PROPHÉTIE APPROCHE !

par F Fernand, lundi 08 avril 2024, 16:53 (il y a 584 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il est pas mauvais que le peuple regarder ce qui se passe.

Abituellement c'était ceux de la science qui s'intéressent a de tel chose.

Il y a le monde capitaliste qui fait de l'argent. Il font des tonnes de argent avec la nature.

L'argent ne sauvera pas le monde, mais sa alimente les feux de l'enfer. La flamme de l'enfer brule constamment, Sa prend de l'alimentation pour la maintenir.

Cette après médit je vais être en méditation pour la période de deux heures. J'en ai fait cette nuit.

Il faut faire le saut quantique. En science, il ont déja dépassé la vitesse lumière et il sont aller de L'autre coté. Dans le monde quantique la vitesse est extrème.

Il y a pas seulement l'empire qui dépasse la vitesse lumière, la résissance a assé de technologie pour dépasser cela.

L'intelligence est aussi pour les petits.

L'Homme est pas encore un être équilibré phycologiquement, on est toujours en destruction du monde en terme de l'ange du monde de Cain. On est pas dans le monde de Abel. La bougie. Elle porte en elle sa pleinne lumière.

La bougie a pas besoin de éteindre les autres bougies pour éclairer, ni allumer une autee bougie.

Salut corbeau

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 15:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact