Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

3 jours de noirceur

par F Fernand, jeudi 04 avril 2024, 08:45 (il y a 44 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Merci pour cette belle information.

Il est certain que le monde de la création change.

Le mouvement du bien et du mal s'exprime.

Il est certain que le grand mouvement change.

La destruction non naturelle des atomes change le monde des atomes de fason significative, et le retour en arrière est impossible, pour le monde des atomes. Le mouvment de ces atomes est obligé de changé de équilibre et de reprendre une nouvelle équilibre, en bien et en mal. Comme ce n'est pas naturelle, ce sont des morts prématurés. Sa va brasser dans l'agir des Hommes et de dieu a se sujet.

Si on retourne au noyau terrestre, que le mouvment est changé a l'intérieur de la terre depuis deux ans. Il est certain que le mouvement du magnétisme de la terre continue sa transformation vers l'extérieur.

Le changement de polarité du magnétisme oblige t'elle une rotation de la terre dans son environnment. Oubien la terre décélère son mouvement de rotation, elle arrêtre quelque heures et repart en sens inverse. Donc le soleil se lève a l'ouest.

Elle peut arrêté son mouvement, faire une rotation sur elle même, et repartir dans le sens que le soleil se lève a L'ouest.

Les anges en avaient parlé dans les années 1980, Je me souviens plus si elle fait une rotation sur elle même.

Si elle fait une rotation sur elle même, sa veut ti dire qu'elle va s'éloigner du soleil pour sa nouvelle orbite.

Il y a surement du monde qui savent tout a se sujet.

Il est certain que de détruire les atomes de fason non naturelle, les troux noirs de notre environnment sont sollicités. L'atome partiellement détruit se dirige vers un trounoir, pour être retransfromer. Les atomes instables cherchent leur équilibre quantique. On est dans des mondes de création. L'atome est un fondement de création manifesté, si c'est modifié, sa change l'environnement de fason irréversible, en bien et en mal. Sa maintien l'existance de création. Si C'est détruit l'origine ne revient pas. C'est comme l'histoire du péché mortel, l'Homme est changé spirituellment de fason définitive,. Perdre ses codes paradies dans le mauvais sens, et c'est l'incarnation sur terre, avec toutes les fausses programmations du péché, de la destruction des codes paradies.

Les tremblement de terre, indiquent surement l'avancé de la transformation. Nouvelle terre et nouveaux cieux.

Il faut maintenir l'État zen, il n'y a pas d'autre solution. La terre se regénère et c'est bien. Si la terre ne ferait pas cela sa serait la fin du magnétisme de la terre et de sa fin bio comme planète, la terre deviendrait une planète morte, de roche. Lorsque une planète son noyau commence a se refroidir c'est la mort de la planète.

On suppose que la terre se regénère et elle ne rentre pas en processus de mort.

Les anges ont parlé de assention de la terre, et de changement de vibration. Toute forme de vie, a toujours une fin manifester, de l'autre coté on le sait pas.

Élever son niveau de conscience est inmportant et nécessaire, pour sois même et de son environnment.

Détruire la terre est pas un acte de gloire, mais de déchéance. Il ne faut pas en être la cause. Nos actions nous suivrent même après la mort. C'est comme cela.

Même si les Hommes et les anges, ont pardu la raison, l'Univers est implacable, elle poursuit sa course de survie éternellement. Sa toujours été comme cela et sa va continuer. La survie devient une réalité. C'est comme cela. L'Univers est un filtre, le nombre de Homme va diminuer pour en arriver a ce qui doit être. Sa veut pas dire qu'il n'Y aura pas de faux êtres en grand nombres. La réalité de dieu, c'est pas celle que l'ont pense, c'est autre chose.
Le patrimoine de naissance est important.

La survie de son existance!

Salut Judith13

Fernand

  251 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200606 messages dans 40826 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 08:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum