VOR190323 : Cinq ans plus tard : convergence !
MARS 2019
VOR190323
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=nJ7XIzMPZ20
VOR190323 Mise au Point avec Marc Laperle
3 220 visionnements • Diffusé en direct le 23 mars 2019
OrandiaTV
Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=155785
Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=155786
KpRG (à 1H20’19") : Les temps qu’on vit, là, Glenn, il a déjà lancé l’idée que le « fin février 2023 », il y aura le fameux « surrender ». Et curieusement, il y a un film qui est passé sur les écrans des cinémas…
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YarBckGbvWg
Cinq ans plus tard, à peu près aux mêmes dates, à l’aube du 08 avril 2024…
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-XAwrqnSL_E
KpRG (suite) : C’est un film que personne n’a entendu parler. Mais sais-tu ce que c’est, « État Captif » comme film ? Et là j’en parle parce que, on va se quitter dans quelques instants, et on va revoir le p’tit bout d’amorce de l’entrevue avec Michel Belley où je termine, dans le générique de la fin, en disant « le Gouvernement a tout-à-fait raison de garder ça secret, et de ne pas parler du phénomène extraterrestre ». Parce qu’en fait, ils ne sont pas tous extraterrestres, mais ils sont intraterrestres, hein. Et j’en ai parlé depuis le début de mes émissions. Mais là, c’est que dans « État Captif », figures-toi donc que ça se passe à peu près à notre époque actuelle et on rebondit en 2027. Les extraterrestres se sont manifestés à travers le Monde de manière officielle, les gouvernements abdiquent : « Rendez-vous » ! Ils ont baissé les pavillons. Est-ce que je donne le punch du film ? Car ils sont à l’intérieur de la Terre ! […] Ce qui m’a passionné dans ce film-là, c’est que ça me rappelle vraiment les choses « qu’on » m’a expliquées qui s’en venaient, i.e. que au début, évidemment, il y a une condition, c’est que vous allez vous désarmer. Alors, il y a démobilisation de tous les militaires à travers toutes les armées du Monde. La population se divise en deux clans : il y a un petit groupe de gens rébarbatifs qui ne veulent rien savoir d’être d’intervention extraterrestre dans notre société, et la grosse majorité des gens se disent « enfin des êtres supérieurs qui ont, ils nous sauvent de rien, on va avoir à se sauver. Sauf qu’ils nous empêchent de faire des gaffes… […] On les appelle les « législateurs ». Parce que c’est eux qui donnent les ordres sur comment les gouvernements doivent se gérer, mais s’autogérer, mais sous cette guidance supérieure. Et ces êtres supérieurs sont installés dans les entrailles de la Terre. […] Et quand j’ai été voir ce film-là, trois jours après, j’étais comme un poisson dans l’eau, très heureux de voir que, enfin, on va montrer comment la population va réagir devant ça. […] Actuellement, il y a un tri qui est en train de se préparer, qui se fait dans la société. C’est occulte, c’est invisible, mais ça se fait.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Salut panthère58
Salut panthère, le problème vient de en haut.
Sans le film dûne, l'élu, le messie, sait que le problème vient de en haut.
Le monde de en haut vous entende pensée. Si on arrive a aucunne pensée, c'est ground zéro.
Aussi longtemps que l'on vait jouer a la guerre entre nous par les rouages de la dualité, point se salu pour tout le monde.
Vouloir faire la guerre par les atomes, c'est la gloire au beau diable. Le premier combat pour l'homme, c'est de arrêté son auto destruction envers lui même et envers la nature qui supporte son exsitance. Vouloir détruire l'univers, détruire la forme, est un plant du beau diable.
La lumière est éternelle, la forme comme la non forme est utile, sa dépend du niveau de la conscience.
L'Homme a pas recu de dieu le mandat de détruire la création. Aucun ange a recu le mandat de détruire le ciel. Si eux décident de cela c'est a leur risque et péril.
Le mal est hors tempporel, il fait partie de l'universelle. Même si la terre serait détruite, le mal demeure non détruit et il continue son oeuvre sur d'autres planètes.
Il faut refuser la destruction du monde. Même si tout sera détruit un jour, ce n'est pas a l'Homme de détruire l'Univers. L'Homme doit accomplir la réalité de dieu. L'Homme existe pas encore et il veut être autre chose en se détruisant.
La tentation de la mort.
La destruction des atome et de tout l'Univers. Pour le mal c'est la plus belle tentation.
Pour l'Homme de dieu, de ce qui en reste, est de créer la première plaque d'existance envers sa création.
Dans dÛne, l'élut se pose la question, l'accomplissment de la fin est pas écrit, mais la tendance se présente. C'est seulement a la fin que tout est dévoilé.
Néo, dans la matrice, lorsque néo est branché sur la matrice, et le combat commence avec mesieur smith, le programme, la purge. L'élu ne fait que accomplir ce qu'il doit être dans l'univer. Il y a seulement l'être qui exsite. La mort et la vie ne forme que un, et tous ont un vie commune , plus de vie, de ce qui a toujours été, dans un continum de infinité.
Le christ devait se rendre sur la croix et bein êstre crouer sur la crix et mourir sur cela, pour que tout s'accomplisse. Il y avait une seul et uniques personne, qui devrait se srendre en ce lieu. Sa été fait.
Dieu est toujours en lien avec ses créatures.
L'Homme se branche sur la réalité de dieu. Néo rentre dans la matrice et ne fait que un. Il n'Y a plus de ennemie, seulement une action a accomlir, quelque chose de plus, qui permètra a tous de être. On est dans une autre réalité, qui est plus éternelle que nous même.
Des Hommes iront accomplir le grand oeuvre, comme il est dit.
Pour l'Instant on est tous dans des suppositions, un jour sa sera évident et accompli.
La paix universelle.
Travailler avec dieu dans l'Univer.
Salut panthère58
Fernand
Salut panthère58
Comme je te disais l'univer est l'univers.
C'est implacble.
Dieu assure une certainne protection envers ses créatures. Certainne erreur du péché mortel sont fatal pour l'existance.
Si on est encore viv ant il faut remercier le ciel et ne pas se prendre pour dieu. On peu penses comme les ados, si j'aurait pas été cére rsa donne pas d eproblème.. . Suporter dieu, sa prend de sa grace, et pas autre chose.
L'histoire de film dûne et ses bénédictines et ces maison cosmqiques, on leut lots de misère et de destruction planétaire. Dieu demeure un fugitif éternelle. Un couruer qui ne s'arrête jamais, et tou le monde le poursuit.
C'est comme une explosion de atome qui serait perpétuelle.
Sur terre c,est du relaxe, la planète est peites, imagine un eplan`te de 12000 km de diamètre, la terre a 8000km. On est bein petit.
La sceince s,amuses a détruire les atomes, perdre sa création est pas un acte éternelle. Il faut atteindre dieu, sans destruction. Abel vait comprit de choses que cain ne comprenait pas. Able était plus style chandelle.
Pour assentieonner en dieu c,est parsonnel. L,intimité de son créateur sa existe. Notre cérateur est pas notre ennemie.
Les anges déchus et les Homme déchus, on complètment défroquer danns leur exsitance.
Le supra mental que tu resaoit en pleinnef ace, sa brsse le cerveaux. Pour en faire la digestion sa prend plusieurs semais, de relaxe. Le corps est faible en énergie, il faut le protéger.
Ceux qui préconise l,ectermination du coeps se trompe. L,expéreince deu christ es tun bel exemple. Ce qui c,est passé c'est autre tombe, comme il est dit dans dune.
L'élémnet féminin est confrontré a de dure réalité dans dûne.
Si on regarde l'hynitiation entre le premier film et le segond film moderne, on a des variation de interprétation, entre le monde des vers pour L,initiation et le désert, et la grotte. Il faudrait regarder lHistoire du livre de origine pour en comprendre le vrs=ais sens.
Le monde féminin est devant de dure réalit. Le monde des bénédictine, et le monde des frémen. Ève et Lilith.
Le soleil noire et le soleil soleil.
Le serpent et dieu. La poussière du déser, et l'arbre de la nature.
L'homme du désert et l'Homme de la nature. Le monde capitaliste, le mental pur, la cybernétique.
La présence de dieu et l'extermination de dieu.
Les atomiques.
Le film dûne solèves des question de exsitance, qui englobe notre monde présentment, par le monde des atome, le monde du vivant, par le liquide d el'eauy de vie, des vers.
Il y a réellment uyn sesn a tout cela.
Le supra mental, qui compote le passé le présent et le futur, demande une force pour supporter tout cela et garder un équilibre.
Les apotres du christ, comme saint peirre a complètment capotéer en recherchanty le pouvoir et non la vie divine. Ils ont complètmenty passé en enfer. L,enfer et ses bonnes intentions.
Le monde des atome pèsse lourdment sur la destiné de notre monde et ses futurs. Tous ne seront pas soumit aux atoemes, d,AUTRES CONTINUERONTY AVEC L'ARBRE DE
Salut panthère58
En écrivant le système c'est déconnecté, peut être trop long. Je ne corrigerais pas le texe. Peut être que c'est mieux comme cela.
La réalité des fautes de frappes engorgent l'intelligence artificelle, et c'est bien comme cela. J'espère que tu pourra bien lire pareil.
Les superd robot bio du mental supérieur sa pense de la grosse logique. Reston des mammifères de la première création. Devenir robot intelligent ce n'est pas drole.
L'élémnet féminin et son mental, par les soeurs bénédictines dans le film dûne.
La terre rentre en convultion de transformation, un certain degré est franchi.
Il en est de même dans les accélératuer de particule, l'homme s'enfonce vers des mondes inconnus et incertain, mais dieu veille. Il y a des étapes de non retour qui est franchi en ce monde. Le péché mortel. L'ukraine et Taiwan, l'arbre de la science du bien et du mal. On est réellement devant dieu.
Dans les temps passé en égypte ancienne au temps de isis et osiris, des étapes de vie ont été franchi. La barque solaire.
Salut panthère58
Fernand