Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MERCI F Fernand !

par F Fernand, jeudi 28 mars 2024, 10:37 (il y a 23 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Merci pour cette belle infromation.

C'est roff la réalité de notre monde.

Comme je disais, il faut s'éloigner des agnes. Ils sont subtiles dans notre esprit et ont les attend pas, mais ils agistent. Le culte de la mort est une invention des anges.

Le sacrifice des animaux est une abomination. Le monde éternelle de Dieu est autre chose. Le culte de la mort déctruit volontairment la création, et on veut croire, que cette mort volontaire conduit a dieu. C'est faux. Le christ avait tout comprit cela.

Moi je fais une spirituelité passive. Je ne déclare pas la guerre aux anges, ni a personne. car le beau diale est devenu l'Image de dieu. C'est tout l'Univers que nous voyont qui est rendu comme cela. Le passage ne se fait pas par la mort, ni par la guerre. Dieu est ses éternités, demeure un fugitif par rapport a la création première. L'invisibilité éternelle de Dieu.

Si les ET arrivent sur terre, il faut apprendre a conduire des ovni.

Le dangé de l'Homme est de perdre son exsitance subtile de lui même, et de s'anéantir par lui même sans le savoir. NÉo et TrInité dans le cocon.

L'homme et la femme doivent ressusité et reprendre vie. Mais cette vie nouvelle fait l'affaire de l'Univers, de dieu, c'est comme cela. L'Homme devient systémique un peu,, mais garder sa liberté infentille, si il peut sans souvenir, se souvenir de sa création de origine. Dieu permait il de maintenir l'origine, ou bien tout se dirige vers une dérive cosmique. UN continum de existance sans fin. Dieu a pas de réalité de exsitance, il est toujours.

Comme les anciens disant a la toute fin seul dieu existe.

La mort spirituelle de adam et ève, le serpent en lui même fait il partie d'un autre monde, oubien, il est un vérificateur inconscient des réalités de dieu. Le serpent a autre passé ses pouvoirs de administration.

Il faut aller audela des anges.. Je penses que l'Homme de cette création a pas encore dépasser les agnes, et ce dépassement est absolument nécessaire et fait le plus vite possible.

La 6ième race et 7ième race, sont en vitesse grand V. Après cela l'Homme disparit en Dieu, dans ses éternités. Dieu aura accompli son expérience.

Les anges déchuts sont toujours dans leur malheur de leur ignorance de ange. Même les anges ont perdu l'approche céleste du ciel, par rapport a dieu.

L'Homme doit absorber la lumière de dieu, et en subir les effets en bien et en mal.

Le supra mental, en est des parties, c'est roff. Certain animaux évolutif des temps anciens ont fait ce passage. La lumière de dieu les a trasformer en un autre être plus éternelle.

Toute créature rencontre un jours son créateur. Lorsque l'Homme aura dépasser les anges, et aura dépassé l'Homme, une autre chose viendra, c'est du plus réel. C'est beaucoup plus réel que la créature.

Salut panthère58

Fernand

  186 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 10:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum