Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

COMPL SURPRENANT #10 -7/7 - Supplémentaire avec P(3)58

par F Fernand, mercredi 20 mars 2024, 09:09 (il y a 31 jours) @ panthère58

Salut panthère58

L'art étrange, est un grand mot. Mais qui connait la vérité, la réalité.

La force, dieu, demeure des mistères de incompréention pour les êtres qui sont crés dans L'univers, autant du monde visible que le monde invisible.

La mort de Abel, a un sens profond de notre histoire.

La venu des anges dans notre monde a apoorter cao et désolation dans notre monde, et dans tous les mondes qui on rencontré les anges déchuts.

L'Homme en autorité est encore sous l'Infleunce de ses ombres et les ombres des anges.

Quitter le monde des anges déchuts est peut être un regain de vie. L'Homme un jours après avoir quitter le monde des ombres, sera confrontré a la dur eréalité de dieu et a ses éternités.

Il sera devant de dure réalité de la présence de dieu dans sa vie, et de la non présence de dieu dans sa vie. Vivre sans dieu est cep ossible, les anges déchuts ont abcepté de vivre sans dieu et sa tomber dans un autre monde de existance.

L'Homme va il abcepter dieu comme élément de première existance de tout, ou vouloir devenir son propre dieu.

Les anges ont voulu eux aussi devenir leur dieu.

La créature est peut être obligé de vire dans l'éternité de la création. Être capable de supporter dieu dans ses infinités. Sa prend de la divinité pour vivre en ce monde.

Ceux qui en ont pas pourront pas supporte ces infinités. C'est comme cela.

IL faut vivre en harmonie avec l'Univers. Rentré dans le monde de la destruction comme les anges déchuts et comme les Homme déchuts, sa sera la poussière a la toute fin, c'est comme cela.

Les anciens on tous expérimenté toutes les formes de morte inimaginable, pour finir a la fin en dieu. Tout émane de dieu et tout retourne en dieu. Sa toujours été comme cela. La mémoire oblit mais l'Univers existe toujours en dieu.

En dépit de toutes les tonnes de drogue des épices, l'Univers de ce monde a des obligations de exsitance, et cette planète de dûne devra retrouner a l'eau de la création. On a l'état pure du mental par la drogue des épices en ce monde.

L'arbre de vie est une manifestation du vivant.

Aller audela des ombres

Dieu demeure toujours introuvable. Un dieu révélé comme les ancien disent en éternité.

Salut panthère58

Fernand

  135 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum