Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Justin Trudeau démissionnera demain couac

par mordicus, jeudi 29 février 2024, 03:45 (il y a 624 jours)

Entendu dans un des derniers vidéorandia (Selon RG) car son père a démissionné un 29 février aussi

29 février 1984
Annonce de la démission du premier ministre Pierre Elliott Trudeau

https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/quebec/evenements/20337

[image] mini t’sé veux dire

par F Fernand, jeudi 29 février 2024, 08:37 (il y a 623 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Peut être que l'occident on est des mk.

Sa donne un chock culturelle dans prendre consceince.

L'homme déchuts et les anges déchuts, sont devenus des mk.

Un film de horreur pour grande personne.

Bon courrage mordicus, le capitain a abandonner le bateau, il reste seulement l'équipages a bort, on fait quoi.

Le peuple doit se maintenir en Paix universelle.

Salut morducus.

En pensnsent a ton non mordicus, je penses au nom de morphéus dans la matrice.

Le bateau idiologique de l'occident va couler en pleinne mer.

Salut mordicus

Fernand

par F Fernand, jeudi 29 février 2024, 14:20 (il y a 623 jours) @ F Fernand

Salut mordicus

Si on découvre que l'on vie dans un système de programmation, il faut pas rentrer en conflit contre le système. Néo a dit, c'est le programme. Donc il faut changer son système de référence, de croyance, et sa fason de cisculer dans ses idées.

Il y a toutes sortes de idées qui passent dans la tête, et tout cela forme les nuages, un écran mental da fausse réalité.

Chacun doit resdécouvrir ce qui lui est bon.

Les anges déchuts ont emporté l'Homme vers sa déchéance, et les anges ont continué cette déchéance dans notre monde envers eux m^me aussi, ce fut un marasme planétaire et cosmique.

Nos formes pensées que nous avons sont faussent et ne proviennent pas de nous. Il faut sans libérer. Il y a différentes technologe, de la tradition et de la religion pour sans défaire.

Maintenir la paix en sois, et ne pas se faire siffonner notre lumière par les ombres, et rester vivant.

Le retour vert la vie, prend du vivant et non de la mort.

Avec mon dernier voyage de l'autre coté, j'en ait prit pour mon rhum. Des réalités vrais ont animé mon exsitance. Le mental est plaint de fausseté. pas de panique, on est encore vivant, cherchont a percevoir ce qui est vrais, pas faire de karma, de fausses pa qui effaceraient de tel réalité. Augmentter son niveau de survie dans le bon sens en sois.

Je pense mordicus que tu comprends cela.

La révolte ne sert a rien, mais il y a la résiliance, la résistance a L'erreur. Il faut se débrouiller avec sa vie spirituelle.

Les grandes idéologies ont leur part de non réalité.

Chercher plus de vie.

Le monde des atome pèse lourdement sur le monde. Il manque de la profondeur dans l'être collectivement. Il y a pas assé de gens conscient dans le bon sens.

Être conscient c'est de éviter les pièges de l'existance,.

Salut mordicus

fernand

OUPS

par mordicus, vendredi 01 mars 2024, 20:23 (il y a 622 jours) @ mordicus

Entendu dans un des derniers vidéorandia (Selon RG) car son père a démissionné un 29 février aussi

29 février 1984
Annonce de la démission du premier ministre Pierre Elliott Trudeau

https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/quebec/evenements/20337

[image]
Finalement la mort de Mulroney lui aura volé la vedette ou plutôt l’aura empêché de faire son grand show de démission recouac
MAIS fait cocasse…Mulroney est décédé à l’âge vénérable de « 84 » ans super hyper couac
Le papa de Justin a remis sa démission en 19…84 re super hyper couac
Et Brian Mulroney l’emporta cette même année (en 84´) re re super hyper couac
Donc, hier le 29 février, il y’a eut quand même un lien avec « Trudeau »… «démission »…et une longue prise de parole de la part de Justin Trudeau pour annoncer le décès de l’adversaire politique de son papa re re re super hyper couac
Comme s’il s’était préparé à faire une autre type d’annonce re re re re super hyper couac
Celle de sa démission re re re re re super hyper couac
Peut-être l’année prochaine à pareille date soit le « 29 février 2025 » re re re re re re super hyper couac
Un 29 février tout comme papa pas de couac

[image] Re mini re t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 18:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact