Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 23 Février 2024

par F Fernand, samedi 24 février 2024, 08:01 (il y a 84 jours) @ cornel

Salut cornel

Il est certain que les anges déchuts ont continué a exterminer le projet de dieu dans le projet terre. Les anges étaient prêt a leur extermination et a l'extermination des autres autres que eux mêmes.

Sa réellement dégénéré.

Si on regarde l'apoclayspte présentment, sa veut dire que tous les anges déchuts et les Homme déchuts, sont toujours en processus de auto destruction.

Comme être encore vivant, il faut s'éloigner de cela le plus vite possible. Suivre de tel êtres conduit a notre fin de existance.

Pour échapper a cette zone de affinetés de destructionc c'est difficle, c'est comme un trou noir qui absorbe tout,e t qui conduit tout le monde vers sa fin.

Même pour ceux et celles qui travaienl a échapper a cela, c'est toute une vie et des vies.

Finir robot si tu perds ta spiritualité, et après c'est le veux fer, le compost cosmique. Cela personne ne veut en parler. On parle toujours de éternité.

Collectivement on est en poid de gravité de fin.

On est obligé de prendre de l'écologie de existance ou finir en compost. L'univers pour la terre c'est pamal terminé. Pour son futur réel on le sait pas. Envers nous même on le sait pas, mais on devrait savoir. La mort au paradie c'est roff. A t'il eu des survivants.

La mort de Abel signe la fin d'un harmonie de l'expérience de l'Homme. Les anges déchuts avaient franchie les portes de l'enfer, vers leur enfer.

Il est préférable de se distance des anges de la gravité.

Salut cornel

fernand

  278 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200608 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 13:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum