Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

FRANÇOIS CHARTRAND et AGNÈS PEETERS ÉJECTÉS par l’IABOT ?

par F Fernand, jeudi 08 février 2024, 14:06 (il y a 16 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il est certain que de parler de certains sujets demnde du corrage et de l'audace.

Le mot courrage venant du coeur est nécessaire. Mais un courrage intelligent et non suisidaire.

Dans l'Histoire de star wast, au sujet de la force, on a un rééquilibre entre deux mondes , un de bien et un de mal. C'est dieu qui donne en sens de vie a ces deux forces. Sans dieux ce deux forces finiraient en poussière.
Le monde Harry Potter, c'est la m^me explication.

Voir le monde seulement de mal et voir le monde seulement de bien, sa ne marche pas comme cela. La grande dualité comme francois explique, c'est le kao éternelle. L'idée est de quitter ce point de déséquilibre et retourner a l'origine, l'équilibre. Le plus difficle, si le déséquilibre c'est installé, le retour est il possible, Je penses que l'ont est du domaine de dieu. Il faut travailler avec dieu vers cet équilibre de la vie. Vouloir devnir dieu est une séparation de sa création de union de origine avec sa création.

Même si personne voudrait abcepter cette équilibre, je peux te dires que l'Univers par sa nature de survie resoit des pressions de vie et de mort. Si elle est vivante, et si elle veut rester vivante sa lui prend du divin sans cela c'est le retour en pouissère. Donc un univers normal cherchera du futur. Un univer en décompostion ira naturellement vers sa fin en espérent une nouvelle vie. On est du domaine de dieu.

Tout nos ancêtres ont connu cela.

L'univers a toujours exister et exitera toujours, sans commencement et sans fin. Dieu s'exprime par cela. Un dieu révélé.

Comme quelqu'Un disait , il faut apprendre a supporter dieu. Dieu a ses exisgences. C'est fait comme cela.

Lorsque l'Homme veut devnir dieu, il s'amuse dans son parc de amusement. Les enfants ont besoin de s'amuser. Amesure qu'ils grandiront, ils seront obligés de abcepter leur nouvelle nature. Les enfants grandissent.

Les petits enfants sa comprend pas toujours, le papa doit avoir beaucoup de patiance, la maman comprend plus la situation que le papa.

Lea vierge marie, prier et prier, mes petits enfants.

On est bien petits.

Les anges déchuts ont perdu leur point de équilibre et ont chuté vers des niveaux de conscience plus bat. Ils sont bien orphelins.

L'Élévation de conscience demande beaucoup de équilibre. Les anges déchuts ont pas comprit ce qui s'était passé. Pour ne pas finir comme eux, l'Homme doit reprendre le chemin de l'équilbe. Si sa continue de dessendre, c,est un autre changement de énergie plus bat, mais tout sa a des limites. Est ce la poussière après cela. On est dans les mistères.

Si un atome est détruit dans son intérieur, il perd son harmonie, il baisse de niveau pour essayer de se réhamoniser. Le monde quantique inférieur.

C'est réellement du trouble.

A chaque plateau de énergie sa prend un nouvel équilibre, et une stabilité forte. Une instabilité sa peu redessendre. Ce n'est pas acqui automatiquement. Il faut toujours travailler dans l'équilbre.

Nos ami de la densité, ont exploré ce monde,

Dans star wast, on parle du côté oburs et ses effets, et le coté lumineux et ses effects. le religion parle de péché mortel et ses effets, et les vertues et leurs effets.

Le coté de la science et le coté religieux sa se ressemble.

Salut corbeau.

Il est certain que pour francois et sa conjointe, ils sont dans des situations délicates de l'Histoire de notre réalité terrestre.

Salut corbeau

Fernand

  152 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 28 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 28 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 23:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum