Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

-LIVRES -VIDÉRANDIA #5- a 4 MINUTES DU VIDÉO-

par F Fernand, lundi 05 février 2024, 21:04 (il y a 19 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Salut corbeau, il y en a qui disent qui faut pas bouscules les chrétiens, et ni les HOmmes de science envers leurs croyances.

Si nous regardons leurs comportements, les chrétiens qui tuaient les non chrétiens, et les Hommes des sciences par leur science des millions de personne peuvent être exterminer par leur science.

Lorsque tu détruits des gens, il ne faut pas penser que c'est des bébé là là.

Il faut comprendre que l'Homme fut chasser du paradi pour mauvaisse conduit et que l'Homme détruisait le paradi.

Présentement la terre pourrait être détruite par les atomes. Les guerres de religion qui se continue toujours , ont exterminer des millions de personne deppuis adam et ève.

Il faut pas penser que l'Homme est un bébé en comportement cosmique.

LES NOUVELLEs armes vont détruire le monde. Faut il les remercier de leur bonté du pouvoir de détruire le monde, et toute cette destruction aidera ce merveilleux monde a mix esister lorques la terre sera détruite. C'est surement le meilleur des mondes.

C'est comme dire oui a la destrucion du monde, on devient complice par nos fausses réflexions. L'églises appel cela le péché par omission. Le péché par ignorance.

Même le péché par ignorance dE L'HOMME AU PARAIDE, LUI A VALLu L'EXCLUSION DU PARDIRE ET LA Soumission a l'enfer.

Le monde de aujourd' Hui ne sont plus des bébé la la. Dieu demande de la responsabilité en agir. On ne peu plus être des idiots, rendu a la destruction des atomes et toutes les armes que nous faisons volontairement. On ne peut plus échapper au jugement, on est rendu trop loin en destruction.

Je veux pas accuser personne. Le destructeur du monde est il coupable, et le christ prend sur lui tout les péchés du monde. C'est réellement le meilleur des mondes.

J'espère que tu comprends mon point de vue.

Il ne faut pas croire que l'extermination des payiens donnent plus de ciel au croyants en dieu. Dieu aime pas la guerre, et ni la mort, c'est du vivant.

La guerre sainte donne t'elle plus de ciel. La réalité de tout cela.

La destruction du monde donne il plus de vie, plus de ciel.

le christ sur la montagne a refuser les dires du beau diable qui disait: j'ète toi au tamba de la montagne et tout les anges vont te sauver la vie. Le christ a expuser le dialble de son environnment et a refuser les dires du diable.

Je pense corbeau que tu comprends l'histoire de la réalité.

Le christ a comprit toutes les magouilles des religions capitalistes de l'occident.

Salut corbeau

Fernand

  95 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 39 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 39 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 01:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum