Retour à l'index du forum
Chronologique

Spécial troisième guerre mondiale

par Jeromec, lundi 05 février 2024, 18:28 (il y a 215 jours)

Salutations,

Les détracteurs ont été nombreux envers Kiwan d'Avoir affirmé qu'une simple joûte de hockey aux olympiques de Sotchi, la triche de gardien de but, allait dégénérer en troisième guerre mondiale...


Donc à la lueur des événements troublants des dernières sermaines, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute que nous sommes bel et bien dans un processsus de troisième guerre mondiale faisant passer la 1 et la 2 pour des enfantillages...

Je profite de l'occasion, je saisis la balle au bond pour vous dire merci pour ces belles années de forum orandia et toutes les capsules vidéorandia, j'ai beaucoup appris, pas toujours d'accord avec les énoncés, mais disons que ça étoffe une culture générale...

Alors la question se pose, qu'est-ce qu'on fait dans ces temps troubles?

Jésus est la Seule voie du salut éternel.
Sinon la panique n'est pas vraiment une bonne conseillère...

Alors au Moyen-Orient ça s'amuse comme Larrons en foire avec des joyeux échanges de feux d'artifices. En Ukriane ça s'amuse de façon assez virile

Et pour tout nos amis planqués dans les bunkers c'est pas à l'abris des bombes thermonucléaires

Mais le plus important, c'est de garder son âme.

Jésus Sauve.

Spécial troisième guerre mondiale

par F Fernand, lundi 05 février 2024, 20:11 (il y a 215 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que l'année 2024, est surement l'années de toutes les fins, ou les débuts.

Je travails toujours en méditation zen, L'Harmonie est nécessaire pour tous.

Je penses que dans notre tête, il faut refuser la fin du monde, même si l'empire le veut. Il faut refuser tout cela. Il ne faut pas abcepter les dires des ombres, qui veulent notre fin.

Il faut réellement confrontrer notre réalité.

Si tu regardes le monde de la science, il ont réellement de très gros problème avec les atomes. Les atomes sont les fondements de notre monde.

La destruction des atomes dans les accélérateurs de particules, et les armes des atomes, c'est le même processus. On a de sérieux problèmes en comportement envers la création. La science prense que la destruction des atomes, leur apportera plus da savoir , plus de connaissance, et plus de progrès. Mais la réalité sa sera surement pas cela. L'Homme en touchant aux atomes du monde quantiques change le monde de fason définitif.

On est réellement vers notre fin.

On peut toujours refuser la fin de ce monde dans notre tête. Les miracles de dieu, c'est toujours possible.

Moi je maintiens toujours la pose zen. Il faut élever ces niveaux de conscience, c'est possible et nécessaire. Tout sera déterminer en fontion de notre niveau de énergie, et non du savoir du mental ni de la puissance de son égo.

L'Homme doit découvrir sa réalité ou disparaitre pour ceux de la 5ième race.

Bernard de montréal explique bien des choses.

L'Univers veut nous extemriner, et l'homme a des comportements suisidaires collectivements. Faire une guerre par les atomes, et penser que sa résout les problèmes des ombres, sa ne marche pas comme cela. Ce sont des morts inutiles.

Il faut élever son nivesu de conscience le plus vite possible.

En médiation j'ai faits une sortie de corps vers un mondeplus lumineux. La lumière m'aveuglait les yeux. Je suis revenu de ce voyage et je me sentaits en paix total, tout était calme et serin. Sa fait du bien aller dans ce genre de monde, c'est de la grosse thérapie de l'existance. Sa me déconnecter du monde terrestres, J'étais en paix.

Salut jeromec

fernand

Spécial parodie 1ière guerre mondiale

par Jeromec, mardi 06 février 2024, 10:01 (il y a 214 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il est certain que l'année 2024, est surement l'années de toutes les fins, ou les débuts.

Je travails toujours en méditation zen, L'Harmonie est nécessaire pour tous.

Je penses que dans notre tête, il faut refuser la fin du monde, même si l'empire le veut. Il faut refuser tout cela. Il ne faut pas abcepter les dires des ombres, qui veulent notre fin.

Il faut réellement confrontrer notre réalité.

Si tu regardes le monde de la science, il ont réellement de très gros problème avec les atomes. Les atomes sont les fondements de notre monde.

La destruction des atomes dans les accélérateurs de particules, et les armes des atomes, c'est le même processus. On a de sérieux problèmes en comportement envers la création. La science prense que la destruction des atomes, leur apportera plus da savoir , plus de connaissance, et plus de progrès. Mais la réalité sa sera surement pas cela. L'Homme en touchant aux atomes du monde quantiques change le monde de fason définitif.

On est réellement vers notre fin.

On peut toujours refuser la fin de ce monde dans notre tête. Les miracles de dieu, c'est toujours possible.

Moi je maintiens toujours la pose zen. Il faut élever ces niveaux de conscience, c'est possible et nécessaire. Tout sera déterminer en fontion de notre niveau de énergie, et non du savoir du mental ni de la puissance de son égo.

L'Homme doit découvrir sa réalité ou disparaitre pour ceux de la 5ième race.

Bernard de montréal explique bien des choses.

L'Univers veut nous extemriner, et l'homme a des comportements suisidaires collectivements. Faire une guerre par les atomes, et penser que sa résout les problèmes des ombres, sa ne marche pas comme cela. Ce sont des morts inutiles.

Il faut élever son nivesu de conscience le plus vite possible.

En médiation j'ai faits une sortie de corps vers un mondeplus lumineux. La lumière m'aveuglait les yeux. Je suis revenu de ce voyage et je me sentaits en paix total, tout était calme et serin. Sa fait du bien aller dans ce genre de monde, c'est de la grosse thérapie de l'existance. Sa me déconnecter du monde terrestres, J'étais en paix.

Salut jeromec

fernand

En espérant pouvoir vivre ensemble dans la paix du Christ pour l'éternité.

En attendant je tente de m'amuser avec la situation actuelle même si c'est vraiment pas drôle

Bugs Bunny - Sacrée patrouille (1964)

https://www.youtube.com/watch?v=GknaTroHDKQ

Dessin animé de Bugs Bunny sur la 1ière guerre mondiale.

la troisième guerre risque d'être un peu plus courte que les précédentes...
C'est peut-être les Canadiens de Montréal qui vont sauver le Québec? Putin ne voudrait quand même pas frapper sur la Sainte-Flanelle... ?

Sur les Capitals de Washington, peut-être...

Si la marijuana était légale à l'échelle internationale, on ne serait peut-être pas rendu là?

En attendant je tente de bien rigoler de tout cela, quand même...

Spécial parodie 1ière guerre mondiale Musique classique

par F Fernand, mardi 06 février 2024, 13:54 (il y a 214 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec.

Tu peux écouter de la musique classique, le piano le clavecin la harpe c'est le coeur.

Le violon, la guitare, et quelques autres instruments c'est bon. Il y a la musique amériennedinne traditionnelle, et bien de autres choses.

Mais sa prend des heures de écoutes, en arrivant chez toi tu ouvres les hauts parleurs et tu écoutes cela. Tu fermes la télé et la radio, le téléphone portable. Laisse toi absorber par la musique, sa vuet pas dire de na pas mangé, en écoutant cette musiques, Il faut que tout ton environnment soit entoruré de belle vibration. Sa éloigne les mauvaisses vibrations et bien d'autre monde.

Sa prend de la musique le plus naturelle, et non de la musique purement de fabrication électronique, sa donne pas le même résultat. Les produits ogm ne sont pas de produit de la nature de origine.

Aller en foret si tu le peux.

Le principe a chaque jour tu te baignes dans l'harmonie et tu doits resté en paix intérieur peut importe ce qui arrive.

Sa va surement brasser sur terre, et on peut rien y faire. Fait ton effort personnel et l'univers va s'occuper du reste.

Salut Jeromec

fernand

Dimanche Super Bowl...

par Jeromec, mardi 06 février 2024, 16:41 (il y a 214 jours) @ F Fernand

Dimanche Super Bowl... la date à surveiller, le temps des fêtes du Football la joûte de football...
s'il y a bien une date pour faire un coup foiré c'est bien celle là, pendant que le monde entier grignote hypnotisé devant la télévision... et bien...

En espérant me tromper évidemment...

Dimanche Super Bowl...

par F Fernand, mardi 06 février 2024, 19:54 (il y a 214 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Un bonne game de super bowl sa défoule les pressions du collectif.

Réintégré la russie et la chine aux jeux de compétiton avec l'occident et le moyen orien serait une bonne affaire. Sa pourrait baisser les pressions mondials et la fin apocalyptique.

Si la guerre des atomes aurait pas lieu, mais la destruction des atomes dans les accélératuers de particules, sont des mini explosion a l'échelle quantique. Plus que sa sera profond plus que sa va augmenter en puissance. Sa dépasse la vitesse lumière. Sa détruit le monde visible et le monde invisible. L'Univers va réagir un jour a tout cela. L'Homme pourra être expulser de la terre comme créminel planétaire. Ce qui c'est passé au paradie va se passer sur terre, c'est une question de temps et de espace. La terre deviendra une zone interdit pour l'Homme.

Même les anges on été expulser du ciel pour mauvais comportements, il en sera de même pour l'Homme.


Si on meurt pas des atomes, on sera expulser sur terre.

Bon super bowl

Salut Jeromec

fernand

Scoop de Tucker avec Putin

par Judith13, mardi 06 février 2024, 20:51 (il y a 214 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Voici la transcription de l'entrevue que Vladimir Putin a accordée à Tucker Carlson : https://amg-news.com/bombshell-tucker-carlsons-exclusive-interview-with-vladimir-putin-...

Au fonds, ce sont les cinglés globalistes de Washington qui veulent la guerre à tout prix et faire mourir des millions de gens plus rapidement qu'ils n'ont réussi avec la fausse pandémie de la C-19.>

Scoop de Tucker avec Putin

par mordicus, mardi 06 février 2024, 22:52 (il y a 214 jours) @ Judith13

Salut Jeromec

Voici la transcription de l'entrevue que Vladimir Putin a accordée à Tucker Carlson : https://amg-news.com/bombshell-tucker-carlsons-exclusive-interview-with-vladimir-putin-...


Au fonds, ce sont les cinglés globalistes de Washington qui veulent la guerre à tout prix et faire mourir des millions de gens plus rapidement qu'ils n'ont réussi avec la fausse pandémie de la C-19.>

Ou peut-être le Complexe militaro-industriel qui veulent obtenir des dizaines de milliards du congrès pour envoyer leurs vieux stocks en Ukraine et moderniser l’équipement des forces armées américaine couac
L’armée américaine utiliserait les 61 milliards pour se rénover mais effectivement les républicains et patriotes ont vu le subterfuge recouac
(Sources sur le web pas de couac)
[image] mini t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 20:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum