Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Spécial troisième guerre mondiale

par Jeromec, lundi 05 février 2024, 18:28 (il y a 215 jours)

Salutations,

Les détracteurs ont été nombreux envers Kiwan d'Avoir affirmé qu'une simple joûte de hockey aux olympiques de Sotchi, la triche de gardien de but, allait dégénérer en troisième guerre mondiale...


Donc à la lueur des événements troublants des dernières sermaines, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute que nous sommes bel et bien dans un processsus de troisième guerre mondiale faisant passer la 1 et la 2 pour des enfantillages...

Je profite de l'occasion, je saisis la balle au bond pour vous dire merci pour ces belles années de forum orandia et toutes les capsules vidéorandia, j'ai beaucoup appris, pas toujours d'accord avec les énoncés, mais disons que ça étoffe une culture générale...

Alors la question se pose, qu'est-ce qu'on fait dans ces temps troubles?

Jésus est la Seule voie du salut éternel.
Sinon la panique n'est pas vraiment une bonne conseillère...

Alors au Moyen-Orient ça s'amuse comme Larrons en foire avec des joyeux échanges de feux d'artifices. En Ukriane ça s'amuse de façon assez virile

Et pour tout nos amis planqués dans les bunkers c'est pas à l'abris des bombes thermonucléaires

Mais le plus important, c'est de garder son âme.

Jésus Sauve.

  497 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 20:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum