Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MAI 2018 Prise 2

par panthère58, lundi 05 février 2024, 11:35 (il y a 424 jours) @ panthère58

:-) N.B. Depuis la fin août 2023, les fonctionnalités du forum sont hors d’usage. Virus, problème technique, ou à dessein, comme pour la touche « éditer » ? Allez savoir. Et le samedi 27 janvier 2024 dernier, le forum a procédé à une purge pour, semble-t-il, régler un problème de « mise à jour et/ou de virus ».

Je n’ai vu aucune différence notable depuis, sauf la perte de plusieurs billets ainsi éradiqués. Le forum était une copie de sauvegarde en soi. Mais il n’est plus fiable même si KpRG a répété à deux reprises qu’il était « sécuritaire ». Très difficile d’avoir l’heure juste. « Peter » parle d’une transition vers un forum « renouvelé » mais sans en donner toutes les implications. Est-ce que le forum va repartir à zéro ?

Après quelques jours de réflexion, ce vendredi 02 février 2024, j’ai décidé de poursuivre mon dossier. Je vais donc devoir reprendre le mois de mai 2018 qui s’est envolé lors de cette purge. Cette fois, je vais me faire une copie de sauvegarde car tout peut encore arriver. Nous sommes laissés dans la brume, sur le qui-vive, en attente d’un énigmatique courriel.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1338 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/04/2025, 13:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact