Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

De samedi matin 27 janvier à aujourd'hui ?????

par panthère58, lundi 29 janvier 2024, 14:27 (il y a 263 jours)

Nettoyage fait sciemment, virus, erreur technique ?

Le forum était inaccessible et mon « Dossier VidéOrandia sur YouTube : Janvier 2017 à aujourd'hui » se trouve amputé sur entre autres le cerveau bicaméral. Le mois de mai 2018 s'est envolé. C'est décevant parce que je m'y suis investi et que ça représentait une somme de travail importante.

On nous laisse dans la brume depuis fin août début septembre sur des modifications apportées au forum puisqu'on nous a répété qu'il était sécuritaire.

La moindre des choses serait de donner l'heure juste. Et n'ayez crainte. S'il s'avère que ma critique, mon argumentation, mes réflexions dérangent et que vous les trouvez inopportunes, j'y mettrai fin. Pour le moment, je vais suspendre mon dossier en cours.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

De samedi matin 27 janvier à aujourd'hui ?????

par Peter @, Montréal, lundi 29 janvier 2024, 17:07 (il y a 262 jours) @ panthère58

Nettoyage fait sciemment, virus, erreur technique ?

Oui désolé pour ça.

Nous avons une version incompatible avec le mises a jours. Nous avons des difficultés d'interprétation de virus par une version trop ancienne. L'hébergeur à enlever un virus et pour régler le problème nous avons créé un sous-domaine et y avons installer la version la plus récente du programme. Cela nous a créé un problème qui a pris 3 jours à régler.
Nous sommes à regarder nos solutions.

Désolé pour les inconvénients mais on espère que ce sera mieux pour la suite.

Merci d'être là et votre contribution est très apprécié, alors espérons que vous aviez une sauvegarde.

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

Avatar

Club CRÉÉE ?????

par panthère58, vendredi 02 février 2024, 13:56 (il y a 259 jours) @ panthère58

Je veux juste signaler, dans la foulée des mystérieux problèmes du forum, qu'à deux reprises quand j'ai voulu aller visionner des Salles de mon abonnement au Club CRÉÉE, le mot de passe n'était pas crypté.

De plus, quand j'ai renouvelé mon abonnement le 10 janvier 2024 dernier, les Salles 2024 et 2025 étaient entremêlées.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Club CRÉÉE ?????

par F Fernand, vendredi 02 février 2024, 17:06 (il y a 258 jours) @ panthère58

Salut pnathère58

Il est certain que les microbes informatiques veulent manger le forum a richard.

J'ai un malward de surveillance, lorsques je vais sur le forum , il capote. Il voit toutes sortes de bébite.

Il est certain lorsque un système grossi, le micobes, sont des petits rongeurs, sa s'inflitre de partout. Sa prend de bon control pour fermer les brèches dans le système. C'est comme des trous que les petites bibites infromatiques font.

Des microbes, il y en a des tonnes dans le système terrestre. Chacun on des fontions et un but bien prési. C'est comme la matrice, il y a des faux programmes qui font du trouble a d'autre programme bien fait.

Il faut comprendre qu'il exsite des gens, qui travaiel dans une autre monde de intérêt que nous, sa fait bien du trouble. C'est comme les agnes déchuts au ciel, ils ont commencé a défaire le ciel, et dieu les a expulser du ciel. Il défont toute.

Ta maison vients remplit de trou. C'est comme les mauvais esprits, ils te envoit des mauvaisses idées dans ton système et l'homme devient tout mêler.

Il faut réellement avoir un dome de feu de haute intensité pour ne pas que les ondes négatives passent.

Sa se pourrait que des bites soit perdu. En espérent q'il ont un compie sans bibites.

Il exsite des gens qui comprenne l'Intérieur des tuyaux de communication, et ils en fond leur intérêt personnel. C'est le même prince que les anges déchuts envers le ciel et la terre.

Il va surement avoir une réinitialisation du système par rapport a toi. C'est de la haute voltige informatique. Pour corriger de tel situation, il faut bien connaitre ce qui se passe, c'est pas tout le monde qui comprend les mondes parallèles.

Avant de ouvrir une porte dans l'invisible , il faut savoir ce que l'ont fait.

Salut panthère58

Fernand

Club CRÉÉE ?????

par Peter @, Montréal, lundi 05 février 2024, 23:27 (il y a 255 jours) @ panthère58

Bonjour panthère58

Le club créée est différent du forum. Il faut alors entrer en contact avec le club créée.

Adresse courriel pour le Club Créée: clubcreee@esoterisme-exp.com

Je veux juste signaler, dans la foulée des mystérieux problèmes du forum, qu'à deux reprises quand j'ai voulu aller visionner des Salles de mon abonnement au Club CRÉÉE, le mot de passe n'était pas crypté.

De plus, quand j'ai renouvelé mon abonnement le 10 janvier 2024 dernier, les Salles 2024 et 2025 étaient entremêlées.

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

Fil RSS du sujet
201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 04:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum