The Last-Flag-Standing.
Salut Al
Il est certain que ceux qui control le monde sont de grands magiciens, qui exercent leurs magies sur notre dô.
La diabolisation collective,,, le consentement volontaire et involontaire.
En apparence les maitres du monde on aucunne apparence, mais leur pouvoir de désistions envers le collectif est grands.
Il est certain que l'On ne peut pas faire n'import et quoi. L'univers a un sens.
Le mot liberté doit être persu comme un savoir faire de création de la vie et non la création de son égo.
L'individue est pas Dieu.
La création du monde visible et du monde invisible a un sens et une directions, envers leur création.
Présentement la science se donne le droit de détruire les atomes. Les atomes est le fondement de la création du monde visible. Je pense que tu comprends un jours l'univers visible va surement intervenir et réagir a de tel destruction. Sa ne peut pas toffer éternellement. Même si l'Homme veut devenir dieu et faire ce qu'il veut bien faire, je ne pense pas que l'Unvers va tolérer de tel agir. Si l'Homme fut créer par Dieu, je ne penses pas l'Homme fu créer par l'Unvers, pour détruire l'Univers.
Que ceux qui ont créé de tel magie, ont surement découver des réalités de cette univers visible et invisible. On pourrait dire c'est a risques et péril, un jour, mais sa prend du temps.
On sait rien de dieu, et on est né de cette création. L'univers peut faire de la magie.
L'Homme déchuts est un bel exemple des temps passé, nos ancêtres ont voulu devenir dieu, il semble que sa pas marcher.
C'est de savoir si la magie est contre cette création.
L'Homme est il né pour détruire l'Univers et en faire une nouvelle, ou de vire avec son créateur.
Exterminer son créateur et devenir dieu. Les enfants qui tusent leur parent ont il plus de vie que ceux qui les restes vivants.
Je pense ce que je veux dire.
Nos agirs ont des conséquances sur les autres, et des conséquaances envers sois même.
Il est certain Al tu soulèves le voile de notre réalité collectve de tout les pays du mondes et de leur devenir administratif par rapport au maitee de ce monde.
Salut Al
fernand
Fil complet:
- The Last-Flag-Standing. - AL, 25/11/2023, 10:42
- The Last-Flag-Standing. - F Fernand, 25/11/2023, 14:03