Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MIROIR ☆ GÉMATRIE ☆ ESOTERISME

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 20 novembre 2023, 00:23 (il y a 321 jours) @ baltazar10668

[image]
La gématrie française fait assister au défilé des 26 lettres de notre alphabet devant le chercheur de vérité, chacune des lettres mettant en valeur les potentialités dont elles sont chargées nous donnent le privilège de bâtir notre Livre tarologique, parce que chaque lettre constitue la demeure d’une essence divine. Chaque lettre est un symbole cabalistique et apporte une réponse métaphysique à l’homme qui consulte son Livre tarologique. Comme disait Socrate « étudier la signification des lettres est le meilleur moyen pour acquérir la connaissance ».

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[image]

[image]

[image]

Je vais vous répondre ici de chose personnel, imaginant ici que certain lecteur maintenant initié au nombre 135 doivent s'attendre à ce que je vous réponde quelque chose sur la gématrie que je connais un peu.

Personnellement je fais un peu de gématrie que par plaisir.

Un peu comme un archéologue qui découvre en creusant.

Au début en 1997, l'année où j'ai acquérie un ordinateur et internet.

J'ai découvert 3 choses qui on heurté et entretenu mon attention.
Sator.net (gématrie surtout du 135)
Ésotérisme exp (que je redécouvrais)
Et Grégoire XVII de St-Jovite Qc

NB:(mon attention principal est focusé sur le Sant Mat depuis 1988)

C'était la même année du décès de André Bouguénec = 135.(1997)

Je ne découvrais alors que la surface des choses en gématrie le dessus à la lumière.

Et avec le temps, et par la flamme qui m'animait, j'ai rencontré sur internet, par email échangent et par appel téléphonique d'autres Gémâtres beaucoup plus expérimenté que moi de France.

Entre autre, Pascal Vieillard et surtout aussi Antoine Guidera du site KRISTOS.
Chaqu'un on un nombre fétiche soit le nombre 207 pour Pascal et le 143 pour Antoine.

Antoine étant selon moi, le plus inspiré de tous et aussi celui qui a mis au point la Gématrie Symétrie miroir et autres d'on vous apporté ici haut un élément de leurs techniques.

Personnellement, n'étant pas trop mathématicien à la base, je me contente de Gématrie simple base de 1 et de 9

Etant, l'Alpha et l'Oméga (Genèse et Révélation "apocalypse")

J'ai renoncé à Gématrie Totale de pointe.

Je préfère consacrer mon attention à un peu moin de Gématrie et plus à autre chose. Et ce depuis que j'ai découvert grace à Antoine, le coté obscure de la Gématrie donc...
Le mot miroir ici utilisé par eux et par vous aujourd'hui, donc je m'en méfie.

J'ai attendu de voir le dernier Vidéorandia
https://youtu.be/xMDQDSDURZg?si=ni_L5Dl0VufDSl4P

Car il y était écrit un avertissement.
"Je m'instruis de l'avenir, mais ce ne sont pas des choses à dire en public"

Je me demandais si je devais en dire plus, aborder certain sujet personnel.
Donc je garderai "privé" certain élément.

Nous pouvons retrouver des éléments de réponse dans l'entretiens de Bernard de Mtl. Surtout vers la fin après le 50min et aussi 55m33s.

Le point étant d'être piègé.

J'ai appris que beaucoup de choses me dépassent et même plusieurs personnes voir même des entités.
Donc...

Alors je me dis, si j'ai l'essence de la Source en moi.

Je dois me dépouiller de tout artifice.

Si la Gématrie où un médium tentent de m'influencer.
Je dois garder le cap.
Le plus pur de ce qui est en moi même et me dépouiller.

J'espère que mon message peut avoir aidé quelqu'un qui ce trouble dans l'ésotérisme.
(Comme dans le film "Le nombre 23" de Jim Carrey) :-)

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

333 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201405 messages dans 41035 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/10/2024, 09:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact