Rachel Fortun ☆ Matérialisation d'Entité
Salut Ammabaoth
Dans le monde religieux, il est dit que le beau diable se déguise en image de dieu.
L'image de dieu, sa veut dire que ceux qui font partie de c emonde de ombre, on un immense pouvoir de séduction, leur infleunce est très très subtile.
Les anges déchuts est un bel exemple. Il émite notre existence et ils nous front accoire que c'est nous. C'es un exemple permi tand d'autre.
La sceince fait des nouveaux produits en utilisant l'images de la nature. Il prenne le sprectre de la vibration de la molécule, et il en font un e pareil..Il prennene la vibration de la nature.
La question qui faut se poser a quel nivesu que les imitateurs de la nature, ceux qui se prennent pour dieu il peuvent se rentdre en utilisatn le savoir de la nature.
Selon la tob juive, toutes cette imitation comduit aux ombres pure, le beau diable, l'adversaire de dieu. Le mal est pas une créature qui vient de la terre, sa provient du ciel. La révolte des anges au ciel, dénote quelque chose qui c'est passé en ce lieu, que seul dieu peut savoir.
Dans l'univers de dieu ce qui se passe personne ne sait.
Les anges déchuts qui ont perdu leur contact ciel de diue et qui on prid de la densité, sont dans le ombres de haut niveau de gravité. Les anges peuvent ils échapper a leur propres ombres, ou ils vont couler dans les profondeur infinie des ombres, si sa une fin cette profondeur.
Je veux pas faire poeur a personne, il est dit que le péché mortel, était infinie dans ses conséquances. Il y a surement des raisons au sujet de cette infinité.
Si tu faits un cheminment spiriteulle dans le bon sens, il y a ceux qui surveillent, et qui te regarde, et ils ont pas les même intention que toi. Si il vienne te voir, ils vont rester eux aussi furtif. Pour voir leur intention un jours sa va se produire, en espréent que le sujet spoter par les ombres, pourra se maintenir en lumière et sans éloigner.
La science a commencer a émiter la nature et ce n'est que un début.
La grande équoition: vouloir devenir Dieu.
Abcepter de vivre avec Dieu, c'est un autre monde.
Salut Ammabaoth
Fernand
Regarde bien ce vidéo qui a été censuré par Youtube sur ça propre chaine.
https://youtu.be/cTv78sb4zgk?si=Xa-HYqXtJ15Uth-b
Ce vidéo on peut le voir ici.
https://www.youtube.com/live/4xn5qg7Fj8Q?si=s6i477vVEWgKBabN
Regarde bien à partir de 55min
Tu peux le commencer vers 53 où 54.
Tout le vidéo est bon et intéressant.
J'aime bien lorsqu'elle rigole.
C'est la première fois pour moi que j'entend une personne expliquer et dire qu'une matérialisation peut arracher un coeur et le manger.
Je pensais que lors d'une matérialisation d'esprit.
L'esprit ne donnait que des ordres.
Avec tout les détailles qu'elle donne dans ce vidéo, une personne peut ce faire une bonne idée sur les idées que tu apportes.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Fil complet:
- L'Esprit de Vérité est passé - Ammabaoth, 05/11/2023, 19:35
- L'Esprit de Vérité est passé - F Fernand, 08/11/2023, 08:42
- Rachel Fortun ☆ Matérialisation d'Entité - Ammabaoth, 10/11/2023, 21:06
- L'Esprit de Vérité est passé - F Fernand, 08/11/2023, 08:42